Comment savoir si je lui plait?

Je sait pas comment vous faite les filles, mais selon vous comment savoir si un homme plait a une femme ?
Les gestes mimiques, les réactions, etc...
 
Qu'elle ne te calcule pas, c quand meme un peu bizarre qu'une femme ne te calcule pas alors que tu lui plait.

Je me suis mal exprimé

bon si une fille te porte de l'intérêt c'est que tu l'intéresse et que y a de fortes chances que tu lui plaise...Dans le cas inverse si elle ne te porte pas d'intérêt c'est que tu l'indiffère..... Donc il ya de fortes chances que tu ne lui plaise pas.

C'est bon :rolleyes:
 

zeinalaura

zeinalaura
Je me suis mal exprimé

bon si une fille te porte de l'intérêt c'est que tu l'intéresse et que y a de fortes chances que tu lui plaise...Dans le cas inverse si elle ne te porte pas d'intérêt c'est que tu l'indiffère..... Donc il ya de fortes chances que tu ne lui plaise pas.

C'est bon :rolleyes:

oui c'est vrai mais il y a des filles aussi qui font genre l'indifférente pour tester le mec en gros
 

mohamed9569

just want to hold you
Je sait pas comment vous faite les filles, mais selon vous comment savoir si un homme plait a une femme ?
Les gestes mimiques, les réactions, etc...

Pas besoin que la fille soit attiré par toi

va lui parler... montre lui quelle genre de type tu es

et si t'est quelqun de bien elle kiffera la vibes avec toi
 
Je me suis mal exprimé

bon si une fille te porte de l'intérêt c'est que tu l'intéresse et que y a de fortes chances que tu lui plaise...Dans le cas inverse si elle ne te porte pas d'intérêt c'est que tu l'indiffère..... Donc il ya de fortes chances que tu ne lui plaise pas.

C'est bon :rolleyes:

Surment, mais comment te dire, ca peut arriver que la fille prend bocou interet de toi alors qu'elle a deja un mec.
 
oulala lâche l'affaire c'est pas la peine.....Elle veut juste tester son pouvoir de séduction y a pleins de nanas bien ailleurs reste pas figé sur elle

C'est une précaution qu'on donne, la fille peu bien vouloir etre avec toi, sans vice particulière, juste parce que tu lui plait beaucoup et a peut etre envie de changer de mec, l'amour ne se controle pas.
 
exacte, hommes ou femmes ont a les mm approches de toute façon ...

feindre l'indifférence en fait parti

C'est vrai d'un coté ont peu jouer la carte de l'ignorance tout en jetant du coin de l'oeuil, mais combien de temps peut duré ce jeu.
Selon vous les femmes, comment faite vous quand un homme vous plait dans votre lieu de travail ou dans la rue?(que vous soyez célibataire ou pas).
 
Qu'est ce qu'il te fait penser qu'elle s'interesse à toi?
Quel est son comportement avec toi?
Vous parlez ensemble?
Vou voyez en dehors du taf?

P.S: Beaucoup de questions, je sais
 

zeinalaura

zeinalaura
C'est vrai d'un coté ont peu jouer la carte de l'ignorance tout en jetant du coin de l'oeuil, mais combien de temps peut duré ce jeu.
Selon vous les femmes, comment faite vous quand un homme vous plait dans votre lieu de travail ou dans la rue?(que vous soyez célibataire ou pas).

moi je ne fais rien je regarde a peine mais j'ignore pas !
 
C'est une précaution qu'on donne, la fille peu bien vouloir etre avec toi, sans vice particulière, juste parce que tu lui plait beaucoup et a peut etre envie de changer de mec, l'amour ne se controle pas.

oué je sais pas à chacun ses principes, mais mets toi un instant à la place du copain....Moi perso pour moi ce qui est pris et pris, même avec une grande ouverture d'esprit...Je trouve que ça se fait pas si son mec la fait pas vibrer, ben faut qu'elle reste avec...
 

nawale69

IS GONE
Je sait pas comment vous faite les filles, mais selon vous comment savoir si un homme plait a une femme ?
Les gestes mimiques, les réactions, etc...

elle devient toute rouge comme ça quand elle te voit ===> :rouge:

elle bégaye , elle aime ta compagnie ... :D

( désolée jai dit que de la m****)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Je sait pas comment vous faite les filles, mais selon vous comment savoir si un homme plait a une femme ?
Les gestes mimiques, les réactions, etc...

qd elle chipote ses cheveux et glousse comme une dinde en rigolant à tes vannes pourries ...
y'a de forte chance que tu lui plaises ...
 
Haut