Des scènes cultes

Bon nostalgique un peu d'un certain cinema americain des années 80
des carpenter, de palma , scorsese...
Jeu de cache-cache entre une femme insatisfaite et un inconnue au musée
probable tueur ?
Outre que la scène soit fichtrement bien foutue elle a aussi excité le jeune ado blondin
je crois si je me souviens bien avoir eu une érection et pourtant la mode n'était pas encore
au cougars !!
Pulsion de brian de palma
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon nostalgique un peu d'un certain cinema americain des années 80
des carpenter, de palma , scorsese...
Jeu de cache-cache entre une femme insatisfaite et un inconnue au musée
probable tueur ?
Outre que la scène soit fichtrement bien foutue elle a aussi excité le jeune ado blondin
je crois si je me souviens bien avoir eu une érection et pourtant la mode n'était pas encore
au cougars !!
Pulsion de brian de palma

cette scene m'a rendu ouf ... faut absolument que je regarde le film maintenant ....
de mon côté pas "d'erection" :D
j'adore le principe du "catch me if you can" ...
A presque 40 ans ! faut bien trouvé comment pécho du frais ... Demain je vais au musée du Louvre :D
 
cette scene m'a rendu ouf ... faut absolument que je regarde le film maintenant ....
de mon côté pas "d'erection" :D
j'adore le principe du "catch me if you can" ...
A presque 40 ans ! faut bien trouvé comment pécho du frais ... Demain je vais au musée du Louvre :D
Fait attention à toi quand même , elle l'a pécho mais à mal fini !!
Il y a encore de longues queues à l'entrée du Louvres ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est ce que j'ai dis à @KINGjulian sur son profil ....je kiffais trop cet acteur...j'ai vu et revu ces films pendant longtemps...c'était mon idole...

J'étais amoureuse de James Dean : des posters de lui dans ma chambre d'ado et un livre sur sa vie que j'avais acheté avec mes deniers durement gagnés sur les marchés !

Mon passage préféré est celle où ils sont au planétarium ....une prémonition sans doute!

:love:
 
Haut