Est ce que les sciences maths demande bien beaucoup de travail?

salam
je suis un étudiant du tronc commun technique (lycée les orangers, rabat) et je suis orienté vers les sciences maths, j'ai eu 17,88 comme moyenne général (français=17, physique=17,5, maths=20)
en maths et pc je ne bosse presque jamais (deux heures par semaine pour les maths et une heur pour le physique) mais pourtant j'obtiens la première note et je surpris tous mes collègues qui révisent toute la semaine.
(je fini un examen de deux heures en une heur ou moins et le niveau de l’école est élevé)
a quel niveau vous me voyez capable pour les sciences maths??
et combien d'heures je dois donner pour la révision des maths et physique au minimum (car j'ai d'autre activité importantes a faire et l’école et d'une heure de ma maison)???
je cherche un programme pour l'exelence pas justement pour obtenir la moyenne

NB:je veut faire les etudes business aprés le bac

merciii d’avance
 
salam
je suis un étudiant du tronc commun technique (lycée les orangers, rabat) et je suis orienté vers les sciences maths, j'ai eu 17,88 comme moyenne général (français=17, physique=17,5, maths=20)
en maths et pc je ne bosse presque jamais (deux heures par semaine pour les maths et une heur pour le physique) mais pourtant j'obtiens la première note et je surpris tous mes collègues qui révisent toute la semaine.
(je fini un examen de deux heures en une heur ou moins et le niveau de l’école est élevé)
a quel niveau vous me voyez capable pour les sciences maths??
et combien d'heures je dois donner pour la révision des maths et physique au minimum (car j'ai d'autre activité importantes a faire et l’école et d'une heure de ma maison)???
je cherche un programme pour l'exelence pas justement pour obtenir la moyenne

NB:je veut faire les etudes business aprés le bac

merciii d’avance
Continues tes études et orientes toi bien dans ta spécialité et ton domaine.

C'est très satisfaisant, pour l'instant :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB