Savoir si c'est le bon ou pas

Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol
 
Salam ma belle :love:

Si il a tous les critères apprend a le connaitre ta rien a perdre. Au fur et a mesure de vos discussions tu verras si c'est le bon. Et puis si tu arrêtes la peut-être que tu le regretteras. Qui sait c'est peut-être ton futur ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est meugnon Yaouli iil i amoureuse :mignon:

En tout cas le mec il doit être heureux ! :D

Tu fais comme les gens du Bled, ils se marient sans se connaitre, en espérant qu'il y ait un déclic ...

Je pense que t'as 26 ans , t'as le temps, et vaut mieux être attiré dès le début ...
 
Salam ma belle :lo ve:

Si il a tous les critères apprend a le connaitre ta rien a perdre. Au fur et a mesure de vos discussions tu verras si c'est le bon. Et puis si tu arrêtes la peut-être que tu le regretteras. Qui sait c'est peut-être ton futur ; )

J'ai peur de m'en mordre les doigts oui !!

C'est meugnon Yaouli iil i amoureuse :mignon:

En tout cas le mec il doit être heureux ! : D

Tu fais comme les gens du Bled, ils se marient sans se connaitre, en espérant qu'il y ait un déclic ...

Je pense que t'as 26 ans , t'as le temps, et vaut mieux être attiré dès le début ...

Ben ca me chagrine de ne pas avoir "li papillons dans le ventre" et de pas penser à lui comme quand on est amoureux, j'aurai voulu avoir ca :(
 
coucou copine ; ).

Si tu n'as pas d'attirance et de feeling ne te force pas ...

Tu es encore jeune et as le temps de trouver quelqu'un avec qui tu auras une vraie complicité. La vie à deux ne se résume pas à une liste de critères.^^

Et si je me rends compte plus tard que y a le feeling avec personne :(
C'est ce qui me fait peur !!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Et si je me rends compte plus tard que y a le feeling avec personne :(
C'est ce qui me fait peur !!

le feeling c'est instantané selon moi et là tu apprends un peu à le connaître ? Le risque en faisan ça c'est que tu te dises il a tout pour me plaire et que tu entretiennes l'illusion d'un certain feeling ;).
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non je le connaissais déja avant, on était "potes".
Mais je ne l'ai jamais connu autrement.

si vraiment y avait attirance et que vous étiez pote tu aurais ressenti ça depuis longtemps. Je pense aussi que tu doutes parce que tu as peur de ne pas trouver à force. Mais rien ne sert de se précipiter. t si tu lui plais depuis longtemps tu risques de le faire souffrir: la chute sera rude pour lui .
 
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
ne fais pas ça
JAMAIS!
 
si vraiment y avait attirance et que vous étiez pote tu aurais ressenti ça depuis longtemps. Je pense aussi que tu doutes parce que tu as peur de ne pas trouver à force. Mais rien ne sert de se précipiter. t si tu lui plais depuis longtemps tu risques de le faire souffrir: la chute sera rude pour lui .

Je sais, tu as absolument raison, je ne veux pas jouer avec lui.

Je n'arrive juste pas à savoir il faut que je sois patiente, ou si je suis vraiment pas faite pour lui. Je n'ai aucune idée de la réponse :(
lol
 
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol

La peur de finir seule assurément mais c'est un sentiment que nous partageons tous un jour ou l'autre...faut il pour autant se résigner?
 
La peur de finir seule assurément mais c'est un sentiment que nous partageons tous un jour ou l'autre...faut il pour autant se résigner?

Je ne sais pas.
Est ce que c'est de la résignation, ou alors de la raison : celle qui te fais penser que mon homme idéal n'existe pas, et qu'il faut que j’arrête de courir après des choses qui n'existent pas.
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol


soit clair avec lui sur tes sentiments actuel et sur tes doutes!

ne le fait pas marché! ne lui donne pas de faux espoir

car si pour lui c'est ok, il va tomber de haut et tu t'en mordra les doigts


si il y a un kheir à ce que vous soyez ensemble (marié) qu'Allah vous facilite!

Si il n'y a pas de kheir! qu'Allah vous éloigne l'un de l'autre

:)
 
Je ne sais pas.
Est ce que c'est de la résignation, ou alors de la raison : celle qui te fais penser que mon homme idéal n'existe pas, et qu'il faut que j’arrête de courir après des choses qui n'existent pas.

L'idéal n'est pas de ce monde certes mais tu peux aimer quelqu'un même s'il présente quelques défauts non? ;)

Mais construire sa vie avec quelqu'un sans sentiments amoureux même avec toute l'affection du monde je peux pas sinon autant épouser ses potes :D
 
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol

Je dis fonce ^^ .

J'ai déjà connu ça .

Au départ le mec ne m'interessait vraiment pas du tout , il était vraiment pas mon genre et ensuite qq mois plus tard , je l'ai revu , j'ai eu un declic et je l'ai regardé autrement , je me suis dit : " finalement , il est pas mal meme trés charmant " . J'ai pas eu le courage d'aller vers lui et mtnt je le regrette :fou: :pleurs:
 
Je dis fonce ^^ .

J'ai déjà connu ça .

Au départ le mec ne m'interessait vraiment pas du tout , il était vraiment pas mon genre et ensuite qq mois plus tard , je l'ai revu , j'ai eu un declic et je l'ai regardé autrement , je me suis dit : " finalement , il est pas mal meme trés charmant " . J'ai pas eu le courage d'aller vers lui et mtnt je le regrette :fou: :pleu rs:

C'est différent... quand tu es devant le fait accompli, c'est autre chose :(
 
Haut