Le scandale du monoxyde de dihydrogène dans l'alimentation.

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le saviez vous ?
Le monoxyde de dihydrogne est utilisé couramment dans l'industrie de l'alimentation, sans que son utilisation soit mentionnée sur l’étiquette.

Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.
....

Suite :
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
 

Pièces jointes

  • subway.png
    subway.png
    382.8 KB · Affichages: 18
Salam,

En fait @Nalinux pense qu'il est au-dessus des bladinautes avec quelques élus comme lui et qu'il est lui très intelligent et trop futé!
Comme les plus extrèmistes des salafistes qui pensent qu' il y aura que quelques sauvés il pense qu'il y aura quelques personnes intelligentes sur bladi comme lui et puis la horde des bladinautes idiots ,**** et musulmans complotistes.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Salam,

En fait @Nalinux pense qu'il est au-dessus des bladinautes avec quelques élus comme lui et qu'il est lui très intelligent et trop futé!
Comme les plus extrèmistes des salafistes qui pensent qu' il y aura que quelques sauvés il pense qu'il y aura quelques personnes intelligentes sur bladi comme lui et puis la horde des bladinautes idiots ,**** et musulmans complotistes.
Je te remercie de m'apprécier a ma juste valeur.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ienouchka confirme, y en a dans les vaccins, et dans les médicaments comme les sirops, y compris les sirops pour enfants! . C'est un scandââââle!
Ah si, y a quand même des "médicaments" dans lesquels à mon avis, y en a un strict minimum ;
http://www.cmdq.com/Files/visuels/granules_w.jpg
:p
Je crois même que ces enfoi... en mettent dans les chemtrails !
Bien vu la référence aux médicaments :)
Quel bel hommage au pharmachien !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le saviez vous ?
Le monoxyde de dihydrogne est utilisé couramment dans l'industrie de l'alimentation, sans que son utilisation soit mentionnée sur l’étiquette.

Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.
....

Suite :
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html

Tu as oublié de donner la formule chimique de ce terrible produit. :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,

En fait @Nalinux pense qu'il est au-dessus des bladinautes avec quelques élus comme lui et qu'il est lui très intelligent et trop futé!
Comme les plus extrèmistes des salafistes qui pensent qu' il y aura que quelques sauvés il pense qu'il y aura quelques personnes intelligentes sur bladi comme lui et puis la horde des bladinautes idiots ,**** et musulmans complotistes.

Stop! :stop:

Nalinux fait un très sain travail de nettoyage des croyances débiles, des rumeurs suspectes, et des mèmes toxiques qui se propagent de façon incontrôlée sur ce forum! Il en faut plusse, des comme lui.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Le saviez vous ?
Le monoxyde de dihydrogne est utilisé couramment dans l'industrie de l'alimentation, sans que son utilisation soit mentionnée sur l’étiquette.

Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.
....

Suite :
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html


Monoxyde de dihydrogène, c'est la molécule d'eau ça ! H2 et O.
Ils n'on pas fait une erreur sur l'appellation de cette molécule ? Parceque le titre m'a interpellé direct quoi.
 
Le saviez vous ?
Le monoxyde de dihydrogne est utilisé couramment dans l'industrie de l'alimentation, sans que son utilisation soit mentionnée sur l’étiquette.

Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.
....

Suite :
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
OHH La vache
un sandwich au Smoked meat chez Subway leur pain est fait d'eau,,, . Ca sera mon dernier.
Merci pour le message lolll
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On nous empoisonne à petit feu :(
Je vais t'avouer la blague, je te dois une explication.
C'est une moquerie, et pas vraiment nouvelle.
L'explication est donnée dans le lien Wiki que @mam80 a indiqué :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_du_monoxyde_de_dihydrogène

L'idée, c'est comment utiliser des arguments pseudo-scientifiques afin de faire passer un message, aussi débile soit il.
Et démonter des pseudo-sciences est un peu mon loisir ...
Le monoxyde de di-hydrogene demande un peu de connaissance en chimie pour comprendre.
En gros, pour simplifier :
Mono-oxyde : une part (mono) d’oxygène.
Dihygrodene : 2 parts d’hydrogène.
Ça fait H2O en symbole chimique, c'est a dire de l'eau, tout simplement.

L'idée n'est pas de me moquer des gens, malgré un commentaire désagréable évoquant ce fait, mais de montrer que il faut faire preuve d'esprit critique et se méfier de toute information avant de plonger tete baissée.
Le pire, c'est que tous les faits mentionnés dans le lien sont réels.
On peut mourir si on boit trop d'eau, par exemple.
Il y en a également dans les vaccins, et dans tout ce qu'on mange. Et boit, bien sur :)

Ce qui est ici un canular est applicable a beaucoup de choses qu'on lit sur Internet, qui ont une apparence de vérité, et en sont parfois, mais dont le but est de faire peur, voire de faire adhérer a une cause en jouant sur la crédulité du lecteur.
Tu a été la seule a te faire avoir, vu que l'arnaque a été très vite découverte.
@UNIVERSAL avait réagi immédiatement, d’où nos messages ou je lui ai demandé d'effacer son explication.
Tu m'en vois désolé, et ne t’inquiète pas, beaucoup se seraient fait prendre aussi.
Tu peux continuer a consommer du monoxyde de dihydrogene en toute tranquillité, avec des doses normales il n'y a absolument aucun risque :)
Salam.
 
Je vais t'avouer la blague, je te dois une explication.
C'est une moquerie, et pas vraiment nouvelle.
L'explication est donnée dans le lien Wiki que @mam80 a indiqué :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_du_monoxyde_de_dihydrogène

L'idée, c'est comment utiliser des arguments pseudo-scientifiques afin de faire passer un message, aussi débile soit il.
Et démonter des pseudo-sciences est un peu mon loisir ...
Le monoxyde de di-hydrogene demande un peu de connaissance en chimie pour comprendre.
En gros, pour simplifier :
Mono-oxyde : une part (mono) d’oxygène.
Dihygrodene : 2 parts d’hydrogène.
Ça fait H2O en symbole chimique, c'est a dire de l'eau, tout simplement.

L'idée n'est pas de me moquer des gens, malgré un commentaire désagréable évoquant ce fait, mais de montrer que il faut faire preuve d'esprit critique et se méfier de toute information avant de plonger tete baissée.
Le pire, c'est que tous les faits mentionnés dans le lien sont réels.
On peut mourir si on boit trop d'eau, par exemple.
Il y en a également dans les vaccins, et dans tout ce qu'on mange. Et boit, bien sur :)

Ce qui est ici un canular est applicable a beaucoup de choses qu'on lit sur Internet, qui ont une apparence de vérité, et en sont parfois, mais dont le but est de faire peur, voire de faire adhérer a une cause en jouant sur la crédulité du lecteur.
Tu a été la seule a te faire avoir, vu que l'arnaque a été très vite découverte.
@UNIVERSAL avait réagi immédiatement, d’où nos messages ou je lui ai demandé d'effacer son explication.
Tu m'en vois désolé, et ne t’inquiète pas, beaucoup se seraient fait prendre aussi.
Tu peux continuer a consommer du monoxyde de dihydrogene en toute tranquillité, avec des doses normales il n'y a absolument aucun risque :)
Salam.
:D
merci de me faire passer pour une débile ..
j'aurai du verifier l'info ... sans rancune ^^
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
:D
merci de me faire passer pour une débile ..
j'aurai du verifier l'info ... sans rancune ^^
Désolé si c'est ton ressenti, je ne cherche absolument pas a te faire passer pour une débile !
Bien au contraire !
Ce que 'ai écrit au dessus en est la preuve.
Si encore je te connaissais sur le forum et ne t'aimai pas, je ne me serai pas gêné, sois en sure, mais c'est même pas le cas :)
Tu vois, je suis franc ...

Regarde, il y a eu 125 visionnements de ce sujet, et en fait assez peu de réactions comme la tienne.
Je ne serai pas surpris que beaucoup aient pensé comme toi sans commenter.

j'aurai du verifier l'info
Clairement, oui. On doit toujours vérifier les infos :p
 
Désolé si c'est ton ressenti, je ne cherche absolument pas a te faire passer pour une débile !
Bien au contraire !
Ce que 'ai écrit au dessus en est la preuve.
Si encore je te connaissais sur le forum et ne t'aimai pas, je ne me serai pas gêné, sois en sure, mais c'est même pas le cas :)
Tu vois, je suis franc ...

Regarde, il y a eu 125 visionnements de ce sujet, et en fait assez peu de réactions comme la tienne.
Je ne serai pas surpris que beaucoup aient pensé comme toi sans commenter.

j'aurai du verifier l'info
Clairement, oui. On doit toujours vérifier les infos :p
Pas de soucis je t en veux pas .. :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le saviez vous ?
Le monoxyde de dihydrogne est utilisé couramment dans l'industrie de l'alimentation, sans que son utilisation soit mentionnée sur l’étiquette.

Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.
....

Suite :
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
And I just had a subway for lunch ....I'm disgusted:malade:
Thanks for sharing.
 

Panam

Bladinaute averti
Je vais t'avouer la blague, je te dois une explication.
C'est une moquerie, et pas vraiment nouvelle.
L'explication est donnée dans le lien Wiki que @mam80 a indiqué :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_du_monoxyde_de_dihydrogène

L'idée, c'est comment utiliser des arguments pseudo-scientifiques afin de faire passer un message, aussi débile soit il.
Et démonter des pseudo-sciences est un peu mon loisir ...
Le monoxyde de di-hydrogene demande un peu de connaissance en chimie pour comprendre.
En gros, pour simplifier :
Mono-oxyde : une part (mono) d’oxygène.
Dihygrodene : 2 parts d’hydrogène.
Ça fait H2O en symbole chimique, c'est a dire de l'eau, tout simplement.

L'idée n'est pas de me moquer des gens, malgré un commentaire désagréable évoquant ce fait, mais de montrer que il faut faire preuve d'esprit critique et se méfier de toute information avant de plonger tete baissée.
Le pire, c'est que tous les faits mentionnés dans le lien sont réels.
On peut mourir si on boit trop d'eau, par exemple.
Il y en a également dans les vaccins, et dans tout ce qu'on mange. Et boit, bien sur :)

Ce qui est ici un canular est applicable a beaucoup de choses qu'on lit sur Internet, qui ont une apparence de vérité, et en sont parfois, mais dont le but est de faire peur, voire de faire adhérer a une cause en jouant sur la crédulité du lecteur.
Tu a été la seule a te faire avoir, vu que l'arnaque a été très vite découverte.
@UNIVERSAL avait réagi immédiatement, d’où nos messages ou je lui ai demandé d'effacer son explication.
Tu m'en vois désolé, et ne t’inquiète pas, beaucoup se seraient fait prendre aussi.
Tu peux continuer a consommer du monoxyde de dihydrogene en toute tranquillité, avec des doses normales il n'y a absolument aucun risque :)
Salam.
Crapule :D
Tu testes! Tu provoques ! Tu induits les autres en erreur pour mesurer le degré de débilité de notre communauté !! C est ça ?!
Mais hamdollah @ universel, @ismahan75 et @Copernic ont dévoilé ton esprit manipulateur !! Tu es dévoilé et tu as le cran de justifier ta manipulation !!
Sur un forum public on ne joue pas comme ça avec la santé publique ! Tu dois avoir une démarche responsable , positive et explicative dés les premières phrases de ton poste !
Mais on connaît le rythme de votre musique : vous tricotez dans tous les sens ! Et peu importe la forme du tricot !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Crapule :D
Tu testes! Tu provoques ! Tu induits les autres en erreur pour mesurer le degré de débilité de notre communauté !! C est ça ?!
Mais hamdollah @ universel, @ismahan75 et @Copernic ont dévoilé ton esprit manipulateur !! Tu es dévoilé et tu as le cran de justifier ta manipulation !!
Sur un forum public on ne joue pas comme ça avec la santé publique ! Tu dois avoir une démarche responsable , positive et explicative dés les premières phrases de ton poste !
Mais on connaît le rythme de votre musique : vous tricotez dans tous les sens ! Et peu importe la forme du tricot !
C'est que maintenant que tu te rend compte que j aime provoquer ?
Bravo ! Tu es perspicace !
Je ne travaille pas a la Poste.
J'ai un peu de mal avec "vous tricotez dans tous les sens".
Pourquoi alternes tu entre tutoiement et vouvoiement ?
A moins que tu me considere plusieurs ?
 

Panam

Bladinaute averti
C'est que maintenant que tu te rend compte que j aime provoquer ?
Bravo ! Tu es perspicace !
Je ne travaille pas a la Poste.
J'ai un peu de mal avec "vous tricotez dans tous les sens".
Pourquoi alternes tu entre tutoiement et vouvoiement ?
A moins que tu me considere plusieurs ?
Pour mettre les autres qui te ressemblent dans le même panier :D
La je dois partir
 
:D
merci de me faire passer pour une débile ..
j'aurai du verifier l'info ... sans rancune ^^
:D
Rassure-toi, y en a plein qui plongent comme ça! La première fois que j'ai vu un message sur ce sujet ( et dans ce ton) c'était sur un forum scientifique généraliste, ben ça n'a pas empêché un paquet de gens de plonger tête la première.
Ca a participé à me donner une bonne leçon ; toujours vérifier. Et chercher au-delà des mots qui sont employés, qui sont bien souvent des mots d'autant plus vides de sens ou trompeurs qu'ils paraissent "scientifiques".
 
Je suis néanmoins admirative du travail d'éducation que déploie à titre gratuit monsieur nalinux afin de sortir du néant les pauvres esprits du musulman moyen incultes et "complotiste".
Ah ben tu vois, y a de l'espoir! :D

Plus sérieusement, pourquoi prendre la mouche pour un truc pareil? Parce qu'il a posté ça sur CE forum, fréquenté à majorité par des musulmans? Alors que c'est un canular qu'on peut lire un peu partout sur d'autres forums, communautaires ou pas?
Tu serais pas un peu susceptible, toi? :prudent:
 
Haut