Scandale de la justice française : pour sortir l’affaire wissam el yamni de l’oubli

Le 9 janvier 2012, Wissam El Yamni meurt après plus d’une semaine passée dans le coma. Quelques jours plus tôt, il avait été arrêté après un jet de pierre. Plus de 20 policiers l’interpellent et le tabassent selon des témoins. Il arrive au commissariat dans un état lamentable où il est placé dans un couloir face contre terre, menotté et le pantalon au niveau des chevilles.

Depuis, la justice traîne des pieds. 3 juges d’instruction se sont succédés. Les policiers n’ont même pas été entendus. Des photos compromettantes montrant le visage de Wissam tuméfié et des traces de strangulation évidentes sont sciemment écartés. Le corps de Wissam est rendu à la famille 6 mois plus tard dans un état de putréfaction. Cette affaire présente toutes les caractéristiques d’une « bavure » qu’on souhaite étouffer. Il nous faut sortir cette histoire de l’ombre, c’est pourquoi nous vous proposons cet entretien avec Farid, son frère.

Aidons la famille El Yamni car cacher la vérité sur cette affaire, c’est comme tuer Wissam une 2ème fois. Nous sommes tous Wissam.
https://www.facebook.com/FCMstop
 
Haut