un scandale m'est arrivé!

Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

Contacte les administrateurs du site et porte plainte !
 
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

des photos hot ou des photos normales ?

t'es censée savoir a qui t'as donné ton num quand mm ...
 

chlag

Method man
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

ce sont des photos compromettantes?
 
1/ tu contact les administrateur des site avec une menace de plainte
2/ tu porte plainte
3/ la persone sera apprehendee
4/ arreter de parler avec des inconnus et ds trimar de skyblog
 

berkaniaha

oujda angad
je ne sais je t assur j ai penser mais je trouve vraiment qui pe me faire ca tt ce que j ai c l adresse mail ou il m avais envoyé le lien du sky et ou il disé qu il publiera mes tof avec mon num sur youtube avec des commentaire

peut etre un de tes ex ou un mec a qui ta mit un rateau ou bien une fille qui taime pas ... maintenant faut contacter les gens du site comme a dit la miss tarifit et jte conseillerais comme je tai deja dit de porter plainte
 
ah d'accord,
bah tu peux porter plainte s'il les diffuse.
ça s'appelle le droit à l'image.


la catastrophe c est que j ai oublié le site!!!!!! c stupide mais j ai du effacé l historik de peur que kelk un découvre ce site et là j arrive pas à le trouvé j ai supprimé meme l email
ce que je suis ***** *****
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je vis un couchemard je vous assur serait il une bonne idée de lui envoyé un email lui demandant le lien encors

Ecoute méfie toi de toutes les personnes que tu as dans ton msn et celles à qui tu as donné ton numéro !!

Ne fais confiance à personne tant que tu ne sais pas qui a fait ça !
 
c'est pas les truc du genre SKYBLOG ???


oui c ca c est un skyblog mes photo n ont rien de mal des foto normal koi très normal meme mais ya mon num de tel et un commentaire que j arrive pas à vous écrire plein d insulte comme une invitation à me contacter!!!!!!si kelk un de ma famille trouve ca j mettré fin à ma vie
 

berkaniaha

oujda angad
oui c ca c est un skyblog mes photo n ont rien de mal des foto normal koi très normal meme mais ya mon num de tel et un commentaire que j arrive pas à vous écrire plein d insulte comme une invitation à me contacter!!!!!!si kelk un de ma famille trouve ca j mettré fin à ma vie

et tes parents sont au courant que tu tiens un sky? non je pense pas hein !!!


suprime le enleve le faut eviter tout les trucs comme sa ... meme si toi ty voit aucun mal a sa ;)
 
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

porte plainte! :eek:
 
oué y a mes amies de l école de la famille mais j ai pensé et j trouve vraiment qui pe me faire ca

franchement moi a ta place je calcule pas :D

mm s'il le fait tu t'en fou quelle probabilité que quelqu'un que tu connaisses le vois ? et puis si une personne vois ce truc tu feintes que tu ne savais rien et que t'es pas au courant, quelqu'un t'as piraté ton pc et basta

faut pas flipper pour rien
 

berkaniaha

oujda angad
franchement moi a ta place je calcule pas :D

mm s'il le fait tu t'en fou quelle probabilité que quelqu'un que tu connaisses le vois ? et puis si une personne vois ce truc tu feintes que tu ne savais rien et que t'es pas au courant, quelqu'un t'as piraté ton pc et basta

faut pas flipper pour rien

non wallah c pas pareil ain sbah une meuf on voit sa tete ds un truc comme sa ac le numero pffff sa va parler parler parler Moi je me fait caca dessus direct
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
je fais koi là je le dis à mes parents ou à mon frère???????????je change de num de tel?? ou koi je sais plus koi faire??

Dis le à tes parents, yek ils le savent que tu parle avec tes amies sur msn ?

Y'a pas de mal, tu parle pas avec des garçons donc dis leur que quelqu'un t'as fais ça et porte plainte.

Essaie de retrouver l'adresse du blog !
 
franchement moi a ta place je calcule pas :D

mm s'il le fait tu t'en fou quelle probabilité que quelqu'un que tu connaisses le vois ? et puis si une personne vois ce truc tu feintes que tu ne savais rien et que t'es pas au courant, quelqu'un t'as piraté ton pc et basta

faut pas flipper pour rien

oui je crois que t a raison en plus mes photo n ont rien de mal j changerai mon num et puis c tt allah yakhod lhek j ai jamais fait de mal à personne ni le hair au point de penser à salir sa réputation
 
non wallah c pas pareil ain sbah une meuf on voit sa tete ds un truc comme sa ac le numero pffff sa va parler parler parler Moi je me fait caca dessus direct

toi t'es moche y a aucun risque :D non je déconne plus sérieusement je sais pas c'est vrai que j'suis pas une meuf et que c'est pas pareil mais faut pas psychoter pour rien sinon tu vis plus, et puis les mecs qui tomberont sur un blog avec une meuf et un tél c'est qu'ils cherchent ce genre de plans donc forcément c'est pas des mecs intéressants
 
je l ai effacé de peur que kelk un le trouve et là j arrive plus à m en rapler j ai meme supprimé l email OHHHHHHH mon dieu que vais je faire là

Tu peux regarder dans les cookies de ton ordinateur normelement yen aura un avec le nom du blog ...... après oui dénonce au site et porte plainte & o pira si la personne met ça sur youtube elle te renverra un mail que tu gardera cette fois et idem avec youtube jusqu'a remonter a ma personne qui t'as fait ça .....

maintenant si ce ne sont pas des photos compromettantes c'est pas dramatique attend que la personne revienne vers toi pour la coincer


juste une question tu a dit qu'il y avait plusieurs photos de toi ? elle viennent toute de ton msn ? ou bien d'autres car ou tu t'es fais pirater ton msn ou tu t'es carrement fais pirater ton pc ....
 
mon père est très autoritaire et si jamais il sait ca j auré plus internet à la maison et j pe pas calculer sa réaction il me tuera surement

meme si tu le dis a ton pere ça changera quoi ? rien les demarches sont les memes porter plainte et denoncer a msn et skyblog qui eux pourront te donner les infos sur les personnes qui ont fait ça. jsute pour info bcp de gens s'amusent a faire ça mais les peines c'est une grosse amende et de la prison
 
Haut