Scandale? valls aurait-il pu éviter les attentats de paris?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En tout cas la question se pose sérieusement depuis que l'ancien directeur de la DCRI Bernard Squarcini ait affirmé au journal "VALEURS ACTUELLES" que notre premier ministre a refusé sciemment des services secrets syriens la liste des noms des djihadistes français présents sur le sol syrien.

Un refus pour des raisons politiques!

https://www.facebook.com/agenceinfolibre/videos/1068003686583117/
 
J'adore ces démocrates qui ont des principes : "nous ne dialoguons pas avec des dictatures etc...." pfff !

Questions: Valls and co vont-ils sauter? Le FN se fera un plaisir de le dégommer, lui qui veut si férocement le combattre quitte à s'unir à tous les partis de France.
 
Je viens de voir la vidéo, tu m'as devancé je voulais la poster.

La chose que je souhaite par dessus tout c'est que TOUT le monde paie le prix de ses erreurs.
Et la classe politique est selon moi en première ligne enfin juste derrières les tarés qui se sont fait explosés.

Parce que ce qui se passe en France depuis 2/3 ans est grave, je me dis que, ce qu'il y a peut être de plus grave encore c'est d'avoir un Hollande comme chef de gouvernement pour gérer cette crise :eek: et Valls comme co-pilote :eek:

Avec des présidentielles qui approchent et une racaille qui se représente, une extrémiste, et casi que des gens qui ont participé à cet échec et le pire qu'ils ne comprennent rien de leurs erreurs mais persistent et signent !


Mais on a le gouvernement que l'on mérite finalement ...
 
Dernière édition:
Haut