Savoir s'elle est fidèle ou pas (pour un passage au mariage)

Salam,

Je suis avec une fille depuis presque un an, et on veut continuer notre vie ensemble.
Mais le problème qu'il y a des souvenirs entre nous qui m'ont fait un peu peur de ses comportements et sa fidélité avec moi. Au bout du 4 éme mois du début de notre couple, elle fallait qu'elle voyage dans le cadre de son boulot pour 5 jours . elle m'avait dit qu'elle va voyager avec un ingénieur de nationalité suisse et elle va passer avec lui les 5 jours 24/24 tète à tête (car même hotel). j'ai lui dit ok (car même si je disais non elle partira), mais tu ne sort pas avec lui après la fin de ton travail, elle m'a rassuré qu'elle va pas sortir avec lui. Cependant, dans le premier jour de son voyage, elle avait sorti avec lui aprés le fin de son travail. Elle m'a appelé à 23h30 et elle me disais qu'elle dehors avec lui, j'étais choqué je ne savais pas quoi dire, ça m'a vexé. lorsque j'ai parlé avec elle le lendemain, je lui demandé des explications, elle m'a dit que ce ingénieur lui a proposé de sortir avec lui le soir et puisque c'est un petit village, elle n'a pas dit non, on prétendant qu'il a la voiture de l'entreprise.
Cela n'a pas terminé à ce stade, elle a continue comme ça. le soir du deuxiéme jour , elle m'a dit que ce ingénieur lui a proposé de conduire la voiture, alors qu'elle ne sait pas comment faire, il lui a dit je vais te faire apprendre. Effectivement, elle a conduit la voiture un peu. Elle m'a racontait ça le soir et j'était super jaloux. elle m'a dit qu'elle vont voyager à un autre village pour une autre mission, et dans ce village , l'entreprise a reservé pour eux un hôtel avec piscine (alors que c'est moi qu'il a commencé à lui faire des cours pour la natation, et elle ne sais pas nager, elle me fait un câlin toujours car elle a peur dans la piscine ). j'ai lui demandé si elle va nager dans la piscine elle m'a dit je ne sais pas. j'ai lui poser la question si elle a ramener son maillot de piscine avec elle ,elle m'a dit oui. Aprés, je me suis disputé avec elle le troisième jour, je lui dit que ce suisse , il lui fait des rapproches (lui faire apprendre à conduire ! !! !). Elle a continue à sortir avec lui aprés leurs travail, prendre des cafés, manger ensemble ... lorsqu’on a disputé , elle m'a dit : "toit t'as pas confiance en toi !!", cette expression m'a frustré :(
En plus, c'était le Ramadan, elle m'a menti , elle m'a dit qu'elle n'a pas mangé alors qu'elle avait mangé car c'était l'été et il fesait trés chaud :eek: :eek: (j'ai appris ça en janvier, elle m'avait dit ça sans faire attention qu'elle m'avait menti en juin pendant le ramadan). Le probléme que en ce moment là, elle insiste sur le fait qu'elle n'avait pas mangé !
Lorsqu'elle a terminé son projet, j'avait pris une décision, si elle avait nagé avec lui c'est terminé pour nous. une fois elle est arrivée, j'ai lui posé la question; elle m'a répondu, non biensur, je t'avait dit que j'ai ramené mon maillot avec moi juste pour te rend jaloux car toi automatiquement tu dois me faire confiance.
Et, elle m'a dit , j'aurais pu mettre mode avion,et te dire qu'il n y a pas de réseau ici. Un jour dans les 5 jours de son voyage, elle était dans l'hotel avec lui, j'ai appelé 20 fois sur ton portable et elle n'a pas répondu pendant 3 heures. elle m'a dit qu'elle met son portable dans la chambre pour le charger, et elle a descendu pour discuter avec son collègue dans le restaurant de l'hotel. Un jour j'ai rencontré son supérieur pour féter son départ de l'entreprise (car elle a changé d'entreprise maintenant ), elle lui a posé la question : que elle est la relation moi et elle, je voulais répondre, mais elle a répondu vite fait : "nous sommes des amis". le soir je lui demandé pourquoi t'as dit ça, elle m'a répondu j'aime pas dire mon copain car je suis arabe .... (n'importe quo ! ).
j'aimerais avoir vous avis svp, car je vais me marier avec elle dans 2 mois.
elle: libanaise, moi marocain.
 
Un peu bizarre cette histoire, c'est ta fiancée et te considère comme un copain et te présente en tant qu'ami, je ne sais pas rien ne prouve qu'elle n'est pas fidèle mais n'inspire pas confiance non plus.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @Mehdawi9,

Il y a plusieurs incohérences à travers ton histoire qui sont les suivantes :
==> Elle sait que tu ne souhaites pas qu'elle le côtoie en dehors du travail et elle n'en fait qu'à sa tête :eek:.
==> Ils s'en vont pour le travail et ça dévie sur des cours de conduite :claque:.
==> En principe, lorsqu'il est question de déplacement professionnel, tu n'es pas en mode piscine & co et ce, même si barra c'est l'7arara de ouf : il y a la climatisation à l’hôtel donc ça n'est pas la peine de trouver des excuses tirées par les cheveux.
==> Elle te ment et pour couronner le tout elle mange pendant le ramadan sans raison valable Allah y ster.
==> Elle te présente comme un ami alors que dans 2 mois vous comptez vous marier in sha Allah.

Bref, tout ça pour te dire que votre "entente" laisse à désirer alors que vous n'êtes même pas encore engagé officiellement.
Peut être qu'elle n'est pas encore prête pour se ranger car d'après ton récit, darba l'dounia bi réqla étant donné qu'elle est sensée être en couple avec toi et même pas ki té di8a fik car ne prend pas la peine de t'écouter. La seule chose qui a l'air de la préoccuper c'est d'effectuer ce qu'elle désire sans se soucier des conséquences m3èk ntèya et le pompon c'est de tout mettre sur le dos d'un soi-disant manque de confiance en toi :confused:.

L'mouhim : écoute ce que ton cœur a à te dire et ait une discussion avec elle pour remettre les pendules à l'heure.
Car chouf èch no dèrèt lik pendant seulement 5 jours, qu'en sera t-il pendant toute une vie ? :(

Voilà pour ma contribution ;)
 
Merci pour vous réponses.

à ce jour , lorsque j'ouvre le sujet avec elle, elle me répond : "toi tu vas pas oublier ça ! ". En plus, un jour j'ai lui demandé si je fais la meme chose avec une collegue elle m'a répondu: "apres ton travail c'est fini, tu ne peux pas sortir avec une collegue".
sa logique !!!!


Salam @Mehdawi9,

Il y a plusieurs incohérences à travers ton histoire qui sont les suivantes :
==> Elle sait que tu ne souhaites pas qu'elle le côtoie en dehors du travail et elle n'en fait qu'à sa tête :eek:.
==> Ils s'en vont pour le travail et ça dévie sur des cours de conduite :claque:.
==> En principe, lorsqu'il est question de déplacement professionnel, tu n'es pas en mode piscine & co et ce, même si barra c'est l'7arara de ouf : il y a la climatisation à l’hôtel donc ça n'est pas la peine de trouver des excuses tirées par les cheveux.
==> Elle te ment et pour couronner le tout elle mange pendant le ramadan sans raison valable Allah y ster.
==> Elle te présente comme un ami alors que dans 2 mois vous comptez vous marier in sha Allah.

Bref, tout ça pour te dire que votre "entente" laisse à désirer alors que vous n'êtes même pas encore engagé officiellement.
Peut être qu'elle n'est pas encore prête pour se ranger car d'après ton récit, darba l'dounia bi réqla étant donné qu'elle est sensée être en couple avec toi et même pas ki té di8a fik car ne prend pas la peine de t'écouter. La seule chose qui a l'air de la préoccuper c'est d'effectuer ce qu'elle désire sans se soucier des conséquences m3èk ntèya et le pompon c'est de tout mettre sur le dos d'un soi-disant manque de confiance en toi :confused:.

L'mouhim : écoute ce que ton cœur a à te dire et ait une discussion avec elle pour remettre les pendules à l'heure.
Car chouf èch no dèrèt lik pendant seulement 5 jours, qu'en sera t-il pendant toute une vie ? :(

Voilà pour ma contribution ;)
 
Donc ta nana elle sort le soir, avec un homme en plus, elle ment , se baigne toujours avec un' homme fais dès activités avec lui et à honte de dire que vous êtes ensemble ....

Me connaissant, soit je ne dis rien et je l'attrape par les cheveux quand elle rentre, soit je change
De numéro et la serrure pendant qu'elle s'amuse avec son collègue.
 
:( mais pourquoi elle me fait ça ? :/ j'étais toujours honnête avec elle.
J'ai commencé à réfléchir car on veut se marier prochainement. avant j’utilisais juste mon cœur , maintenant j'ai commencé à utiliser mon cerveau.
En plus de ça, elle m'avait dit lorsqu'on a commencé qu'elle n'avait de relations amoureuses avant moi. mais apres j'ai découvert moi meme qu'elle était avec un non musilman. Lorsque j'ai lui dit la vérité , elle m'a répondu ! ah ! qui t'as dit ça, aprés elle m'a raconté a propos de lui. En suite, j'ai lui demandé de le supprimer de sa liste des amis sur les réseaux sociaux.
Dans un premier temps, elle m'a dit tqt pas, elle m'a jamais touché, mais un jour elle a oublié et elle m'a dit il lui a fait des bisous. C'est trop, elle ment toujours. En plus de ça, à ce jour, elle me laisse pas voir son portable, je connais le code de verrouillage mais je elle me laisse pas voir les messages et les appels ...
Elle m'a dit qu'elle s'est séparé de son ex juste avant notre relation (genre 1 semaine), à cause qu'il n'est pas musilman
 

meli93

VIB
Y'a des mecs vraiment bizarre , la meuf elle sort s'amuse avec alors qu'ils vont bientôt se mariée , et lui se pose des questions du genre est ce qu'elle est fidèleu du moment où elle sort avec la fidélité et déjà envolé , vu qu'à la base c un voyage d'affaires , et ensuite ont m'apprend à conduire , on sort le soir
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je vais aller un peu beaucoup à contre courrant de ce qui a pu être dit ici.

T'es vraiment relou!!!

Elle est en voyage d'affaire avec pour seul personne qu'elle connait son collégue. Tu t'attend à quoi, qu'a 17h elle s'enferme dans sa chambre, qu'elle l'envoit baladé?

Elle a raison quand elle dit que tu n'as pas confiance en elle... appeler une personne 20 fois ca n'a rien de normal. Le simple fait que tu te poses des questions sur son infidélité montre que tu n'as pas confiance donc à quoi bon l'épouser c'est vouer à l'echec si tu imagines qu'elle se fait sauter des que tu as pas un oeil sur elle

Elle ta présenté comme son ami et aprés? Je fais la même chose. Je vais pas décclarer être avec quelqu'un avant le mariage, le monde est petit et ca pourrait venir aux oreilles de la famille, je tiens à ma vie!!!

Aprés si tu veux la controler, trouve toi une poupee et met la dans une bouteille
 
:( mais pourquoi elle me fait ça ? :/ j'étais toujours honnête avec elle.
J'ai commencé à réfléchir car on veut se marier prochainement. avant j’utilisais juste mon cœur , maintenant j'ai commencé à utiliser mon cerveau.
En plus de ça, elle m'avait dit lorsqu'on a commencé qu'elle n'avait de relations amoureuses avant moi. mais apres j'ai découvert moi meme qu'elle était avec un non musilman. Lorsque j'ai lui dit la vérité , elle m'a répondu ! ah ! qui t'as dit ça, aprés elle m'a raconté a propos de lui. En suite, j'ai lui demandé de le supprimer de sa liste des amis sur les réseaux sociaux.
Dans un premier temps, elle m'a dit tqt pas, elle m'a jamais touché, mais un jour elle a oublié et elle m'a dit il lui a fait des bisous. C'est trop, elle ment toujours. En plus de ça, à ce jour, elle me laisse pas voir son portable, je connais le code de verrouillage mais je elle me laisse pas voir les messages et les appels ...
Elle m'a dit qu'elle s'est séparé de son ex juste avant notre relation (genre 1 semaine), à cause qu'il n'est pas musilman

Bah oui mais vous les mecs vous aimez les filles un peu olé olé qui vous font galèrer bien comme il faut.

Ce n'est pas de ta faute tout ça mais au lieu de te poser 10 000 questions à savoir si tu dois rester avec elle ou non, apprends à mieux choisir celle qui sera ton épouse et la mère de tes enfants.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,

Je suis avec une fille depuis presque un an, et on veut continuer notre vie ensemble.
......Un jour j'ai rencontré son supérieur pour féter son départ de l'entreprise (car elle a changé d'entreprise maintenant ), elle lui a posé la question : que elle est la relation moi et elle, je voulais répondre, mais elle a répondu vite fait : "nous sommes des amis". le soir je lui demandé pourquoi t'as dit ça, elle m'a répondu j'aime pas dire mon copain car je suis arabe .... (n'importe quo ! ).
j'aimerais avoir vous avis svp, car je vais me marier avec elle dans 2 mois.
elle: libanaise, moi marocain.
Si tu cherches sans arrêt à l'accuser de te tromper alors qu'elle t'est fidèle, en cherchant la moindre excuse pour la quitter, alors je ne vois pas ce que tu fais avec elle, tu vas faire de sa vie un enfer si tu ne te calmes pas et n'apprends pas à respecter sa vie.
Je me demande pourquoi tu veux l'épouser si tu la considère coupable de te tromper alors que vous n'êtes pas encore mariés et qu'elle n'a même jamais fait la moindre chose qui pourrait faire penser à une infidélité réelle.
Tu ne fais que chercher des excuses pour ne pas l'épouser, alors as tu vraiment envie de te marier ? tu n'as pas l'air de quelqu'un qui est assez mature pour se marier, on ne sent pas la moindre envie de se marier chez toi, au contraire.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci pour vous réponses.

à ce jour , lorsque j'ouvre le sujet avec elle, elle me répond : "toi tu vas pas oublier ça ! ". En plus, un jour j'ai lui demandé si je fais la meme chose avec une collegue elle m'a répondu: "apres ton travail c'est fini, tu ne peux pas sortir avec une collegue".
sa logique !!!!

Je t'en prie khouya ;)

Au delà de son raisonnement que je trouve illogique dans la mesure où elle ne trouve pas "halal" ce qu'elle considère l'être à son sujet lorsque cela te concerne ; sa manière de se comporter n'inspire pas confiance.
Il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse (8a wè7da).

Par ailleurs, à force de te mentir, il est + qu'évident que son comportement puisse nuire à votre relation.
De ce fait, bien sûr que tu ne vas pas fermer les yeux sur les choses pas très catholiques qu'elle se permet de faire en ton absence. Ènèya bè3da, j'ai une autre notion de l'7tiram car pour moi, dans cette situation, le respect n'est pas au rdv (8a jouj).

L'mouhim, la balle est dans ton camp et toi seul sait ce qui est un bien ou non pour toi.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et j'espère de tout cœur qu'Allah y bè3èd mènèk l'i-nssène li mé y sla7ch lik :cool:.
 
Je t'en prie khouya

Au delà de son raisonnement que je trouve illogique dans la mesure où elle ne trouve pas "halal" ce qu'elle considère l'être à son sujet lorsque cela te concerne ; sa manière de se comporter n'inspire pas confiance.
Il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse (8a wè7da).

Par ailleurs, à force de te mentir, il est + qu'évident que son comportement puisse nuire à votre relation.
De ce fait, bien sûr que tu ne vas pas fermer les yeux sur les choses pas très catholiques qu'elle se permet de faire en ton absence. Ènèya bè3da, j'ai une autre notion de l'7tiram car pour moi, dans cette situation, le respect n'est pas au rdv (8a jouj).

L'mouhim, la balle est dans ton camp et toi seul sait ce qui est un bien ou non pour toi.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage et j'espère de tout cœur qu'Allah y bè3èd mènèk l'i-nssène li mé y sla7ch lik .
Lui par contre contrairement au Suisse, c'est tout à fait acceptable qu'il la prenne dans ses bras à la piscine alors que ce n'est pas son époux, lui c'est un homme, il a "des besoins" :D




Encore un brandissant l' étendard de la religion au service de son machiavélisme.

Et oui, ne t'en déplaise si le jeûne lui est insupportable, non seulement elle peut mais elle doit manger :prudent:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lui par contre contrairement au Suisse, c'est tout à fait acceptable qu'il la prenne dans ses bras à la piscine alors que ce n'est pas son époux, lui c'est un homme, il a "des besoins"




Encore un brandissant l' étendard de la religion au service de son machiavélisme.

Et oui, ne t'en déplaise si le jeûne lui est insupportable, non seulement elle peut mais elle doit manger
Wa bè3da sélmi 3liya, 3èda ghawti kima bghéyti :p

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais "l'ouvrir" ==> salam à khti l'indécise :D

Èwèlène, il n'a pas parlé de religion mis à part la petite réflexion 3la le ramadan :cool:.
Tèniyène, normalement aussi bien l'homme que la femme doivent se préserver avant le mariage.
Tèlètène mdrrrrr oublie ça lol ==> Troisièmement, s'ils sont du genre à fréquenter hors mariage : sa petite amie doit au moins appliquer une certaine éthique afin de ne se consacrer qu'à une seule personne et non pas s'amuser à flirter à droite à gauche.

Insupportable de quelle manière ?
Comme on peut trouver insupportable d'avoir oublier notre parapluie alors qu'on vient tout juste de sortir de chez le coiffeur ?
==> Et oui à khti, tout est relatif et Allah seul sait de quoi il en retourne. Je n'ai fait que me baser sur ce que le posteur a écrit.
Et au vu de la manière dont elle traite son "boyfriend" je ne pense pas que le fait de ne pas jeûner concernait sa santé sinon pourquoi l'aurait-elle caché ;).

L'mouhim, èna 3èrfèk fine barra té mchi donc avant d'emprunter ce chemin : assure toi de lire entre les lignes nananananèreuuuuuuuuu :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vais aller un peu beaucoup à contre courrant de ce qui a pu être dit ici.

T'es vraiment relou!!!

Elle est en voyage d'affaire avec pour seul personne qu'elle connait son collégue. Tu t'attend à quoi, qu'a 17h elle s'enferme dans sa chambre, qu'elle l'envoit baladé?

Elle a raison quand elle dit que tu n'as pas confiance en elle... appeler une personne 20 fois ca n'a rien de normal. Le simple fait que tu te poses des questions sur son infidélité montre que tu n'as pas confiance donc à quoi bon l'épouser c'est vouer à l'echec si tu imagines qu'elle se fait sauter des que tu as pas un oeil sur elle

Elle ta présenté comme son ami et aprés? Je fais la même chose. Je vais pas décclarer être avec quelqu'un avant le mariage, le monde est petit et ca pourrait venir aux oreilles de la famille, je tiens à ma vie!!!

Aprés si tu veux la controler, trouve toi une poupee et met la dans une bouteille


Oui il est relou mais elle aussi elle est chelou car elle lui dit

"Un jour j'ai lui demandé si je fais la meme chose avec une collegue elle m'a répondu: "apres ton travail c'est fini, tu ne peux pas sortir avec une collegue".


C'est une comique elle
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si ............
Elle a eu un petit copain avant lui, et alors ? je ne vois pas en quoi cela ferait d'elle une femme infidèle.
Elle doit voyager pour travailler en déplacement avec des collègues, idem.
Elle ne reste pas coincée dans sa chambre individuelle à l'hôtel pendant son temps de repos, idem.
Elle va à la piscine de l'hôtel où elle dort comme tous les autres clients. idem.
Elle laisse son téléphone portable se recharger, on n'a pas encore inventé un que l'on ne recharge pas, idem
D'ailleurs pourquoi n'as tu pas appelé direct l'hôtel ? généralement c'est ce que font les gens, on appelle direct la chambre ou le standard.
 
@Mehdawi9,
Il y a un peu de naïveté de ta part !
d abord , si c etait son collègue alors pourquoi dit elle à chaque fois l ingénieur !:D
elle fait quoi dans cette entreprise ? quel était sa mission ?
A mon avis , comme elle jeûnait ( ce qu'elle disait ) elle aurait refusé le voyage vu que c etait le ramadan .
et aussi par respect envers elle même et surtout votre relation ...

elle s est rappelée qu elle etait arabe juste au moment de te présenter comme copain et future epoux !
mais qd elle s agissait de partir en plein ramadan en voyage avec Mr l ingénieur :D dans un ptit bled elle avait oublie ce détail

en résume , " elle se fout de ta gueule "
avec tout le respect que je te dois :)
 
Dernière édition:

bounty

Le style c'est l'Homme!
Salam
Ta copine ne se considère pas en couple.
Elle est habituée à ne rendre compte à personne.
Je vois pas pourquoi elle se marierait elle est libre comme l'air.
 
Wa bè3da sélmi 3liya, 3èda ghawti kima bghéyti :p

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais "l'ouvrir" ==> salam à khti l'indécise :D

Èwèlène, il n'a pas parlé de religion mis à part la petite réflexion 3la le ramadan :cool:.
Tèniyène, normalement aussi bien l'homme que la femme doivent se préserver avant le mariage.
Tèlètène mdrrrrr oublie ça lol ==> Troisièmement, s'ils sont du genre à fréquenter hors mariage : sa petite amie doit au moins appliquer une certaine éthique afin de ne se consacrer qu'à une seule personne et non pas s'amuser à flirter à droite à gauche.

Insupportable de quelle manière ?
Comme on peut trouver insupportable d'avoir oublier notre parapluie alors qu'on vient tout juste de sortir de chez le coiffeur ?
==> Et oui à khti, tout est relatif et Allah seul sait de quoi il en retourne. Je n'ai fait que me baser sur ce que le posteur a écrit.
Et au vu de la manière dont elle traite son "boyfriend" je ne pense pas que le fait de ne pas jeûner concernait sa santé sinon pourquoi l'aurait-elle caché .

L'mouhim, èna 3èrfèk fine barra té mchi donc avant d'emprunter ce chemin : assure toi de lire entre les lignes nananananèreuuuuuuuuu

Pour info seule la première phrase te concernait d'où l'espace et ce que tu appelles de l’éthique ici, vu le personnage, ce serait plutôt du masochisme ; )

PS : ton salam il était entre tes lignes masochistes ? :D
 
Wa bè3da sélmi 3liya, 3èda ghawti kima bghéyti

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais "l'ouvrir" ==> salam à khti l'indécise

Èwèlène, il n'a pas parlé de religion mis à part la petite réflexion 3la le ramadan .
Tèniyène, normalement aussi bien l'homme que la femme doivent se préserver avant le mariage.
Tèlètène mdrrrrr oublie ça lol ==> Troisièmement, s'ils sont du genre à fréquenter hors mariage : sa petite amie doit au moins appliquer une certaine éthique afin de ne se consacrer qu'à une seule personne et non pas s'amuser à flirter à droite à gauche.

Insupportable de quelle manière ?
Comme on peut trouver insupportable d'avoir oublier notre parapluie alors qu'on vient tout juste de sortir de chez le coiffeur ?
==> Et oui à khti, tout est relatif et Allah seul sait de quoi il en retourne. Je n'ai fait que me baser sur ce que le posteur a écrit.
Et au vu de la manière dont elle traite son "boyfriend" je ne pense pas que le fait de ne pas jeûner concernait sa santé sinon pourquoi l'aurait-elle caché ;).

L'mouhim, èna 3èrfèk fine barra té mchi donc avant d'emprunter ce chemin : assure toi de lire entre les lignes nananananèreuuuuuuuuu :p

Èwèlène,Tèniyène , Tèlètène ....
héy tu es devenue vraiment bilingue :p
tu prend des cours ou c est grâce à Bladi que tu progresses :D
 
:( mais pourquoi elle me fait ça ? :/ j'étais toujours honnête avec elle.
J'ai commencé à réfléchir car on veut se marier prochainement. avant j’utilisais juste mon cœur , maintenant j'ai commencé à utiliser mon cerveau.
En plus de ça, elle m'avait dit lorsqu'on a commencé qu'elle n'avait de relations amoureuses avant moi. mais apres j'ai découvert moi meme qu'elle était avec un non musilman. Lorsque j'ai lui dit la vérité , elle m'a répondu ! ah ! qui t'as dit ça, aprés elle m'a raconté a propos de lui. En suite, j'ai lui demandé de le supprimer de sa liste des amis sur les réseaux sociaux.
Dans un premier temps, elle m'a dit tqt pas, elle m'a jamais touché, mais un jour elle a oublié et elle m'a dit il lui a fait des bisous. C'est trop, elle ment toujours. En plus de ça, à ce jour, elle me laisse pas voir son portable, je connais le code de verrouillage mais je elle me laisse pas voir les messages et les appels ...
Elle m'a dit qu'elle s'est séparé de son ex juste avant notre relation (genre 1 semaine), à cause qu'il n'est pas musilman

Est ce qu elle est normale cette fille ?
ewa baz lik
elle ne te mérites pas , laisse tomber tu trouvera mieux qu elle ;)
 
Lui par contre contrairement au Suisse, c'est tout à fait acceptable qu'il la prenne dans ses bras à la piscine alors que ce n'est pas son époux, lui c'est un homme, il a "des besoins"




Encore un brandissant l' étendard de la religion au service de son machiavélisme.

Et oui, ne t'en déplaise si le jeûne lui est insupportable, non seulement elle peut mais elle doit manger

c est elle la fautive qui sort avec deux mecs au même temps !
et si lui n a pas le droit de la toucher le suisse non plus ;)
Oui elle doit manger si elle est en voyage par contre elle ne doit pas mentir ;)
 
Dernière édition:
Haut