Savoir si c'est le bon ou pas

mais non! je veux juste ton bonheur! et faire don de tes richesses en ma faveur! te fera gagner bcp de points bonus!! :prudent:


ps: tu n'as pas songé à la salat istikhara!?

Mdrr !

Je ne sais pas faire cette prière. Et comme je ne fais pas la prière en géneral, donc je ne peux pas me permettre d'invoquer quelque chose
 
salam,
Moi je pense que tu devrais attendre avant de te lancer dans cette relation car s'il n'y a pas d'attirance physique même s'il correspond a tous tes critères je ne pense pas qu'un jour votre relation puisse évoluer. Il m'est arrivé la même chose je pensai comme toi mais étant donné que je n’était pas attiré par lui ça n'a jamais fonctionné...
 
Suite (et fin??) de l'histoire :
Il m'a évidemment reproché de ne pas prendre de ses nouvelles, de ne pas lui écrire, de repousser nos rdv, ... c'était prévisible lol

Ca m'a un peu plus repoussé, car je trouve cela un peu trop "féminin" comme réaction.

Moralité : J'y ai cru, j'ai essayé... je me suis plantée :D

J'ai pas de coeur lol :cool:
 
Suite (et fin??) de l'histoire :
Il m'a évidemment reproché de ne pas prendre de ses nouvelles, de ne pas lui écrire, de repousser nos rdv, ... c'était prévisible lol

Ca m'a un peu plus repoussé, car je trouve cela un peu trop "féminin" comme réaction.

Moralité : J'y ai cru, j'ai essayé... je me suis plantée :D

J'ai pas de coeur lol :co ol:
Je l avais dit :rolleyes:
même histoire que moi finalement ...
 
Suite (et fin??) de l'histoire :
Il m'a évidemment reproché de ne pas prendre de ses nouvelles, de ne pas lui écrire, de repousser nos rdv, ... c'était prévisible lol

Ca m'a un peu plus repoussé, car je trouve cela un peu trop "féminin" comme réaction.

Moralité : J'y ai cru, j'ai essayé... je me suis plantée : D

J'ai pas de coeur lol :cool:
pourquoi t'as pas pris de ces nouvelles ? tu lui as pas écrit et tu as repoussé vos RDV ? :D

juste que je comprenne le truc
 

Sohane93

Bladinaute averti
On ne te connait pas mais a priori c'est bien le fait de vouloir te caser qui a pris le pas sur le reste. T'as 26 ans, tu dois certainement voir pas mal de tes copines autour de toi se marier et avoir des gosses d'où le fait qu'aujourd'hui tu puisses l'imaginer comme un éventuel compagnon de vie. A mon avis tu devrais le zapper à moins que tu sois pressée de construire un foyer et que tu n'attaches pas d'importance au fait que t'éprouves de l'amour pour ton futur mari. C'est pas la meilleure idée surtout que tu es encore jeune et donc que t'as encore tout le temps de rencontrer l'homme idéal pour qui tu éprouveras de réels sentiments amoureux. Maintenant à toi de voir...
 
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol
patienteeeeee jusqu'a 28ans
 
pourquoi t'as pas pris de ces nouvelles ? tu lui as pas écrit et tu as repoussé vos RDV ? :D

juste que je comprenne le truc

Disons que je prenais de ses nouvelles, mais pas à la fréquence qu'il aurait aimé.
Et je repoussais les rdv parce que je préferais sans doute faire autre chose que le voir.


Voila en fait pour résumer, j'étais pas emballée, c'était plus une "corvée" de me déplacer pour aller le voir. Meme si je l'apprécie, l'idée de se retrouver tous les 2 ca me donnait pas de frissons lol :D
 
On ne te connait pas mais a priori c'est bien le fait de vouloir te caser qui a pris le pas sur le reste. T'as 26 ans, tu dois certainement voir pas mal de tes copines autour de toi se marier et avoir des gosses d'où le fait qu'aujourd'hui tu puisses l'imaginer comme un éventuel compagnon de vie. A mon avis tu devrais le zapper à moins que tu sois pressée de construire un foyer et que tu n'attaches pas d'importance au fait que t'éprouves de l'amour pour ton futur mari. C'est pas la meilleure idée surtout que tu es encore jeune et donc que t'as encore tout le temps de rencontrer l'homme idéal pour qui tu éprouveras de réels sentiments amoureux. Maintenant à toi de voir...

Oui on m'a bien prévenu :)
C'est difficile de faire quelque chose avec un homme qui te laisse indifférente, je l'ai bien compris.

Maudite horloge biologique lol...
 
Disons que je prenais de ses nouvelles, mais pas à la fréquence qu'il aurait aimé.
Et je repoussais les rdv parce que je préferais sans doute faire autre chose que le voir.


Voila en fait pour résumer, j'étais pas emballée, c'était plus une "corvée" de me déplacer pour aller le voir. Meme si je l'apprécie, l'idée de se retrouver tous les 2 ca me donnait pas de frissons lol :D
bon ben "next" alors ! en mode next ralala les meufs de 2012 :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Suite (et fin??) de l'histoire :
Il m'a évidemment reproché de ne pas prendre de ses nouvelles, de ne pas lui écrire, de repousser nos rdv, ... c'était prévisible lol

Ca m'a un peu plus repoussé, car je trouve cela un peu trop "féminin" comme réaction.

Moralité : J'y ai cru, j'ai essayé... je me suis plantée : D

J'ai pas de coeur lol :coool:

Loool meskin moi jtrouve ça chou les "pk tu m'écris pas euuuh" (enfin c'est chou de la part d'un mec qu'on aime bien, sinon c'est lourd et pathétique mdr)

C'est pas que t'as pas de coeur mais t'allais pas te forcer non plus (enfin tu l'as quand même fait :D)

Il n'avait pas ce petit qqch :love: : NEEEXT

ps: y a eu di biso ou pas ??
 
Bonsoir, comme je n'ai pas trouvé de post équivalent à mon problème, alors j'en ouvre un lol

En gros : je le connais depuis pas mal de temps, je n'ai jamais accepté ses avances, et ces derniers mois, j'ai pensé à lui autrement.

Mes amies me disent que c'est parce que je désespère de rencontrer qq'un.

Il y a peu de temps, j'ai finalement "accepté" et autant vous dire que ca me fait bizarre : parce que je ne ressens pas vraiment de sentiments amoureux, ni d'attirance pour lui.
Mais voila, il répond à beaucoup de mes critères.

En bref, je vous demande, mesdames (et messieurs) si vous pensez que c'est normal, et qu'il faut absolument que je laisse du temps à cette relation, et qu'il faut un jour ou l'autre être raisonnable? Ou alors pensez vous que c'est mal parti, et que c'est l'envie de me caser qui a pris le pas ?

PS : désolée pour le pavé lol

Il ne t'attire pas mais tu veux quand même tenter qqchose avec lui ... En effet, ça ressemble à du desespoir :-\
 
Loool meskin moi jtrouve ça chou les "pk tu m'écris pas euuuh" (enfin c'est chou de la part d'un mec qu'on aime bien, sinon c'est lourd et pathétique mdr)

C'est pas que t'as pas de coeur mais t'allais pas te forcer non plus (enfin tu l'as quand même fait : D)

Il n'avait pas ce petit qqch :lov e: : NEEEXT

ps: y a eu di biso ou pas ??

Kteltini bel dahk Djaz !!!

PS : biso ou pas biso, ca n'a rien changé :confused:
 
Haut