Les scandales des abus pédophiles chez les intégristes juifs.

On parle souvent dans les medias des abus sexuel dans l'egise catholique ou des imams pedo sur bladi entre autre...
Mais elles existent aussi chez nos amis juifs surtout dans les communautés religieuses fermées en Grande Bretagne ,Etats Unis,Australie dans l'entité sioniste et ailleurs...bien qu'on en parle pas dans les médias français de nombreuses affaires ont defrayé la chronique ces dernières années!
Des témoignages émouvants
Un point commun entre toutes ces affaires , l'omerta dans la communauté juive .. on fait bloque pour cacher,
préférer régler l'affaire avec le rabbin en évitant les services de l'état et defendre l'abuseur!!

En France
http://www.rtl.fr/actu/affaire-d-at...-directeur-d-une-ecole-interpelles-7764116079

En Grande Bretagne doc de Channel 4

Aux Etats-Unis on estime à quelques milliers d'enfants sexuellement abusés
ou violentés dans les communautés intégristes juives!!un document de CNN

En Australie
https://www.youtube.com/watch?v=zJk5gUNKssc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahe non ismahan Ca n'existe pas ! Tu affabules !

Les catholiques et les musulmans sont les
Pires ... Ét tu lé sais alors arrête de minimiser merci
Donne nous les chiffres merci...



Ooops Bladinaute rageux qui se reconnaîtra sors de ce corps :D
 

Baidaq

Bladinaute averti
Atheist agnostic... C'est pas un non sens ça ?
Athéisme agnostique?c'est contradictoire!
Je suis binaire : je ne comprend pas que l'on puisse être agnostique!
Soit tu es soit tu n'es pas ,soit c'est zéro soit c'est 1.
Soit tu crois à une divinité soit tu ne crois en rien.
Il n'y a pas de place pour le milieu pour moi !
Allons les dames, sortez vos cahiers et ouvrez vos bouquins de philosophie. Aujourd'hui, moi, votre professeur, je vous parlerai des différents formes d'athéisme. L'athéisme lui même fait parti de ce qu'on appelle l'irréligion, càd une position dénuée de toute croyances religieuses. Exemples: L'athéisme, l'agnosticisme, le déisme, le scepticisme, bla bla la liste est longue.
- @PureMinded posez votre téléphone bon sang vous voulez pas suivre?
Ok je continue. Aujourd'hui notre sujet n'est pas le pandéisme ou l'apathéisme, mais l'athéisme et ses formes. En effet, quelques uns ont trouvé que leur position agnostique et athéiste sont peu convaincantes d'un point de vue épistémologique, alors ils voulaient se distinguer un peu des athéistes qui affirment avec certitude qu'aucun dieu n'existe, et aussi des agnos qui ne veulent rien dire sous prétexte de ne rien savoir. L'athéiste agnostique est un athéiste dans le sens où elle ne reconnait aucune divinité, pas parce qu'il pense pouvoir le prouver, mais parce qu'il pense que c'est impossible à prouver.
- Non @ismahan75 je sais vous aimez l'informatique mais il n'y pas que du blanc et du noir, regardez votre avatar: nuances de gris.
- Mais non PureMinded je ne parle pas de 50 Shades of Grey et posez votre téléphone! Décidément vous voulez finir à MacDo n'est pas?
Bon la séance est terminée, si vous avez des question demandez à votre oncle Google ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allons les dames, sortez vos cahiers et ouvrez vos bouquins de philosophie. Aujourd'hui, moi, votre professeur, je vous parlerai des différents formes d'athéisme. L'athéisme lui même fait parti de ce qu'on appelle l'irréligion, càd une position dénuée de toute croyances religieuses. Exemples: L'athéisme, l'agnosticisme, le déisme, le scepticisme, bla bla la liste est longue.
- @PureMinded posez votre téléphone bon sang vous voulez pas suivre?
Ok je continue. Aujourd'hui notre sujet n'est pas le pandéisme ou l'apathéisme, mais l'athéisme et ses formes. En effet, quelques uns ont trouvé que leur position agnostique et athéiste sont peu convaincantes d'un point de vue épistémologique, alors ils voulaient se distinguer un peu des athéistes qui affirment avec certitude qu'aucun dieu n'existe, et aussi des agnos qui ne veulent rien dire sous prétexte de ne rien savoir. L'athéiste agnostique est un athéiste dans le sens où elle ne reconnait aucune divinité, pas parce qu'il pense pouvoir le prouver, mais parce qu'il pense que c'est impossible à prouver.
- Non @ismahan75 je sais vous aimez l'informatique mais il n'y pas que du blanc et du noir, regardez votre avatar: nuances de gris.
- Mais non PureMinded je ne parle pas de 50 Shades of Grey et posez votre téléphone! Décidément vous voulez finir à MacDo n'est pas?
Bon la séance est terminée, si vous avez des question demandez à votre oncle Google ;)

Je suis pas une Dame.
Je connaissais agnostique et athéiste. Jamais entendu parler de athéiste agnostique.
Donc agnosticisme est une forme d’athéisme. Ok, ça fait du sens.

Je trouve juste que dire Athées Agnostique ... Ça sert un peu a rien dans ce cas ... C'est comme dure un carré de bleu de couleurs bleue.
 

Baidaq

Bladinaute averti
Je suis pas une Dame.
Je connaissais agnostique et athéiste. Jamais entendu parler de athéiste agnostique.
Donc agnosticisme est une forme d’athéisme. Ok, ça fait du sens.

Je trouve juste que dire Athées Agnostique ... Ça sert un peu a rien dans ce cas ... C'est comme dure un carré de bleu de couleurs bleue.
sa7bi je sais que vous n'êtes pas une dame, je voulais vous taquiner. Quoique votre pseudo est très efféminé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sa7bi je sais que vous n'êtes pas une dame, je voulais vous taquiner. Quoique votre pseudo est très efféminé.

Bah écoute j'en sais rien, je ne te connais pas ... Tu t’adresses à moi au féminin, j'imagine donc que tu penses que je suis une femme ... Comment je suis sensé savoir que tu plaisantes ...

Tu trouves (pour mon pseudo)? Je trouve pas moi ... Y'a pas de féminin masculin en Anglais ;)
 

Baidaq

Bladinaute averti
Bah écoute j'en sais rien, je ne te connais pas ... Tu t’adresses à moi au féminin, j'imagine donc que tu penses que je suis une femme ... Comment je suis sensé savoir que tu plaisantes ...

Tu trouves (pour mon pseudo)? Je trouve pas moi ... Y'a pas de féminin masculin en Anglais ;)
Vos commentaires sont aussi efféminés. Mais bon ce n'est pas grave. Chacun sa manière.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
attention au détournement de sujet, le sujet c'est la pédophilie non et pas l'intégrisme!!!! nouveau pseudo du mois de mai....lire le profil voir si pas un nouvel agitateur???

pour revenir au sujet celà avait déjà été dénoncé cette petite mafia juive intégriste américaine pédophile mais bon ils évitent sur les merdias sionistes d'en parler...tf1, bfm tv et consors....

faudrait relayer sur fesse de bouk, tweeter, google+ et autres réseaux...
 
attention au détournement de sujet, le sujet c'est la pédophilie non et pas l'intégrisme!!!! nouveau pseudo du mois de mai....lire le profil voir si pas un nouvel agitateur???

pour revenir au sujet celà avait déjà été dénoncé cette petite mafia juive intégriste américaine pédophile mais bon ils évitent sur les merdias sionistes d'en parler...tf1, bfm tv et consors....

faudrait relayer sur fesse de bouk, tweeter, google+ et autres réseaux...

ils en parlent sur CNN, pour des médias pro-sionistes ça t'en bouche pas un coin ?
 
Je n'ai pas du tout été agressive et je suis une non-violente par nature!
Maintenant il doit y avoir des raisons pour que tu me perçoives ainsi.
Essayez de débattre sur le sujet au lieu de tenter de dévier du sujet!
Ce qui me gêne dans la tournure de vos sujets, c'est que vous vous en prenez toujours à la même communauté. Est-ce fait exprès ? ça devient obsessionnel et je m'inquiète pour vous.
Les médias français n'ont que très peu parlé des faits de pédophilie qui existent dans la communauté juive, soit. peut-être parce que ça n'intéresse pas grand monde ? Peut-être que le lecteur lambda est plus intéressé par les coupeurs de tête en Syrie que part le rabbin pédo ? C'est possible.
Ce n'est pas parce qu'on en parle pas que l'on est forcément sioniste. Les médias marocains ont-ils parlé de ces faits dramatiques qui se passent chaque jour chez les juifs américains ?
Enfin merci pour tes sujets, ils ont le mérite de nous montrer que les juifs ne sont jamais que des hommes et femmes comme tout le monde (pour ceux qui ne le savaient pas) avec leur part de ****, d'intégristes, de pédo, de violeurs, de tueurs.. enfin une communauté somme toute normal en regard du monde qui nous entoure
 
Ce qui me gêne dans la tournure de vos sujets, c'est que vous vous en prenez toujours à la même communauté. Est-ce fait exprès ? ça devient obsessionnel et je m'inquiète pour vous.
Elle est géniale ta remarque !! :D @Drianke , @breakbeat venez voir ce qu'écrit mardelbano , c'est à mourir de rire tellement hypocrite !!
Donc depuis le temps que tu es sur bladi , ça ne t'a jamais choqué la tournure obsessionnelle sur l'islam et les musulmans que prennent les sujets quotidiens postés par @biiovibs ,@bobbymorane et les nombreux autres bladinautes qui s'en prennent toujours à la même communauté comme tu dis tout en passant ton temps sur bladi à les liker en plus .. et le feraient-ils exprés??
Tu es qui pour vouloir réguler ce qu'on poste ou non ..je continuerai à condamner l'integrisme et l'obscurrantisme juif , hindou ou bouddhiste .. maintenant fout moi la paix et dégage si tu n'as rien d'autre à écrire sur le sujet ici!
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il faudrait que vous lisiez ce forum en long et en large, la communauté la plus agressée et le comble sur un forum maghrébin et musulman justement ce sont les maghrébins et les musulmans....

Ce qui me gêne dans la tournure de vos sujets, c'est que vous vous en prenez toujours à la même communauté. Ee
 
il faudrait que vous lisiez ce forum en long et en large, la communauté la plus agressée et le comble sur un forum maghrébin et musulman justement ce sont les maghrébins et les musulmans....
Mais cela ne me dérange pas qu'ils postent ce dont ils ont envie mais force est de constater que depuis que je poste des sujets de société sur les juifs je suis attaquée et harcelée au lieu de répondre à la discussion.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est la spécialité des trolls en fait pour faire fermer les sujets qui dérangent! reste calme, ignore les ...

Mais cela ne me dérange pas qu'ils postent ce dont ils ont envie mais force est de constater que depuis que je poste des sujets de société sur les juifs je suis attaquée et harcelée au lieu de répondre à la discussion.
 
Ce qui me gêne dans la tournure de vos sujets, c'est que vous vous en prenez toujours à la même communauté. Est-ce fait exprès ?

J'ai déjà expliqué qu'elle ne fait qu'imiter ceux qui, bien avant qu'elle ouvre des sujets sur l'intégrisme juif, s'amuse à venir poster ici des articles sur la communauté musulmane et plus particulièrement la partie extrémiste.

C'est même personne n'ont ni une passion particulière pour le monde arabe ni pour l'islam et pourtant, l’extrémisme islamiste est une obsession chez eux, eux prétende que c'est pour informer et dénoncer mais la pugnacité qu'il ont à poster systématiquement le moindre article sur une fatwa délirante, un terroriste tueur d'enfant ou un membre d'Al Qaïda très zélé laisser un arrière goût de propagande islamophobe, on sent qu'ils veulent imposer une image négative de la communauté musulmane en espérant que le lectorat non musulman de bladi en passant par là tombe dans le piège de l'amalgame.

Cette sensation de tourment que vous avez en lisant les topics de Ismahan, cette inquiètude que des généralités se propage à force de lire "intégriste juif ci, intégriste juif là" et le doute qui vous envahie quand elle prétend ne faire que "informé et dénoncer" ou quel "condamne l'intégrisme" c'est ce que nous ressentons jusqu'à la fatigue depuis des années venant d'individu tous plus suspect les uns que les autres qui post à longueur de journée des topic sur l'islam radical.

Donc si eux ont le droit de posté une pelleté d'articles sur l'intégrisme islamique, pourquoi nous on aurait pas le droit de faire pareil mais dans l'autre sens ?

En ce qui me concerne j'ai rien contre la communauté juive, quand je voie un mec en kippa ou un autre avec une étoile de David ça ne me fait rien, si la personne me demande un renseignement je lui donne et continue mon chemin, si elle me dit bonjour, je lui réponds etc...si je like les topics de Ismahan c'est uniquement seulement parce qu'elle mets beaucoup de troll dans le désarrois qui ne s'attendais pas à recevoir leur propre propagande en pleine figure !

Et rien que pour ça je lui dit un grand merci.
 
Un professeur d'étude religieuse ultra-orthodoxe Todros Grynhaus 50 ans fils du rabbin londonien Dayan Dovid Grynhaus va être rejugé d'ici peu
Le prédateur pedophile agresseur de deux gamines avait réussi à fuir en israel grâce à la mafia juive avec un faux passeport en 2012
Extradé après 11 mois de bataille pour qu'il ne le soit pas il est en cours de jugement...

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/paedophile-religious-teacher-evaded-justice-5727425
 
Elle n'était pas agressive. Elle parlait à @Drianke il faut pas oublier elle a tempérament spéciale. Je crois que c'est dû à la méno.
Tiens le pseudo "intello subtile" qui voudrait pétér plus que son derrière et celui des bladinautes
fait dans le sexisme maintenant!
Si une femme vous emmerde c'est qu'elle est ménopausée ou en plein dans ses ragnanas..c'est sûr!
Si tu n'as rien à dire sur le sujet je te suggère d'aller poster ta prose d'intello raté ailleurs !
Toi aussi dégage.
 

Baidaq

Bladinaute averti
Tiens le pseudo "intello subtile" qui voudrait pétér plus que son derrière et celui des bladinautes
fait dans le sexisme maintenant!
Si une femme vous emmerde c'est qu'elle est ménopausée ou en plein dans ses ragnanas..c'est sûr!
Si tu n'as rien à dire sur le sujet je te suggère d'aller poster ta prose d'intello raté ailleurs !
Toi aussi dégage.
Ah j'ai oublié vous êtes une femme vous aussi. Non je ne suis pas sexiste et non je ne parlais pas de ménopause quand j'ai dit méno.
 
Suite à l’inculpation d’un enseignant orthodoxe, le grand rabbin d’Angleterre, Ephraim Mirvis, a demandé à la communauté juive de transmettre « au plus vite » à la police les allégations d’abus sexuels sur des mineurs.

Ce n’est que l’un des cas les plus récents. Un enseignant d’une école orthodoxe de Manchester, lui-même fils d’un rav connu Outre-Manche, vient d’être reconnu coupable d’abus sexuels envers deux mineures, et attend le verdict du juge.

Réagissant à cette affaire et pleinement conscient des réticences de certains pour dénoncer les fauteurs à la police, le grand rabbin d’Angleterre a publié, la semaine dernière, une déclaration très claire. « La position de longue date du grand rabbin et du Beth-Din a été répétée à plusieurs reprises ces dernières années, mais c’est un moment opportun pour redire, une fois de plus notre position », y lit-on. « Ce type d’abus constitue une tache sur toute la société et nous ne sommes pas moins exposés au fléau des crimes sexuels que tout autre communauté, poursuit Rav Mirvis. Les auteurs de ces crimes détruisent des vies et chacun de nous a la responsabilité de protéger les victimes et les victimes potentielles. De ce fait, non seulement nous devons nous assurer que tout incident est rapporté à la police sans tarder mais aussi nous devons tout faire pour créer un environnement où le fait de rapporter de tels crimes aux autorités concernées est soutenu et encouragé ».

Après avoir rappelé ces notions de base qui, rappelons-le, ne sont pas toujours très populaires puisque certaines autorités religieuses juives ont, régulièrement, conseillé à leurs fidèles de s’adresser en priorité, dans ces cas d’abus, à des rabbins plutôt qu’à la justice (non juive ou laïque), le grand rabbin d’Angleterre a, en outre, annoncé des mesures concrètes. « …Je vais écrire… aux rabbins dans tout le pays, précise-t-il, pour leur annoncer la tenue d’un séminaire obligatoire que la « United Synagogue » organise pour les communautés qui lui sont liées afin de mieux préparer les rabbins à reconnaître et à répondre aux cas d’abus sexuels sur mineurs dans leurs communautés… De plus, je vais rencontrer des victimes et ceux qui militent en leur faveur pour entendre d’eux ce qui pourrait être fait en plus pour protéger les personnes vulnérables dans nos communautés. Puissions-nous avoir le courage, conclut-il, de débusquer et de confronter la cruauté et l’injustice… »

http://www.actuj.com/2015-06/monde-juif/1938-denoncer-les-abus-sur-mineurs
 
Haut