La science vue par un broken

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non, mais 50Cent, c'est quelqu'un, quand même : he got the magic stick! :bizarre:

Ostie de clip décadent. :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sur fifty cent non pas du tout j'ai jamais aimé et j'écoutais pas en fait...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam broken,
Ces tassepé qui se trémoussent à coté, quelle poésie.

PS: Et pour info, j'ai aussi un magic stick^^ Et contrairement à lui je n'ai pas besoin d'exhiber mes muscles.

Non, mais je crois que toi aussi t'es pas mal musclé. N'Est-ce pas? :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans ma petite vie, les horreurs comme les belles choses mais des clips dégueu ça m'intéresse pas...j'aime pas la vulgarité en général...la musique nécessite une écriture comme le langage alors les images n'ont pas lieu d'être... ^^
Si t'étais un mec de 17 ans dans le din qui essayait de se rester pur pour le mariage, je ne te conseillerais pas de le regarder. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans ma petite vie, les horreurs comme les belles choses mais des clips dégueu ça m'intéresse pas...j'aime pas la vulgarité en général...la musique nécessite une écriture comme le langage alors les images n'ont pas lieu d'être... ^^

Oui mais le beat est scientifique. Faut qu'tu comprennes ça! :fou:

En tout cas, c'est comme ça que je pensais il y a 10 ans. :bizarre:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Selon les êtres de lumière, si 50cent ne se repent pas de ses péchés charnels, il va se réincarner en puceau frustré et fauché de HDC. :joueur:

Ce rappeur doit savoir que le fait de s'habiller en blanc et de porter une croix ne rend pas automatiquement pur. :timide:
 
Haut