Des scènes cultes

vous parlez du film avec ryan goslin où il ne parle quasi pas :prudent:

vous n'êtes pas des filles pour rien vous :intello:

je n'ai aimé que la musique de fond!
j'avoue ne pas aime les films d'amour et romantique mais celui la pourtant je le trouve pas specialement beau l'acteur mais l'histoire la musique sont bien et oui frappe moi je suis une faible femme qui s'est perdue dans les meandres du scenario:D:D:D:D:D
 

Hopkins

Problem Child
bon désolé mais je vais rehausser le niveau un peu, 2 scènes du parrain 2 :

- En pleine révolution cubaine, Michael annonce à son grand frère Fredo qu'il sait que c'est lui qui l'a trahit ..
"I know it was you.. you broke my heart Fredo! your broke my heart" magnifique!

- De retour aux USA, Fredo veut faire la paix avec son frère mais celui ci est impitoyable, la réponse de Michael:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Chinatown de Roman Polanski

She's my daughter ... she's my sister , Climax du film , Faye Dunaway splendide.


 
bon désolé mais je vais rehausser le niveau un peu, 2 scènes du parrain 2 :

- En pleine révolution cubaine, Michael annonce à son grand frère Fredo qu'il sait que c'est lui qui l'a trahit ..
"I know it was you.. you broke my heart Fredo! your broke my heart" magnifique!

- De retour aux USA, Fredo veut faire la paix avec son frère mais celui ci est impitoyable, la réponse de Michael:
Super films Le parrain 1 et 2, je les ais vu pour la 1ere fois ya pas longtemps en plus
 
lol :D Je n'ai pas vu les 17 films qu'ils ont fait ensemble mais je comprends que tu ne te lasses pas de cette scène ^^
Disons que c'est une des rares scènes un peu "travaillée" et "subtile" :D
Sinon c'est surtout ceci.... mais attention je ne suis plus méprisant de ce cinema
Je fais une distinction entre un "navet" qui me fait marrer et un mauvais film
C'est naïf et sans prétention et je te jure que ça fait du bien de mater un Bud Spencer
et Terence Hill !!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Disons que c'est une des rares scènes un peu "travaillée" et "subtile" :D
Sinon c'est surtout ceci.... mais attention je ne suis plus méprisant de ce cinema
Je fais une distinction entre un "navet" qui me fait marrer et un mauvais film
C'est naïf et sans prétention et je te jure que ça fait du bien de mater un Bud Spencer
et Terence Hill !!

lol excellent, je ne connaissais pas, jamais vu ce film "Attention, on va s'fâcher !" ^^

Je pense que je te comprends, moi aussi je regarde beaucoup de "navets" qui me font marrer :D Généralement ce sont des films d'enfance, que j'adorais quand j'étais très jeune, et quand j'étais pas du tout conscient que c'était des "navets", sans doute l'innocence de l'enfance ^^

Cette scène m'a rappelé un peu une scène de "Mon nom est Personne", sans Bud Spencer, mais qui est aussi assez drôle :

 
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...



 
Haut