Scandaleux

les Américains se moquent de ''el kaaba"


Les ennemis de l'Islam n'arrêtent pas d'abuser sur notre religion.
Parfois il y a les caricatures du Prophète que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur Lui,
Parfois ils essaient de falsifier le Quran
Et Maintenant, ils sont en train de faire un projet de conception semblable à la Mecque.
(Qu'Allah les en empêche.)

Ils l'ont appelée 'La Mecque Apple' - Traduction La Mecque Pomme,
Il y aura des bars dedans et elle sera ouverte 24 H comme la Mecque de l'Arabie Saoudite.
Malediction sur Eux.

Allah Le Vivant, L'Immuable,
Le Détenteur de la Majesté et de la Générosité,
Montre leur Tes merveilleuses Capacités
Car eux ne sont pas capables.
Ô mon Seigneur, Rend cet endroit un des trous de l'enfer.
Et celui qui de nous et de l'islam un mal,
Remets les (les maux) sur leurs visages.
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

C'est desormais une mode, aujourd'hui toute personne qui veut se faire de la pub a moindre frais crache sur l'islam. Ils savent qu'on vocifere mais qu'en realité on est absolument pas dangereux.

En tout cas une chose est certaine, l'enfer ne manquera pas de combustible :)

Wa salam
 
Tiré d'un autre forum :


MachaAllâh, vous avez l'air de porter l'amour de la Ka'ba dans vos coeurs. C'est tout à votre honneur, qu'Allâh vous protège. amine

Heureusement, je vous informe que cette histoire est fausse. Sans plus attendre, voici l'enquête menée par un journaliste d'Oran du Quotidien "Le Quotidien d'Oran" :

Fausse Kaaba pour une manipulation avortée.

Une officine sioniste a tenté de manipuler les musulmans au sujet d’un magasin cubique de Apple au motif que les bloggeurs le nomment « Apple Mecca ». Cela ne marche pas car les chaînes de news arabes n’ont pas relayé. Tant mieux. Ici un décryptage de l’affaire.



Le Middle East Media Research Institute (MEMRI) basé à Washington est un centre de désinformation sioniste qui se charge de traduire les textes des journaux arabes et européens et les met gratuitement à disposition des médias. Le travail consiste à sélectionner les discours les plus violents, les plus obtus ou les plus idiots - il y en a dans notre région comme aux Etats-Unis et en Israël - et à les présenter comme étant l’expression de la vision dominante du monde arabe. Le Memri, qui a été créé en 1998 par un ancien officier des services de renseignement israéliens, le colonel Igal Carmon, ne se contente pas de faire les « bons choix » des textes fumants à traduire, il se prête aussi à des manipulations pour amener l’Internet islamiste à lui donner la matière dont il a besoin. Et qu’il répercutera bien entendu pour montrer la folie des Arabes et des musulmans.

C’est ce qu’il vient de faire en balançant le 11 octobre dernier une dépêche affirmant qu’un site islamiste a lancé une alerte contre ce qu’il considère comme une « nouvelle insulte à l’Islam ». Cette « insulte » résiderait dans le fait que le cube créé par Apple sur la cinquième avenue à New York ressemblerait à la Kaaba et serait nommé «Apple Mecca » et aussi qu’on y vendrait de l’alcool. L’information balancée gracieusement par le Memri est reprise rapidement dans des dépêches d’agence et des blogs occidentaux s’empressent déjà de crier à la folie musulmane. « Jusqu’où iront-ils, jusqu’à interdire la géométrie ? »...

Inutile d’expliquer que qualifier d’offense un cube en verre que des gens - et non pas l’entreprise Apple - ont très naturellement et même affectueusement surnommé Apple Mecca relèverait de l’obscurantisme le plus idiot. Donc on se met à la recherche sur le net de ce fameux « Islamic Website » qui aurait, selon le Memri, lancé l’alarme islamique contre « Apple Mecca ». Et l’on n’est pas surpris de découvrir que tous les commentaires arabes sur « Apple Mecca » viennent « après » l’entrée du Memri et qu’ils portent tous sur des articles basés sur la dépêche « originale » du Memri.

La Kaaba est un cube, tous les cubes ne sont pas la Kaaba

Certains commentaires troublés feraient le bonheur du Memri mais d’autres, très intelligents, invitaient les internautes à ne pas s’emballer et à se souvenir que Kaaba vient de « cube » et qu’il faut arrêter de se donner en spectacle. D’où le Memri a pris son information ? De nulle part, apparemment ! Questionnée par un journaliste américain, la direction du Memri à Washington a été incapable de livrer l’adresse du site web islamiste qui aurait lancé l’alerte contre le cube d’Apple. De là à croire que le Memri a inventé les propos pour créer une nouvelle « affaire » entre l’Islam et l’Occident, il n’y a qu’un pas que la mission particulière de « l’institut de recherche » nous autorise à franchir allègrement. On peut sans peine - et les agents du Memri aussi - s’inscrire dans un forum de discussion islamiste et y balancer ce que l’on veut. Mais cela n’en fait pas une affaire pour autant. Le coup du Memri n’a pas marché - jusqu’à présent et espérons-le qu’il ne marchera pas - car les grands médias arabes, Al-Jazeera, Al-Arabiya et la presse écrite en général, n’ont pas pris au sérieux cette histoire d’Apple Mecca.

On imagine l’impact si Al-Jazeera s’était mise de la partie ! Fort heureusement et contrairement à ce que l’on pense, la raison existe dans le monde arabe et si quelques imbéciles peuvent être embarqués dans une manipulation de Memri, beaucoup savent que la Kaaba est un cube et que tout cube n’est pas la Kaaba. Ibrahim Hooper, membre du Conseil pour les relations américano-islamiques, avait déjà souligné dans le passé que le « Memri n’avait d’autres fins que de trouver les pires propos qui soient dans le monde musulman et de les diffuser aussi largement que possible ».

On peut ajouter que ces déclarations - comme dans le cas de « Apple Mecca » -, il essaie de les provoquer.

Le rôle manipulateurdes médias du Memri

En tout cas, le groupe Apple qui, on peut le supposer sans peine, sait utiliser l’Internet, n’a guère apprécié le jeu que l’officine sioniste mène à ses dépens. Car les seules réactions de musulmans sont venues après des articles relayant « l’alerte » du Memri. La plupart des réactions ne tombent pas dans le panneau, certaines expliquant avec humour ce qu’est un cube. Quelques-unes cependant - du genre que Memri aime - appelaient à boycotter les produits Apple. Le groupe Apple apprécie d’autant moins que le magasin en question a été inauguré le 19 mai dernier sans faire de vagues, avant que le Memri ne s’avise de lui faire une mauvaise publicité. Mercredi dernier, un porte-parole d’Apple a déclaré que sa compagnie respectait toutes les religions et qu’elle n’a jamais donné le nom de « Mecque » à son magasin. Il est vrai qu’au vu de son aspect de nombreux bloggeurs l’ont surnommé « Apple Mecca ». Pas de quoi se sentir offensé en tant que musulman et encore moins de se laisser manipuler par les sionistes du Memri.

« Le Memri sert la stratégie israélienne de mise en cause des relations entre les Arabes et l’Occident », a écrit le politologue Mohamed El Oifi dans un article très argumenté sur les techniques particulières de traductions du Memri (Le Monde diplomatique, septembre 2005). Dans le Guardian du 8 août 2002, Brian Whitaker avait démonté la mécanique du Memri, le parcours de ses dirigeants dans les services et l’armée israéliens et relevait que les traductions choisies « donnaient un reflet négatif des Arabes » ou « encourageaient l’agenda politique israélien ». Elémentaire. Mais attention, le Memri va « surveiller » nos écrits et on ne va pas tarder à être accusés d’être de méchants antisémites.

M.Sâadoune, Le Qotidien d'Oran.

Voici d'autres photos que j'ai pu trouver :

applr-98594a.jpg


apple-store-lg-9859c0.jpg


apple-store-9859f4.jpg


apple-store-new-york-2-985a24.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et coca cola avait parodié aussi la kaaba
dans une pub on voyait les fideles tourner autour de la bouteille de coca...
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

Bon arrêter de faire les victimes,
Tout le monde le saît que la religion de Dieu , a étais depuis Adam sans cesse attaqué

Peuple de Noé, de Loth, d'Abraham, de Moise de Jésus et de Mohammed....
 
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