Scénes de bagarres entre ultras rajaoui et ultras wydadi

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pourquoi tu invente des mensonges pour se prendre pour un envoyé spécial?
T'étais là? Moi j' y étais et j'ai suivi même les fais deux jours avant.

1) J'ai bien dit : "selon des témoins" (relis mon post) ...et les "témoignages" sont toujours "contradictoires !

2) Et si c'était toi qui inventait des mensonges ...en nous rapportant que tu y étais que tu as même suivi deux jours avant ?
 

PhiberOptik

I have a dream
1) J'ai bien dit : "selon des témoins" (relis mon post) ...et les "témoignages" sont toujours "contradictoires !

2) Et si c'était toi qui inventait des mensonges ...en nous rapportant que tu y étais que tu as même suivi deux jours avant ?

2- Ouai, les confrontations ont commencé deux jours avant sur le forum kooora.com et Winners avaient l'idée d'aller au complexe benjelloune, mais ils ont changé de priorités. tu veux les liens?

En plus, pour la deuxième vidéo d'un wydadi qui tué !!!!, n'est en vérité qu'une vidéo d'un jeune syrien tué dans les émeutes en Syrie: http://www.youtube.com/watch?v=yvjt...TGBc_E2oQkGk7T1RVV2i-VLvEKhA&skipcontrinter=1

je répète que les vrais videos n'ont pas été publié et ne le seront pas
 

PhiberOptik

I have a dream
hhhhh la parisienne du nord t'as signalé, nemchiw m3aha 3la 9ad 39alha, ndirouk nti françaouiya gaaaa33333 plus que Sarkozy

tu sais que les supporters de Marseille et Bordeaux ne déplacent pas à Paris et vice-versa par la loi? tu sais pourquoi ? parce que s'ils se déplacent il y aura une boucherie, ça c'est chez vous la française, qui nous traite des sauvages. Nous sommes dans la même ville mais jamais Un Wydadi a tué un Rajaoui ni le contraire.:)
 
Haut