Etes vous Science Fiction

taro_d_zbel

3amé zbel
Moi oui !! :D

Pour le moemnt je me termine un tres chouette bouquin d'un jeune auteur américain tres tres prometeur: John Scalzi

Le vieil homme et la guerre


J’ai fait deux choses le jour de mes soixante-quinze ans : je suis allé sur la tombe de ma femme. Puis je me suis engagé.

À soixante-quinze ans, l’âge requis, John Perry n’est pas le seul à intégrer les Forces de défense coloniale, billet pour les étoiles, mais sans retour. Rien ne le retient plus sur Terre. Combien d’années peut-il espérer vivre ? S’engager, c’est protéger l’expansion de l’humanité dans la Galaxie, retrouver une seconde jeunesse et, à l’issue du service, obtenir le statut de colon sur une planète nouvelle. Mais qu’advient-il réellement de ces recrues ? Et qu'advient-il du matériel génétique prélevé los de l'engagement quand la recrue meurt avant son incorporation ?

Si vous avez aimé regarder se faire massacrer les jolies recrues de Starship Trooper ou la réfléchi à la lecture de La Guerre Eternelle ceci devrait vous ravir certainement :cool:
 
Moi oui !! :D

Pour le moemnt je me termine un tres chouette bouquin d'un jeune auteur américain tres tres prometeur: John Scalzi

Le vieil homme et la guerre


J’ai fait deux choses le jour de mes soixante-quinze ans : je suis allé sur la tombe de ma femme. Puis je me suis engagé.

À soixante-quinze ans, l’âge requis, John Perry n’est pas le seul à intégrer les Forces de défense coloniale, billet pour les étoiles, mais sans retour. Rien ne le retient plus sur Terre. Combien d’années peut-il espérer vivre ? S’engager, c’est protéger l’expansion de l’humanité dans la Galaxie, retrouver une seconde jeunesse et, à l’issue du service, obtenir le statut de colon sur une planète nouvelle. Mais qu’advient-il réellement de ces recrues ? Et qu'advient-il du matériel génétique prélevé los de l'engagement quand la recrue meurt avant son incorporation ?

Si vous avez aimé regarder se faire massacrer les jolies recrues de Starship Trooper ou la réfléchi à la lecture de La Guerre Eternelle ceci devrait vous ravir certainement :cool:

Moi non :rolleyes:
 
Star wars, on me tanne tous les jours pour le regarder mais j'ai du mal :rolleyes :

J'avais du mal au début mais il a y au une diffusion sur M6 avant la sortie du dernier épisode.
J'ai regardé et ça va, c'est potable, pas extraordinaire non plus.....:D


J'aime la cuisine ça te pose un problème ? :rolleyes :

Tout d'abord tu me parles sur un autre ton ( :fuck: )

Et ensuite : bsa7tek :rolleyes:
 
C'est ce que j'allais dire

Sinon la science fiction : ouais ça passe mais pas trop non plus :rolleyes:
Star Wars, par exemple, ça va j'ai aimé

Star wars, on me tanne tous les jours pour le regarder mais j'ai du mal

j'ai jamais vu non plus
et je crois que je verrai jamais



Chui pas tout seul donc ?
On me prend pour un extraterrestre quand je dis que j'ai regardé aucun des Star wars et qu'en plus ca ne me disait rien :eek:


Sinon j'ai jamais vu Titanic aussi et Braveheart :D
 

djabdel75

Original Gangsta
Moi je lis beaucoup... et que des livres de cuisine :ek::roleyes:

Tu fais que les lire ou tu cuisines...parce que si tu fais que lire...ba tu sers à rien :rolleyes:

Il y tient, jsais pas comment lui dire que ça ne me branche pas :-D

Propose lui un deal, il regarde l'intégrale de la petite maison dans la prairie et tu regardes l'integrale de star wars...A mon avis il va pas insister :D
 

djabdel75

Original Gangsta
Chui pas tout seul donc ?
On me prend pour un extraterrestre quand je dis que j'ai regardé aucun des Star wars et qu'en plus ca ne me disait rien :eeek:

Sinon j'ai jamais vu Titanic aussi et Braveheart :-D

Ouais c'est clair que ça choque de pas avoir vu Star Wars :eek:

Titanic j'ai vu mais pas Braveheart...Je réalise à l'instant que masculinement parlant, l'inverse m'aurait été plus favorable :D
 
Le film ou la série ??
Le film je l'ai vu à la TV et ça va c'était pas mal... j'attend de voir la deuxième partie.
Par contre la série mais qu'est ce que c'était nul!

Bah tu vois j'apprends là en direct live qu'il y avait une série :D

En série j'aimais bien regarder

Toi des que c'est une série t'aime bien...
J'espere que Dorcel va pas se mettre a faire des séries :rolleyes:

Ouais c'est clair que ça choque de pas avoir vu Star Wars
Titanic j'ai vu mais pas Braveheart...Je réalise à l'instant que masculinement parlant, l'inverse m'aurait été plus favorable

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh la honteuuuuuuuuuuuuuuu :eek:
 
Ti sais que joutaime kane tou fi la michonte avic moua
($) ($) ($) ($)

($) ($)

Tu fais que les lire ou tu cuisines...parce que si tu fais que lire...ba tu sers à rien :rolle s:

Quel intêret de seulement lire des bouquins de cuisine tu m'expliques Joe Tribiani ? :rolleyes:

Traduction 3afek a benti :D

:fuk: et (hum) je connais mais ($) et (haa) je ne connais pas :rouge:


(haa)

($) http://img527.imageshack.us/img527/8484/55937162yr3.jpg
 

djabdel75

Original Gangsta
Quel intêret de seulement lire des bouquins de cuisine tu m'expliques Joe Tribiani ? :rolleyes:

Ba tu regardes et tu dis "waaaa ça a l'air trop bon ça !!!!"..."oula c'est trop sucré et pourtant ça vraiment l'air léger"..."dommage je suis alergique aux oeufs"

Voilà quoi...tu me laisses tranquille maintenant Janice :rolleyes:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Moi oui !! :D

Pour le moemnt je me termine un tres chouette bouquin d'un jeune auteur américain tres tres prometeur: John Scalzi

Le vieil homme et la guerre


J’ai fait deux choses le jour de mes soixante-quinze ans : je suis allé sur la tombe de ma femme. Puis je me suis engagé.

À soixante-quinze ans, l’âge requis, John Perry n’est pas le seul à intégrer les Forces de défense coloniale, billet pour les étoiles, mais sans retour. Rien ne le retient plus sur Terre. Combien d’années peut-il espérer vivre ? S’engager, c’est protéger l’expansion de l’humanité dans la Galaxie, retrouver une seconde jeunesse et, à l’issue du service, obtenir le statut de colon sur une planète nouvelle. Mais qu’advient-il réellement de ces recrues ? Et qu'advient-il du matériel génétique prélevé los de l'engagement quand la recrue meurt avant son incorporation ?

Si vous avez aimé regarder se faire massacrer les jolies recrues de Starship Trooper ou la réfléchi à la lecture de La Guerre Eternelle ceci devrait vous ravir certainement :cool:

Ca m'a l'air pas mal.... je note la référence ;)
 
Haut