ne pas savoir faire la tête

salam, y'en a t'il parmis vous qui ne savent pas faire la tête en cas de prise de tête...
J'en connais ils savent bien faire la tête, ils boudent bien; j'en vois même beaucoup qui y arrive
Moi j'y arrive pas:(:)

et vous?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'suis pas rancuniere pour un sou...

J'reviens apres m'etre enervee dans la demi heure qui suit la prise de tete... :S

Mais faut pas abuser quand je decide que c'est fini, c'est fini... J'aurais des rapports "sociaux" (bonjour, bon app', au revoir) avec la personne. Mais la complicite n'y sera plus !!
 
J'suis pas rancuniere pour un sou...

J'reviens apres m'etre enervee dans la demi heure qui suit la prise de tete... :S

Mais faut pas abuser quand je decide que c'est fini, c'est fini... J'aurais des rapports "sociaux" (bonjour, bon app', au revoir) avec la personne. Mais la complicite n'y sera plus !!

moi aussi c'est a peu près ca mais j'arrive pas a faire la tête, c bizar
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
moi jboude et kan jboude jfait pas semblant mai si c'est pas trop important il sait me faire sourire et ensuite je boude plu
 
salam, y'en a t'il parmis vous qui ne savent pas faire la tête en cas de prise de tête...
J'en connais ils savent bien faire la tête, ils boudent bien; j'en vois même beaucoup qui y arrive
Moi j'y arrive pas:(:)

et vous?

Moi déjà me préfère m'expliquer un bon coup plutôt que de faire la tête.
Une fois que j'ai bien vidé mon sac comme il faut, si un pardon est à accorder il se peut que j'ai besoin d'un délai, et bien sur que la personne reconnaisse sa faute et présente des excuses.

Alors bien sur si la personne n'est pas disposée à le faire, ça peut s'éterniser...

Mais je ne peux pas parler à une personne comme si de rien n'était alors que j'ai encore une rancœur au fond de moi, ce n'est pas possible.
 
Haut