Scène ordinaire de la vie conjugale

youpli

I kiff Rolinet
VIB
évier bouché. Personne ne fait rien. Je finis donc par me résoudre à mettre un seau et à dévisser le siphon, sauf que j'ai mal évalué le volume d'eau et ça déborde.
Monsieur arrive dans la cuisine inondée:
"pourquoi tu m'as pas demandé de le faire? "

Argggg

mais pourquoi faut il le demander ???
 
Comment il pourrait deviner s' il ne fait jamais la vaisselle miss ;)


Plus sérieusement j ' en sais rien
Mais on a le même soucis a a maison si quelques chose se casse ni mon frère ni mon père agissent
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
évier bouché. Personne ne fait rien. Je finis donc par me résoudre à mettre un seau et à dévisser le siphon, sauf que j'ai mal évalué le volume d'eau et ça déborde.
Monsieur arrive dans la cuisine inondée:
"pourquoi tu m'as pas demandé de le faire? "

Argggg

mais pourquoi faut il le demander ???

la prochaine fois, dévisse le siphon et laisse le faire :D
bon après la serpillière je suis pas sure que ce soit lui qui l'a passe :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
2eme scène ordinaire: Mr fait la vaisselle de temps en temps, le lave vaisselle est tombé en panne... Mais quand ça lui arrive, il le souligne en gras et dit "ça me dérange pas de faire la vaisselle" LOl

tiens d'ailleurs il en reste mdr
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@memoLi, ben justement le fera peut-être à ma place spontanément la prochaine fois lol
en fait, je me souviens que la dernière fois qu'il l'a fait, il m'a appelé, trop tard, pour aller chercher un seau mdr.

faut qu'on rachète un lave vaisselle lol
 
S

Soomy

Non connecté
évier bouché. Personne ne fait rien. Je finis donc par me résoudre à mettre un seau et à dévisser le siphon, sauf que j'ai mal évalué le volume d'eau et ça déborde.
Monsieur arrive dans la cuisine inondée:
"pourquoi tu m'as pas demandé de le faire? "

Argggg

mais pourquoi faut il le demander ???

l'evier était bouché depuis quand ?
 

KINGjulian

Modérateur
évier bouché. Personne ne fait rien. Je finis donc par me résoudre à mettre un seau et à dévisser le siphon, sauf que j'ai mal évalué le volume d'eau et ça déborde.
Monsieur arrive dans la cuisine inondée:
"pourquoi tu m'as pas demandé de le faire? "

Argggg

mais pourquoi faut il le demander ???

mets ça la prochaine fois :p

90004
 

Pièces jointes

  • ac91b906-bc3b-bc5d-fe96-d4587027a0d2.jpg
    ac91b906-bc3b-bc5d-fe96-d4587027a0d2.jpg
    115.7 KB · Affichages: 3
évier bouché. Personne ne fait rien. Je finis donc par me résoudre à mettre un seau et à dévisser le siphon, sauf que j'ai mal évalué le volume d'eau et ça déborde.
Monsieur arrive dans la cuisine inondée:
"pourquoi tu m'as pas demandé de le faire? "

Argggg

mais pourquoi faut il le demander ???


C'est bien de savoir bricoler meme quand on est une femme
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est une bonne chose de déboucher l'évier toi même, sans quoi tu ne sauras jamais ce qu'il ne faut pas faire pour que cette situation ne se reproduise pas ...
le contenu du siphon est un bon indicateur :D
 
Fais un stock de vinaigre blanc 1er prix, 30 cents et quelques le litre... Tu fais chauffé dans une casserole et tu balances ça dans tes canalisations, de préférence le soir avant d'aller te coucher, 1 fois/mois en prévention et tu n'auras plus de problème d'évier bouché.


Le vinaigre c'est plus pour le calcaire , pour tous les autres déchets vaut mieux utiliser un déboucheur. Sinon on y va avec un cindre , par exemple , pour enlever les bouchons.
 

Neytha

VIB
Y'a que moi qui trouvent interventions pas "normal"? :D
Entre tu n'as qu'à apprendre et comment il aurait pu le savoir il a bcp d'avocats ton mari lol

Un évier bouché ça se voit normalement... Surtout qu'il a l'air de faire la valise lui aussi. Donc pas d'excuses à ce Monsieur hein lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le vinaigre c'est plus pour le calcaire , pour tous les autres déchets vaut mieux utiliser un déboucheur. Sinon on y va avec un cindre , par exemple , pour enlever les bouchons.
J'y suis même allé au furet de je ne sais plus combien de mètres... Résultat zéro, c'est efficace chez moi, même dans ma baignoire et malgré ma tonne de cheveux que je perds quotidiennement.

Pour l'évier je n'ai pas ce souci car j'ai un lave-vaisselle et il est vrai que l'évier ne sert pas beaucoup, ceci expliquant peut-être cela et j'ai également mis des filtres à déchets.
 
J'y suis même allé au furet de je ne sais plus combien de mètres... Résultat zéro, c'est efficace chez moi, même dans ma baignoire et malgré ma tonne de cheveux que je perds quotidiennement.

Pour l'évier je n'ai pas ce souci car j'ai un lave-vaisselle et il est vrai que l'évier ne sert pas beaucoup, ceci expliquant peut-être cela et j'ai également mis des filtres à déchets.


Au furet ? Bravo tu es un bon bricoleur ;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Au furet ? Bravo tu es un bon bricoleur ;)
Mdr, je suis une femme et non hélas pas bricoleuse pour 2 sous, j'ose pas me lancer, j'avais emprunter une. visseuse à un pote pour mettre des tablettes et petites étagères un peu partout dans mon nouveau chez moi tout neuf, j'ai oublié les fameuses chevilles et au vu des dégâts j'ai tout laisser tombé en attendant que mon cher et tendre le fasse, et pareil j'ai un sèche-linge qui m'a lâché avant l'hiver, je sais que c'est la résistance qui est a changée et par peur de faire des bêtises, j'ai été acheté des séchoirs et autres étendoir que j'ai mis un peu partout chez moi et comme je ne demande pas d'aide de personnes...:bizarre:

Je veux m'inscrire à des cours de bricolage, il faut juste que je prenne le temps pour trouver mon bonheur, c'est plus plaisant quand c'est fait par soi :cool:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
évier bouché. Personne ne fait rien. Je finis donc par me résoudre à mettre un seau et à dévisser le siphon, sauf que j'ai mal évalué le volume d'eau et ça déborde.
Monsieur arrive dans la cuisine inondée:
"pourquoi tu m'as pas demandé de le faire? "

Argggg

mais pourquoi faut il le demander ???


En conclusion : "Bref j'ai épousé un bras-cassé qui veut se croire dans l'agence tous risques" :p
 

Iman07

VIB
Quand t'as pas de gosse t'as 2 tasses et 3 assiettes à laver par jour...pas besoin de machine pour ça...et ça revient moins cher de laver à la main quand t'as pas beaucoup vaisselle...

Et alors, pourquoi s'en priver ? En plus c'est faux, t'as pas 2 tasses et 3 assiettes, tu manges pas que des plats sortis de leur boite, il faut préparer que ce que tu vas mettre dans tes 3 assiettes et quand tu cuisines, t'as besoin d'ustensiles, de casseroles, de poêles, de plats qui vont au four, etc etc.
 
Haut