Savoir si vous "suivez"

Bonsoir,

Mettre un visage sur un pseudo que l'on a pas envie de voir est un peu contradictoire :rolleyes:

Bonsoir!

ba non, pas du tout, j'ai vu pas mal de bladinautes(ettes)mais on savait tous qu'on allait pas forcément nous rencontrer...

et puis de toute façon je ne tiens pas spécialement à rencontrer les personnes avec qui je papote sur bladi(en 6 ans j'en ai rencontré 1) et à part qq rares exceptions(que je rencontrerai sans doute un jour) je pense qu'il faut laisser le virtuel où il est.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonsoir!

ba non, pas du tout, j'ai vu pas mal de bladinautes(ettes)mais on savait tous qu'on allait pas forcément nous rencontrer...

et puis de toute façon je ne tiens pas spécialement à rencontrer les personnes avec qui je papote sur bladi(en 6 ans j'en ai rencontré 1) et à part qq rares exceptions(que je rencontrerai sans doute un jour) je pense qu'il faut laisser le virtuel où il est.

C'est sûr que l'on doit laisser le virtuel là ou il est....Maintenant, certaines rencontres sont vraiment belles....Je ne regrette pas la dizaine de personne que j'ai vu de bladi pour ma part...( en 8 ans :D)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est halluciant, à chaque fois que je clique sur derniers messages depuis 5 jours, c'est celui là qui est en tête de liste ....

Je croyais qu'il y'avait un bug : D

mdrrrrrrrr voici qq qui faisait partie des sous marins :D

non qq fois on a juste envie de savoir qui se cache derrière le pseudo (mettre un visage)mais on a pas forcément envie de rencontrer la personne(voir pas du tout envie) : D

sois plus explicite 3afek, moi franchement j'aurai pu rencontrer the belgian sans problème :D
 
C'est sûr que l'on doit laisser le virtuel là ou il est....Maintenant, certaines rencontres sont vraiment belles....Je ne regrette pas la dizaine de personne que j'ai vu de bladi pour ma part...( en 8 ans :D)

en fait il y'a environs une dizaine personnes que j'aimerai rencontrer le hic est que ces personnes sont dispatchées un peu partout, Belgique, Maroc, usa, sud(bon il y'en a 2/3 sur paris quand mm mais mm paris c'est pas la porte d'a côté pour moi) :D

en fait se sont les occasions qui ne sont pas présentées.

Mais j'en doute pas du tout que l'on peux puisse faire de tés bonne rencontres!
 
Haut