Le scandale iranien du ministre de l'enseignement et la directrice du musée national

Le ministre de la science et l'enseignement supérieur et la directrice du musée national iraniens ont été captés en flagrant délit de flirt dans un ascenseur o_O
Pour les plus curieux, la video est encore disponible sur ytb.





Depuis plusieurs jours, les Iraniens s’échangent une vidéo particulièrement embarrassante pour le régime des mollahs et pour le gouvernement. Le ministre de la Recherche scientifique, Kamran Daneshjou, est filmé en flagrant délit dans un ascenseur, en compagnie de la directrice du musée national. Un scandale qui pèsera lourd sur le gouvernement.


Dans la République islamique, le régime des mollahs réprime la population et impose la tenue islamique, y compris en période de grande chaleur. Mais ceci ne semble pas refroidir les Iraniens, ni étouffer leurs désirs. La vidéo ci-dessous, prise par une caméra cachée installée dans un ascenseur, le prouve. On y voit le ministre de la Recherche scientifique, Kamran Daneshjou, en compagnie de la directrice du Musée national, Azadeh Ardekani.


Le scandale provoqué par cet enregistrement est d’autant plus pesant pour les autorités que les différentes ailes du régime se mettent en ordre de bataille en prévision des prochaines élections présidentielles de juin 2013, dans lesquelles tous les coups sont permis, y compris et surtout le coup bas dont fait partie cette vidéo.

En Iran, il est regrettable que quand il s’agit de citoyens ordinaires qui sont pris en flagrant délit, ils sont poursuivis, lynchés en public, ou exécutés. Mais quand il s’agit d’un ministre et de la directrice du Musée national, les autorités tardent à réagir, en attendant sans doute une fatwa du Guide Ali Khamenaï pour justifier l’injustifiable, ou pour diligenter les poursuites, en fonction de l’intérêt du moment. Ces fatwas sur commande sont nombreuses, et elles s’exportent dans les pays sous influence iranienne. Il suffit de regarder de près, au Liban, pour en découvrir une multitude de ces décrets religieux autorisant le mariage de jouissance ou le trafic de drogues, quand le besoin s’en fait sentir pour défendre la « Résistance ». Le Hezbollah, qui est une faction iranienne, en use et en abuse. Plusieurs de ses dirigeants, ministres, députés et cadres du parti de Hassan Nasrallah, ou leurs proches, vivent toujours en toute quiétude, malgré leur implication dans des activités illégales et illicites (production et distribution de drogues, vols et détournements en tous genres, importation de faux médicaments...), car ils sont protégés par ces fatwas !!

mediarabe
 
Haut