Schalke - Manchester

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Incroyable manu, c'est sûr, ce n'est pas la ligue 1 :D.
Je rêve où Giggs n'a pas raccroché :eek: ?

Les asiates, sans faire les grandes gueules ont des joueurs dans les meilleurs équipe du monde.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La saison dernière, j'ai supporté Sneijder (Inter Milan) et Robben (Bayern Munich)... cette saison, je suis tout coeur avec Raul (Schalke).

On va dire que je ne serais pas fâcher de voir raul prendre sa revanche, même si à l'époque où anelka jouait à ses côtés , on disait de lui que ses idées politiques n'étaient pas très sympa.
"Footballistiquement" parlant ce joueur mériterait une sortie avec les honneurs.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Misère si manchester ne gagne pas , je ne comprends pas : excellent gardien allemand, c'est un mec comme ça que arsenal doit se dégotter =-).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Neuer fait un match du tonnerre, si schalke s'en sort, ce sera grâce à son gardien ; Manchester combine vraiment bien mais manque de discernement et de chance devant les buts.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
On va dire que je ne serais pas fâcher de voir raul prendre sa revanche, même si à l'époque où anelka jouait à ses côtés , on disait de lui que ses idées politiques n'étaient pas très sympa.
"Footballistiquement" parlant ce joueur mériterait une sortie avec les honneurs.
Je n'ai la moindre idée sur ses idées politiques. J'espère rien de grave (dégoûtant). Mais footballistiquement, ça reste une légende que j'aimerais bien la voir au sommet avec sa nouvelle équipe... Déjà 5 buts en Ligue des Champions jusqu'à ce stade, ça fait de lui un des meilleurs buteurs européens cette saison et ça doit faire réfléchir le sélectionneur espagnol.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai la moindre idée sur ses idées politiques. J'espère rien de grave (dégoûtant). Mais footballistiquement, ça reste une légende que j'aimerais bien la voir au sommet avec sa nouvelle équipe... Déjà 5 buts en Ligue des Champions jusqu'à ce stade, ça fait de lui un des meilleurs buteurs européens cette saison et ça doit faire réfléchir le sélectionneur espagnol.

Tout a fait, niveau foot, il n'y a rien à dire, je regrette pour lui qu'il n'ait participé à l'état de grâce de l'Espagne.

A l'époque où anelka jouait au real après un transfert record (+/-30 millions d'euros), il était connu que ce dernier a été boycotté par les joueurs du real(raul en tête).
Je me souviens d'un article qui expliquait que l'islamité d'anelka y était pour beaucoup et que Raul et d'autres du real de l'époque étaient favorables à une certaine forme de nationalisme.

Cela dit quant je vois que zidane n'y a pas eu de souci et que Raul a été d'un professionnalisme sans faille quant le président Perez a fait venir la pléthore de star(notamment benzema), j'ai de plus en plus de mal à croire que ce gars ait eu les idées qu'on lui a prêté à l'époque.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
MU ouvre le score par Giggs à la 65e mn, au moment où shalke jouait un peu mieux !

Rooney double la mise à la 70 e mn sur une contre attaque comme on les enseigne dans les écoles de foot !

A l'évidence MU est trop fort pour Shalke !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'as rien raté : c'était un match d'entrainement pour MU !
Shalke était dépassé sur tous les plans et le pauvre Raoul a du touché 5 ballons !
MU aurait même pu jouer sans ....gardien !

Scholes et surtout giggs qui a été bon ont 36 et 37 ans , de quoi donner des regrets à nos joueurs qui s'estiment trop vite vieux, je pense notamment à Sektioui :(.
 
Haut