Scandale sur france 3 - quand les gens votent "mal" on dit que c'est du piratage

A ma connaissance France télévision n'est pas un institut de sondage et ne fait pas de sondage, juste des consultations sur internet, dont la valeur est quasi nulle. Et peuvent être trafiqués aisément, un programme qui passe par Tor ou par des proxy et une personne peut voter des milliers de fois (s'il y a des restrictions par ip), il est aussi possible de faire des appels au vote dans les sites communautaires et avec les réseaux sociaux.

Si cela montre quelque chose c'est que le résultat d'une consultation est loin d'être une photocopie de l'opinion.

Les sondages sont basés sur un panel représentatif.

Un sondage est une méthode statistique visant à évaluer les proportions de différentes caractéristiques d'une population à partir de l'étude d'une partie seulement de cette population, appelée échantillon. Les proportions sont déterminées avec des marges d'erreur, dans lesquelles se situent les proportions recherchées avec telle ou telle probabilité.

Par métonymie, le mot sondage désigne également le document présentant les résultats de l'étude par sondage.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Lol j allais le.poster et en plus y en a tjs qui leur trouveront des excuses
France de fasho france de mytho

Ou comment ne pas assumer..
 
Lol j allais le.poster et en plus y en a tjs qui leur trouveront des excuses
France de fasho france de mytho

Ou comment ne pas assumer..
France de fachos avec 82% qui se déclarent choqués que l'on puisse être licencié pour le port du voile?
Lol c'était l'inverse hier matin...
Moi ce qui me choque c'est la mobilisation d'une partie de la communauté musulmane pour que cette consultation tourne à leur avantage...Et ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant: c'est abordé dans le topic que tu as toi-même ouvert sur ce "sondage":
http://www.bladi.info/threads/licenciement-pr-port-voile.368094/
Je viens justement de recevoir ce SMS
Faites tourner ...

Salam, un peu de soutien pr la Oumma avec ce Sondage sur France Info, à la question "Etre licencié pour port du voile au travail vous choque-t-il ?"
Au moment où j'écris ce message 57% du non l'emporte.
SoubhanAllah faites marcher vos contacts, faisons inverser la tendance.
http://mobile.francetvinfo.fr/socie...voile-au-travail-vous-choque-t-il_468536.html
Il n'y a pas de clic inutile, à vos smartphones.
Peace Up
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
ils sont tous manipulés et font genres qu'ils savent rien parce que l'argent prend le dessus à par pour certaine personne courageuse qui ont essayer de dévoilé la vérité sans grand succès du fait que la plus par des gens pense a ces poches.
 
???
J'ai pas compris pourquoi tu m'as citée....
Parce que ton message illustre le fait qu'il a été demandé à des musulmans d'intervenir sur le pseudo-sondage de France3. A partir de là, il était évident que les résultats n'avaient plus quelque chose de vraiment objectif qui au départ concernait les spectateurs de France3, mais étaient changés par la mobilisation d'une partie de la communauté musulmane.
 
Soyez constructifs,signalez le au CSA

Formulaire pour signaler un programme


Le CSA examine toutes les plaintes de téléspectateurs, adressées par courrier ou par courrier électronique, dès lors que ces plaintes mentionnent le nom de la chaîne, la date, l’heure de diffusion et le titre du programme en cause.

Pour alerter le CSA sur un programme, remplissez le formulaire

http://www.csa.fr/Services-en-ligne/Formulaire-pour-signaler-un-programme
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
France de fachos avec 82% qui se déclarent choqués que l'on puisse être licencié pour le port du voile?
Lol c'était l'inverse hier matin...
Moi ce qui me choque c'est la mobilisation d'une partie de la communauté musulmane pour que cette consultation tourne à leur avantage...Et ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant: c'est abordé dans le topic que tu as toi-même ouvert sur ce "sondage":
http://www.bladi.info/threads/licenciement-pr-port-voile.368094/
oui et alors c est un crime de se mobiliser ? lol!
fallait qu on n attendent bien sagement ?
ce sont des fasho et je parlais en l occurence des chaine tv
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Parce que ton message illustre le fait qu'il a été demandé à des musulmans d'intervenir sur le pseudo-sondage de France3. A partir de là, il était évident que les résultats n'avaient plus quelque chose de vraiment objectif qui au départ concernait les spectateurs de France3, mais étaient changés par la mobilisation d'une partie de la communauté musulmane.
mdrrrr non mais tu es serieux la
tu crois que les musulmans ne regardent pas france trois mais tu es pire qu eux en fait
ya que les "francais " qui la regardent donc nous ne sommes pas concernes , d accord
non mais la je crois rever donc ceux qui ont votes non tu es sur que se sont des francais qui se posent tt les soirs devant plus belle la vie? bon trouve autre chose
 
Dernière édition:

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
mdrrrr non mais tu es serieux la
tu crois que les musulmans ne regardent pas france trois mais tu es pire qu eux en fait
ya que les "francais " qui la regardent donc nous ne sommes pas concernes , d accord
non mais la je crois rever
ah oui ?

ça m'a l'air bon ce que tu fumes le matin toi :D
je fume du coran vers l fajr (je te traduis si tu connais pas) et je le conseil vivement ca permet d avoir les neuronnes bien en place :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
A ma connaissance France télévision n'est pas un institut de sondage et ne fait pas de sondage, juste des consultations sur internet, dont la valeur est quasi nulle. Et peuvent être trafiqués aisément, un programme qui passe par Tor ou par des proxy et une personne peut voter des milliers de fois (s'il y a des restrictions par ip), il est aussi possible de faire des appels au vote dans les sites communautaires et avec les réseaux sociaux.

Si cela montre quelque chose c'est que le résultat d'une consultation est loin d'être une photocopie de l'opinion.

Les sondages sont basés sur un panel représentatif.
interessant
pourquoi tu n as pas posté ce message au debut des posts ouvert a ce sujet depuis hier? tu nous aurait eviter de perdre notre temps :intello:
 
mdrrrr non mais tu es serieux la
tu crois que les musulmans ne regardent pas france trois mais tu es pire qu eux en fait
ya que les "francais " qui la regardent donc nous ne sommes pas concernes , d accord
non mais la je crois rever donc ceux qui ont votes non tu es sur que se sont des francais qui se posent tt les soirs devant plus belle la vie? bon trouve autre chose
Ah ah ah...
Et bien sûr l'inversion totale des chiffres de façon caricaturale ne te pose aucun problème???
Looooool...
Hier matin plus de 70% des personnes qui avaient répondu n'étaient pas choquées par le licenciement, et aujourd'hui elle ne sont plus que 16%...
Loool...Tu vas prendre les gens pour des **** pendant longtemps?:p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est trop bon :D :D :D :D Je me disais bien hier que le sondage allait plutôt en notre faveur :D :D

Vive la France des Français ! J'aime la France, celle des Français ! Je hais la Ripoublique ! C'est ça que disent les jeunes quand ils disent qu'ils n'aiment pas la France, et pas autre chose :D :D A bas les ripoublicains, vive les français ! :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ceux qui se réjouissent de ce verdict feraient mieux de s'en inquiéter parce que les magistrats ont clairement violés la loi (voir le verdict de la cour de cassassation juste avant) pour leurs convictions personnelles dans le procès de cette femme d'autres en subiront les conséquences à l'avenir quelque soit le litige terminé la neutralité de la "justice"
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah ah ah...
Et bien sûr l'inversion totale des chiffres de façon caricaturale ne te pose aucun problème???
Looooool...
Hier matin plus de 70% des personnes qui avaient répondu n'étaient pas choquées par le licenciement, et aujourd'hui elle ne sont plus que 16%...
Loool...Tu vas prendre les gens pour des **** pendant longtemps?:p

Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Ben oui, entre le matin et l'après-midi, mles résultats changent ! Le matin, on venait à peine d'apprendre le résultat du procés ! Ah mais quand c'est en faveur des musulmans, ça a forcément été piraté :D

Non mais sérieux :D :D :D Voyez où en est réduite la Ripoublique et ses appareils idéologiques : affirmer sans preuves qu'un sondage qui ne lui plaît pas a été piraté :D :D
 
Non mais sérieux :D :D :D Voyez où en est réduite la Ripoublique et ses appareils idéologiques : affirmer sans preuves qu'un sondage qui ne lui plaît pas a été piraté :D :D
Mais bien sûr...Hier déjà une bladinaute venait dire qu'elle avait reçu un sms à envoyer à d'autres musulmans pour soutenir la communauté sur ce "sondage"...Mais il n'y a pas de preuves hein? :D
Lol. Vous vous ridiculisez.
Une question aurait été posée sur la politique d'Israël et vous apprendriez que les résultats ont été complètement inversés par la mobilisation de réseaux sionistes, vous feriez un caca nerveux.
Mais là, c'est super.
Bande de clowns :intello:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais bien sûr...Hier déjà une bladinaute venait dire qu'elle avait reçu un sms à envoyer à d'autres musulmans pour soutenir la communauté sur ce "sondage"...Mais il n'y a pas de preuves hein? :D
Lol. Vous vous ridiculisez.
Une question aurait été posée sur la politique d'Israël et vous apprendriez que les résultats ont été complètement inversés par la mobilisation de réseaux sionistes, vous feriez un caca nerveux.
Mais là, c'est super.
Bande de clowns :intello:

Là on parle de piraté quel est le rapport?

Où est le problème dans le fait d'informer les musulmans qu'un sondage a été lancé pour voter ??

Pour les sionistes vu ce qu'ils représentent en nombre ça n'aurait rien changé
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Ah ah ah...
Et bien sûr l'inversion totale des chiffres de façon caricaturale ne te pose aucun problème???
Looooool...
Hier matin plus de 70% des personnes qui avaient répondu n'étaient pas choquées par le licenciement, et aujourd'hui elle ne sont plus que 16%...
Loool...Tu vas prendre les gens pour des **** pendant longtemps?:p
c est toi qui te fou du monde lol on s est mobilisé c est tout .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais bien sûr...Hier déjà une bladinaute venait dire qu'elle avait reçu un sms à envoyer à d'autres musulmans pour soutenir la communauté sur ce "sondage"...Mais il n'y a pas de preuves hein? :D
Lol. Vous vous ridiculisez.
Une question aurait été posée sur la politique d'Israël et vous apprendriez que les résultats ont été complètement inversés par la mobilisation de réseaux sionistes, vous feriez un caca nerveux.
Mais là, c'est super.
Bande de clowns :intello:

Garde-toi ton "Bande de clowns". France 3 et ceux qui ne supportent pas les critique sur le jugement d'hier mettent un sondage sur Internet, les résultats ne vous plaisent et vous commencez à discuter : "beuh, ça a été piraté, beuh, y'a eu des ralliements par SMS" . Ceux qui font une montagne de cette souris, c'est vous, et ceux qui se permettent ensuite de pleurnicher, c'est vous. Nous, on ne fait que constater les faits. Vous ? Vous inventez parce que ça ne vous plaît pas.
Ton Israel et chépakoi, c'est H.S., mais comme pour le piratage ou ton histoire larmoyante de sms, vous en êtes réduits à ça pour botter en touche.

Non vraiment, tu peux définitivement te garder ton "Bande de clowns". :D
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bah si ce sondage est un édulcorant pour vous faire avaler la pilule du licenciement confirmé de cette illuminée grand bien vous fasse :)

Et allez, "bande de clowns", "illuminée" ... Vous par contre, vous semblez parfaitement maîtres de vos moyens, ça crève l'écran . Polis, respectueux, avec une argumentation claire, rationelle et basée sur des faits, sûrement pas basées sur des on-dit ou des témoignages ponctuels. :D

Hihi. :D
Vous vouliez un sondage, vous l'avez eu !
Moi aussi j'en ai un : celui du rapport de l'observatoire de la laïcité, qui explique que les chefs d'entreprise ne veulent pas de loi contre le voile ... Je vous laissez délirer sur votre sondage Internet dont les résultats ne vous ont pas plu. Mobilisez la police, voire pourquoi pas une commission parlementaire, ce sondage est tellement scandaleux. :D
 
Garde-toi ton "Bande de clowns". France 3 et ceux qui ne supportent pas les critique sur le jugement d'hier mettent un sondage sur Internet, les résultats ne vous plaisent et vous commencez à discuter : "beuh, ça a été piraté, beuh, y'a eu des ralliements par SMS" . Ceux qui font une montagne de cette souris, c'est vous, et ceux qui vous permettez ensuite de pleurnicher, c'est vous. Nous, on ne fait que constater les faits. Vous ? Vous inventez parce que ça ne vous plaît pas.
Ton Israel et chépakoi, c'est H.S., mais comme pour le piratage ou ton histoire larmoyante de sms, vous en êtes réduits à ça pour botter en touche.

Non vraiment, tu peux définitivement te garder ton "Bande de clowns". :D
Bah oui c'est une forme de piratage...Tu le sais bien mais tu fais l'âne pour avoir du foin...:D
Sinon qu'est-ce que je suis content de voir que les Français sont contre le licenciement dans le cas du port du voile. Tu ne pourras plus dire qu'il s'agit d'un pays raciste: c'est un pays islamophile et "voilophile":D

:joueur::joueur::joueur:
 
Bah
Et allez, "bande de clowns", "illuminée" ... Vous par contre, vous semblez parfaitement maîtres de vos moyens, ça crève l'écran . Polis, respectueux, avec une argumentation claire, rationelle et basée sur des faits, sûrement pas basées sur des on-dit ou des témoignages ponctuels. :D

Hihi. :D
Vous vouliez un sondage, vous l'avez eu !
Moi aussi j'en ai un : celui du rapport de l'observatoire de la laïcité, qui explique que les chefs d'entreprise ne veulent pas de loi contre le voile ... Je vous laissez délirer sur votre sondage Internet dont les résultats ne vous ont pas plu. Mobilisez la police, voire pourquoi pas une commission parlementaire, ce sondage est tellement scandaleux. :D
Ben quoi illuminée ça veut dire qu'elle a vu la lumière, c'est bien non ? Pendant son congé maternité elle a été visitée par Dieu , je trouve ça rassurant de confier nos gosses à une privilégiée comme ça :)
 
Haut