comment savoir qu'une personne est connecté sur messenger meme hors ligne

salam,

j'ai une question pour les férus d'informatique .En faite comment savoir qu'une personne est bien presente sur messenger cad connécté mais qui met son compte "hors ligne " sur msn messenger afin de lui envoyer un message .Si queslqu'un à une idéé pouriez vous m'en informer merci.
 
salam,

j'ai une question pour les férus d'informatique .En faite comment savoir qu'une personne est bien presente sur messenger cad connécté mais qui met son compte "hors ligne " sur msn messenger afin de lui envoyer un message .Si queslqu'un à une idéé pouriez vous m'en informer merci.


il ne faut pas que ça t'empêche de lui en envoyer.......;)
 
salam,

j'ai une question pour les férus d'informatique .En faite comment savoir qu'une personne est bien presente sur messenger cad connécté mais qui met son compte "hors ligne " sur msn messenger afin de lui envoyer un message .Si queslqu'un à une idéé pouriez vous m'en informer merci.

Salam,

Il existe un programme pour communiquer avec les gens qui te bloque sur msn c'est excellent, donc il y a forcement un programme qui t'informes quand il y a des gens hors-lignes. :)

Il y avait un programme qui s'appelait msn simplift un truc du genre qui te prévenait qui ouvrait ta fenêtre pour pouvoir communiquer avec toi.

Donc si tu penses que ton contact x est connecté mais qui est hors ligne fait lui un petit coucou et il ouvrira automatiquement ta fenêtre!

Une fille n'arrêtait pas de me faire ce genre de blague lol je suis sérieux =(

@+
 
rifi 13 tu m'envoie dans un site mais je ne sais pas lequel utilisé , surtout que j'ai l'impression que ce ke tu m'a envoyé n'est pas utiles pr ce que je veux .Si tu pouvais apporter plus d'explication cela serai interressant...merci
 
ya r1 sur le site!!!!!!!!!!!!!!! aucun programme qui nous permet de sovoir les personne qui sont connectées alors qu'ils sont hors lignes ou les personnes qui nous ont bloqué ou.....!!!!!!!!!!!!
 

nawaal

...
vous avez tous quelqu'un a espionner a ce que je vois :D

serieux etre HL parfois ca a du bon, enfin moi je cherche pas je reste connectée et je bloque la personne qui me saoule et tant pis si elle s'en rend compte apres !!

et puis si apres elle me re-saoule quand je l'aurait debloqué et bah c net je bloque+supprime effet radical garanti ;)
 
:) moi aussi je fais pareil, et pour ne pas offencer certain contact bloqué, je debloque qu'en hors ligne, sinon elles me grille et boude tel le boudin
 

hennayate

Crunch!
Salam,

Il existe un programme pour communiquer avec les gens qui te bloque sur msn c'est excellent, donc il y a forcement un programme qui t'informes quand il y a des gens hors-lignes. :)

Il y avait un programme qui s'appelait msn simplift un truc du genre qui te prévenait qui ouvrait ta fenêtre pour pouvoir communiquer avec toi.

Donc si tu penses que ton contact x est connecté mais qui est hors ligne fait lui un petit coucou et il ouvrira automatiquement ta fenêtre!

Une fille n'arrêtait pas de me faire ce genre de blague lol je suis sérieux =(

@+

Salam,

Naaaaaaaaaaan! C'est vrai?
 
Haut