Comment savoir que c'est le bon?

Salam à tous, comment savoir quand c'est celui avec qui tu ira vers un mariage? Un vrai? Malgré la distance (Car y en as ils peuvent te berner comme ca encore et encore)
 

yousraa

la vie est bellle
Salam à tous, comment savoir quand c'est celui avec qui tu ira vers un mariage? Un vrai? Malgré la distance (Car y en as ils peuvent te berner comme ca encore et encore)

Tu ne peux pas le savoir, pas avant qu'il ne te demande en mariage, et encore!! car quand on voit le nombre de maris prêts à tromper leurs femmes le mariage n'a plus aucun sens je trouve.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu ne peux pas le savoir, pas avant qu'il ne te demande en mariage, et encore!! car quand on voit le nombre de maris prêts à tromper leurs femmes le mariage n'a plus aucun sens je trouve.
en même temps on se marie pas tjs avec le bon
combien de femme se sont sont mariée par dépit
combien de femme sont malheureuses dans leur mariage
et pourtant c'est pas le bon

le mariage ne fait pas que cette personne soit la bonne
 

yousraa

la vie est bellle
en même temps on se marie pas tjs avec le bon
combien de femme se sont sont mariée par dépit
combien de femme sont malheureuses dans leur mariage
et pourtant c'est pas le bon

le mariage ne fait pas que cette personne soit la bonne

ai- je dit cela ? mon message s'adresse à la posteuse qui veut s'assurer si c'est la bonne personne avant de se marier, et non pas aux couples en détresse. mais bien sûr que le mariage n'est pas un gage de stabilité sentimentale c'est pour ça qu j'ai parlé des mecs qui trompent leur femmes..
 
S

Soomy

Non connecté
ai- je dit cela ? mon message s'adresse à la posteuse qui veut s'assurer si c'est la bonne personne avant de se marier, et non pas aux couples en détresse. mais bien sûr que le mariage n'est pas un gage de stabilité sentimentale c'est pour ça qu j'ai parlé des mecs qui trompent leur femmes..
relis ta première phrase "tu ne peux le savoir avant qu'il ne te demande en mariage "

Ton agressivité gardes la pour toi tu seras gentille
 

yousraa

la vie est bellle
relis ta première phrase "tu ne peux le savoir avant qu'il ne te demande en mariage "

Ton agressivité gardes la pour toi tu seras gentille

Oui parce que quand on est avec quelqu'un, on ne peut pas savoir s'il nous aime vraiment que quand il nous montre une réelle envie de s'engager, mais rien ne nous dit ,une fois marié ,qu'on est à l'abri d'une mauvaise surprise ..

Je me suis relue, je ne vois pas d'agressivité du tout dans mon message .:)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam à tous, comment savoir quand c'est celui avec qui tu ira vers un mariage? Un vrai? Malgré la distance (Car y en as ils peuvent te berner comme ca encore et encore)

Avant d'aller plus loin tu devrais essayer de comprendre pourquoi tu tombes sur des hommes qui te promettent la lune sa doit être répétitif
Fait un vrai travail sur ta personne , ta confiance ,ton estime de toi.....
Cette question que tu poses elle ne se pose même pas car le but final pour toi c'est le mariage par le caractère de la personne qui te correspond si vous avez les mêmes affinités ce qui donne l'envie d'aller plus loin
 

BigBe

Sale garnement
Impossible de savoir, après tu peux quand même avec des indices et intuitions que c'est pas un escroc.

Es-ce que cette personne est parfaite et lisse ? Si oui, c'est chaud
Si elle a des petits défaut dont elle t'a parlé c'est mieux.

Es-ce que cette personne à des réactions totalement contradictoire avec ce qu'elle prétend être ?
Si oui, c'est chaud aussi.
Etc ...

Après l'objectif c'est pas de mener une enquête, vis ton truc et apprenez a vous connaître.
 
Impossible de savoir, après tu peux quand même avec des indices et intuitions que c'est pas un escroc.

Es-ce que cette personne est parfaite et lisse ? Si oui, c'est chaud
Si elle a des petits défaut dont elle t'a parlé c'est mieux.

Es-ce que cette personne à des réactions totalement contradictoire avec ce qu'elle prétend être ?
Si oui, c'est chaud aussi.
Etc ...

Après l'objectif c'est pas de mener une enquête, vis ton truc et apprenez a vous connaître.
Et si c'est une perte de temps au final? J'ai déjà consacré du temps a la mauvaise personne je n'ai pas envie de recommencer
 

BigBe

Sale garnement
Et si c'est une perte de temps au final? J'ai déjà consacré du temps a la mauvaise personne je n'ai pas envie de recommencer

Ben tu peux pas partir d'un mauvais postulat, j'pense pas que les relations sentimentales ce vivent de la sorte.

Si ça marche c'est cool, si ça marche pas c'est pas une perte on avance dans la vie, t'auras vécue ce que tu avais à vivre sur le moment, la vie, la sentiment et le relation ne doivent pas être rapprochées à des impératifs temporels !

Après je ne connais pas les détails de ton histoire, mais si tu vis les choses sous un prisme aussi négatif ça augmente les chances que ça tourne mal, essaie d'apprécier ce que tu vis, tout en gardant la conscience de tes projets à long terme, les choses finiront par se décanter !
 
Et si c'est une perte de temps au final? J'ai déjà consacré du temps a la mauvaise personne je n'ai pas envie de recommencer
Salem

Si tu n'apprend pas de tes expériences alors oui, tu auras perdu ton temps. Tant que tu n'aura pas grandis de tes expériences, on t'éprouvera encore et encore.
Il faut voir le bien dans le mal, en tirer les leçons. Les bonnes comme les mauvaises expériences doivent être constructives. Ne pas avoir peur de voir qui nous sommes réellement, accepter nos défauts etc. Avant de chercher a se marier, il faut je pense faire cette autocritique pour être le plus sincère envers sois meme tout d'abord et envers la personne qui pourrait être ton potentiel mari.
 
Haut