Scandale consulat du Maroc en France

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Malheureusement, elle est tombée sur la mauvaise personne !

un gratte papier qui se sent pousser des ailes quand il travaille dans un consulat, tu en trouves à la pelle : et pas juste dans les consulats marocains hélas !

et c'est en dénonçant qu'on avance et qu'on sait améliorer les choses ...

Se sont Les Imbéciles comme qui ont foutu en l'air les administrations Marocaines ....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Malheureusement, elle est tombée sur la mauvaise personne !

un gratte papier qui se sent pousser des ailes quand il travaille dans un consulat, tu en trouves à la pelle : et pas juste dans les consulats marocains hélas !
Les consulats Algeriens aussi ...D'ailleurs ,ce n'est pas pour rien que les deux régimes sont les plus corrompus dans monde :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

h_meo

lien France Palestine
VIB
Dans ces établissements je n'ai jamais vu de personne véritablement responsable, motivé avec un vrai sens du service public ...
que des planquées, pistonés,
Leur compétence première est de connaitre qq un au ministère ou payé qq un du ministère..


le sens du Service n'existe ni dans leur gènes ni dans leur vocabulaire ...

je ne vois donc pas pourquoi cette femme en fait tant .. :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

dites moi un peu ce qui ne va pas dans la vidéo ?
ps:je l'ai vue


Bonjour,

elle voulait comprendre pourquoi elle pouvait pas avoir son passeport provisoire,les hommes ne savent pas grand chose refusent de lui parler,on appele la securite sur elle....Au lieu de leur parler gentillement et leur faire comprendre sa situation elle parle de son droit de citoyenne...et le tt blablabla.........
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ce qui ne va pas, c'est l'échange animalier entre les 2. elle ne veut rien savoir , lui non plus ...Et comme chacun est sur qu'il est en position de force, la communication est rompue.
Bonjour,

elle voulait comprendre pourquoi elle pouvait pas avoir son passeport provisoire,les hommes ne savent pas grand chose refusent de lui parler,on appele la securite sur elle....Au lieu de leur parler gentillement et leur faire comprendre sa situation elle parle de son droit de citoyenne...et le tt blablabla.........


salam

alors ils sont tout les deux fautifs...

c'est parfois compliquer au consulat....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai toujours détesté les consulats, mon ressentiment à leur en contre est tel que je n'ai jamais renouvelé mes papiers.

Ceci dit, il a raison, on accorde le passeport provisoire que dans le cas d'un décès : c'est aussi ainsi que cela fonctionne en Belgique.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai toujours détesté les consulats, mon ressentiment à leur en contre est tel que je n'ai jamais renouvelé mes papiers.

Ceci dit, il a raison, on accorde le passeport provisoire que dans le cas d'un décès : c'est aussi ainsi que cela fonctionne en Belgique.


salam

moi aussi j'aime pas trop le consulat...ça donne pas envie d'y aller...
 
Effectivement ce n'est pas un scandale, mais cela reste triste à voir.
Je ne sais pas pour le consulat de Colombes, mais pour celui de Pontoise, lors d'un litige avec un employé, il est assez aisé de rencontrer le consul. Ok, il reste encore beaucoup de chose à améliorer mais on est loin de ce qu'il se passait il y a 15 ans par ex.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est ça un scandale au consulat ? :eek:

Moi j'attendais de voir le mec récupérer un billet, ou alors insulter la femme là il fait que la renvoyer ***** et appeler la sécurité.

Tout le monde se fait envoyer ***** dans un consulat. Ils veulent pas bosser.

Et franchement le coup du "c'est moi qui paye ton salaire" c'est bas. Tout le monde paye le salaire de l'autre.

Si chacun payait son propre salaire on se ferait pas ***** à aller travailler :prudent:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Donc ce n'est pas un scandale. J'ai déjà eu , personnellement, des échanges plus virulents en France.
Ce qui choque dans la vidéo .. c'est qu'au lieu de consacrer du temps à cette citoyenne il avait mieux à faire : taper une discute avec un collègue ..

je suis d'accord .. que dans ces établissement il y a eu pire
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
C'est vraiment scandaleux !!!
Depuis qu'on donne le droit aux femmes de s'exprimer, voilà le résultat ! elle ose s'adresser directement à un homme...

Laborieux !
 
Haut