comment savoir si on plait à un homme?

les photos c'est toujours trompeur !!! Soit t'es plus belle qu'en vrai soit t'es plus moche qu'en vrai ! mais tu peux pas te faire une opinion du physique de quelqu'un seulement en voyant une photo d'elle... surtout si elle est retouchée (merci photoshop)
 
par exemple si une fille envois sa photo à un homme sur le net et qu'il souhaite la rencontrer, est elle sûr de lui plaire ???

Si tu parle de l'aspect physique, c'est aussi simple que ça. Il suffit que tu le fasse bander et oui en voyant ta photo il se peut que le mec en question aie une erection en te voyant donc forcément il va t'apeler et te draguer dans l'espoir d'avoir des relations sexuelles avec toi.
Parce que pour le reste, il ne suffit pas d'une photo. Bien de belles filles n'ont aucune personnalité et c'est dificile de plair dans ces conditions.
 
De toute façon plaire à qqn en photo, ça sert pas à grand chose en soi... faut attendre de vous voir en vrai

Mais s'il a proposé de te voir c'est qu'il ne te trouve pas hideuse :rolleyes:
 
tU PEUX développer car ton " Nan n'a aucun sens

en gros pour toi une fille qui plais c celle qui montre sa photo et elle n'a plus de nouvelle du keum

drôle de logique

ton cerveau il déconne pas un peu?? il est éteInds? c leffet du ramadan ki te fé dire de telles conneries?

En gros, t'as la réponse à ta question et tu la poses quand même :rolleyes:
 
non mais quelle différence entre une photo et la rencontre en vraie??

si je lui plaisais pas il m'aurai pas proposé de se voir nan??


Euh... t'es sérieuse ? :rolleyes:Une photo donne une idée c'est tout. Sans compter le charme, la prestance, et tout et tout qui ne passent pas forcément par une photo

Combien se sont fait "arnaquer" avec des photos sur le net...

PS : tu te prends trop la tête, s'il veut te voir c'est que tu plais un minimum oui
 
tU PEUX développer car ton " Nan n'a aucun sens

en gros pour toi une fille qui plais c celle qui montre sa photo et elle n'a plus de nouvelle du keum

drôle de logique

ton cerveau il déconne pas un peu?? il est éteInds? c leffet du ramadan ki te fé dire de telles conneries?

une fille qui plait c une fille qui est pas trop casse pied (pour pas dire autre chose)
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Euh... t'es sérieuse ? :rolleyes:Une photo donne une idée c'est tout. Sans compter le charme, la prestance, et tout et tout qui ne passent pas forcément par une photo

Combien se sont fait "arnaquer" avec des photos sur le net...

PS : tu te prends trop la tête, s'il veut te voir c'est que tu plais un minimum oui


lol c pour ça que j'aime pas les rencontres sur le net on es jamais sûr de plaire à 100%
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
par exemple si une fille envois sa photo à un homme sur le net et qu'il souhaite la rencontrer, est elle sûr de lui plaire ???

Au vu de tes topics, t'es trop débile comme fille , que moi je viendrai pas

Enfin çà dépend, y a des mecs qui aiment les filles connes car ils se sentent mis en valeur et supérieur d'une certaine manière
 

Trombiya

Mode Etourdie
hum, sérieux un jeune homme qui prend pas la peine de discuter sur le net et demande direct la photo de la fille puis rapidement à la rencontrer...c'est pas sérieux; plait ou pas...il en a qu'après ton physique point barre!
J'en ai vu des spécimens paranormaux ex: un qui m'a bloqué et supprimé de facebook et m'a fait savoir par la suite que c'est par ce que j'ai pas de photo dans mon profil, il dit qu'il ne "cause pas avec les filles qui n'ont pas de photos".

On est pas un visage et un corps à ce que je pense!
 
hum, sérieux un jeune homme qui prend pas la peine de discuter sur le net et demande direct la photo de la fille puis rapidement à la rencontrer...c'est pas sérieux; plait ou pas...il en a qu'après ton physique point barre!
J'en ai vu des spécimens paranormaux ex: un qui m'a bloqué et supprimé de facebook et m'a fait savoir par la suite que c'est par ce que j'ai pas de photo dans mon profil, il dit qu'il ne "cause pas avec les filles qui n'ont pas de photos".

On est pas un visage et un corps à ce que je pense!

Je suis daccord Le net pour les plans et le dépannages c'est tout bénéf c'est très économiques...Donc même si la fille est un peu moche c'est pas très grave..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ptdrrrr
de mieux en mieux !!!

t'essai de te rassurer ... "oui je lui plais quoi, il veut me rencontrer après m'avoir vu en photo ! je suis trop belle!"

eh ben non ma poule !
il peut très bien te trouver jolie sur une photo (la luminosité, la prise de vue, la position .... peuvent donner deux visages radicalement différents !!)
mais te trouver hideuse et sans interet lors de la rencontre !

c'est pas parce qu'il veut te voir, que c'est gage qu'il voudra de toi comme epouse ! :rolleyes:
eh oui c'était ça ta question !
 

marocainefrench

Bladinaute averti
ptdrrrr
de mieux en mieux !!!

t'essai de te rassurer ... "oui je lui plais quoi, il veut me rencontrer après m'avoir vu en photo ! je suis trop belle!"

eh ben non ma poule !
il peut très bien te trouver jolie sur une photo (la luminosité, la prise de vue, la position .... peuvent donner deux visages radicalement différents !!)
mais te trouver hideuse et sans interet lors de la rencontre !

c'est pas parce qu'il veut te voir, que c'est gage qu'il voudra de toi comme epouse ! :rolleyes:
eh oui c'était ça ta question !

pourquoi t négative ?? tu parles que pour dire du mal
 
Haut