Comment savoir si on plait a une femme

La main dans les cheveux le regard d'idiote qui cligne à tout ce que tu vas dire puis le mordillement des lèvres pour te dire TAIS TOI et EMBRASSE MOI c'est direct mais c'est ce qui se passe dans la tête d'une fille à qui tu plais (du moins pour la plupart d'entre elles)
 
Allez dites nous mes chères bladinettes, comment faire pour savoir qu'on plait a une femme...


il y ont a des signe Corporel et oculaire ( Clin d'oiel , fixation de regard......) qu'il faut décoder

Toutefois, ca depand

les femmes belle , s'elles sont intéresse , elles montrent peu de signe (comme si elles sont pas intéresse) pour que tu entre dans le jeu de séduction et fais le premier pas ou HIAYA dfa3 Kbir soit disant que ce sont pas des femme facile)

Les femmes mois belle , s'elle tombent amoureuse, elles montrent tout , et elles répondent au signe avec qq limite, ( c'est presque conquises)

Les signaux émis peuvent varier d’intensité selon
qu’il s’agit d’une femme moyennement belle – entre 6 et 8 – ou d’une TRÈS belle femme – 9 ou 10.

Donc, la règle d’or : Avec les femmes, il faut apprendre à lire entre les lignes et tout ira bien
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrr si tu lui plais elle souris rigole pour tes blague idiote, parle puit tout le contraire si elle s'en fou de ta vie je te laisse imaginer !

Pas forcément une fois je me suis sacrément trompé, y'avait une fille qui rigolait niaisement a tout ce que je disais, me regardait beaucoup, j'ai tenté, et j'ai perdu :D


la seule fois de ma vie.

Y'a pas des signes, y'a un paquet de signe qui dépendent de la fille.

Bon topic comme toujours chez realwan.
 

Ruh75

VIB
Allez dites nous mes chères bladinettes, comment faire pour savoir qu'on plait a une femme...
Salam alaykoum,

Je ne crois pas qu'il y a des signes, les fois ou des femmes sont venu me le dire je ne l'ai pas vu arriver.
Je pense qu'il ne sert à rien de le savoir si ce n'est pas réciproque, si toi elle te plait dis le lui et tu sera fixé.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam alaykoum,

Je ne crois pas qu'il y a des signes, les fois ou des femmes sont venu me le dire je ne l'ai pas vu arriver.
Je pense qu'il ne sert à rien de le savoir si ce n'est pas réciproque, si toi elle te plait dis le lui et tu sera fixé.

Si tu baisses trop le regard, normal que tu ne vois rien arriver :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Lol je t'assure que des fois tu demande si il y a pas erreur sur la personne

Je comprends, des fois c'est limite flippant, tu te rends compte qu'elle connait pas mal de détails sur ta life alors que c'est la première fois que tu vois sa tronche lol
 
Haut