Des scènes cultes

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha j'adore comment il dit "ruuum" a la place de "room" !! :D

Il a un accent cheloouu !! :eek: :D

loooool en fait c'est un inspecteur de police français, d'où l'accent ^^ Clouseau :) Et joué par un anglais Peter Sellers :D Un anglais qui fait donc exprès de prendre un mauvais accent pour le personnage :D J'aime trop cette série de films :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
loooool en fait c'est un inspecteur de police français, d'où l'accent ^^ Clouseau :) Et joué par un anglais Peter Sellers :D Un anglais qui fait donc exprès de prendre un mauvais accent pour le personnage :D J'aime trop cette série de films :D
Aaaah ok en fait ils se foutent de la gueule de notre accent !!! :eek: :D
Bon ça ne me dérange pas j'ai pas l'accent français quand je parle anglais donc je me sens pas concernée :rolleyes: :p

C'est une série sur YouTube ??
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Aaaah ok en fait ils se foutent de la gueule de notre accent !!! :eek: :D
Bon ça ne me dérange pas j'ai pas l'accent français quand je parle anglais donc je me sens pas concernée :rolleyes: :p

C'est une série sur YouTube ??

C'est vrai pas d'accent loool ? Faut que tu écoutes le mien alors :D

C'est une série sur YouTube ??

Sacrilège marocN95 :eek::eek:

loooool non c'est la Panthère Rose, les vieux films des années 60 :D

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pink_Panther#Films

Avant qu'ils ne refassent un remake avec Steve Martin récemment :D

Panther2.jpg
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est vrai pas d'accent loool ? Faut que tu écoutes le mien alors :D



Sacrilège marocN95 :eek::eek:

loooool non c'est la Panthère Rose, les vieux films des années 60 :D

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pink_Panther#Films

Avant qu'ils ne refassent un remake avec Steve Martin récemment :D

Panther2.jpg
Bon juste un ti accent de rien du tout alors ... :rouge::timide:

Aaah oui tu m'en avais parlé la dernière fois en plus Dsl j'ai une mémoire de poisson :claque:
C'est aussi parce que la panthère rose je n'en connais que le dessin animé ! :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui et en plus tu n'aimes pas le rose, alors tu es pardonnée :rolleyes::rolleyes:

:D
Lool :D
J'aimais trop ce dessin animé en plus ... Encore une contradiction vu que j'aime pas le rose mais tu commences a avoir l'habitude avec moi ! :D

je l'ai beaucoup aime du debut jusu'a a la fin film de l'anne:love:
coucou coupine un bisous:love:
Moi aussi ... Tellement intense avec si peu de dialogue ... et Ryan Gosling est juste parfait dans ce role !!

Mercii ma nanou d'amour un groooos bisou a toi aussi :love::mignon:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
La façon dont c'est filmé et surtout la musique(j'ai toute la b.o.) font que ce film soit magnifique!
Oui tous les éléments qui font d'un film un succès ont été réunis !

looool oui comme la fois où tu disais de pas poster des melons et que tu postais les melons toi-même :wazaa::wazaa::wazaa:
Exactement ! Avec ta mémoire d'éléphant je savais que tu allais évoquer cet épisode là ! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh oooh on est pas n'importe quelles filles @nafalei et moi hein ! :prudent:

C'est deja ca que tu ai aimé quelque chose toi aussi t'es trop difficile !! :eek: :p

je trouve ryan goslin très bon et bon acteur! mais le film :prudent: bah voilà quoi ........

la musique était la seule chose que je trouvais passionnante dans le film


suis sûr que vous avez trouvées le film "waouh" tout ça parce qu'il fait son beau dur au coeur tendre :intello:

vous êtes faible :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je trouve ryan goslin très bon et bon acteur! mais le film :prudent: bah voilà quoi ........

la musique était la seule chose que je trouvais passionnante dans le film


suis sûr que vous avez trouvées le film "waouh" tout ça parce qu'il fait son beau dur au coeur tendre :intello:

vous êtes faible :p
Le scénario, l'ambiance du film, l'acteur (oui oui le beau dur au coeur tendre moi je fooond :p :D), tout le film etait nickel du debut a la fin !

Toi aussi tu l'as trouvé bon Ryan Gosling alors le gros dur beaugosse au coeur tendre ne t'a pas laissé si insensible que ca finalement ! :rolleyes: :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le scénario, l'ambiance du film, l'acteur (oui oui le beau dur au coeur tendre moi je fooond :p :D), tout le film etait nickel du debut a la fin !

Toi aussi tu l'as trouvé bon Ryan Gosling alors le gros dur beaugosse au coeur tendre ne t'a pas laissé si insensible que ca finalement ! :rolleyes: :p

je suis très objective quand il s'agit de reconnaitre le talent d'une personne :p

par exemple! dans le film babel où bradi à joué :claque: c'était pourri et bradi n'était pas à top dans le film

sinon! il ne me fait aucun effet le ryan! pourtant il est blond! mais c'est surtout à cause de son film notebook! trop mielleux :malade: depuis je le vois comme un niaiseux
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je suis très objective quand il s'agit de reconnaitre le talent d'une personne :p

par exemple! dans le film babel où bradi à joué :claque: c'était pourri et bradi n'était pas à top dans le film

sinon! il ne me fait aucun effet le ryan! pourtant il est blond! mais c'est surtout à cause de son film notebook! trop mielleux :malade: depuis je le vois comme un niaiseux
Bradi est moche de toute facon ! :rolleyes: :p

Les films romantiques a souhait c'est pas ma tasse de thé je l'ai pas vu et c'est tant mieux je le prefère en gros dur au coeur tendre !! :D
 
Haut