Un sdf devient millionnaire grâce au joueur algérien riyad mahrez

Leicester n'en finit plus de régaler la planète football. Si le titre de champion remporté le 2 mai 2016 était inespéré en début de saison, le gain de pas moins d'un million de livres sterling l'était encore moins pour un sans abri du nom de Ron Saidi, grand fan de Riyad Mahrez et supporter de Leeds United (12e de Championship). L'histoire se passe le 8 août 2015 après un match contre Sunderland au King Power Stadium. Les joueurs de Claudio Ranieri battent les Black Cats 4-2 avec un doublé de Riyad Mahrez. C'est avec chance que le SDF, installé non loin du parking du staff de Leicester, rencontre le numéro 26 des Foxes. Il lui chantonne alors 'One, two, three, viva l'Algérie, one two three viva Riyad Mahrez'. L'international algérien, très touché, lui donne alors 200 pounds (environ 252 euros). Persuadé que Leicester va gagner le titre de champion d'Angleterre, Ron Saidi mise alors la totalité du don que lui a fait le meilleur joueur de Premier League sur le club à la cote folle de 1/5000 ! Un pari qualifié de "fou" par les joueurs présents à ce moment-là. Ron Saidi devrait donc pouvoir prendre un nouveau départ après cette saison anglaise riche en rebondissements grâce à ce gain de 1 million de livres (environ 1,263 million d'euros).

http://www.rtl.fr/sport/football/un...-le-titre-de-champion-de-leicester-7783087416

Quelle belle histoire :love:
 
Je ne parie jamais et même si je le faisais je n'aurais jamais parié sur Leicester...encore moins si je n'avais que ça...

Leicester a fait un bon début de championnat, et quand t'es supporter d'un club qui fait un bon début de saison le rêve est permis de gagner le championnat même si en face tu as les Chelsea, Manchester City, Manchester United, Arsenal, Liverpool et Tottenham...Bravo à Leicester ils ont étés solide jusqu'au bout avec seulement 3 défaites en championnat :cool:
 

Easya

esperanza
Leicester a fait un bon début de championnat, et quand t'es supporter d'un club qui fait un bon début de saison le rêve est permis de gagner le championnat même si en face tu as les Chelsea, Manchester City, Manchester United, Arsenal, Liverpool et Tottenham...Bravo à Leicester ils ont étés solide jusqu'au bout avec seulement 3 défaites en championnat :cool:
C'est une belle équipe en tout cas moi j'aime beaucoup...Il ne pratique pas le meilleur football, je ne suis pas certaine que dans une autre équipe les joueurs vont briller mais quelle hargne dans leurs matchs.
 
C'est une belle équipe en tout cas moi j'aime beaucoup...Il ne pratique pas le meilleur football, je ne suis pas certaine que dans une autre équipe les joueurs vont briller mais quelle hargne dans leurs matchs.

Bah les joueurs de qualité sont le trio Mahrez/Vardy/Kanté ces 3 joueurs peuvent jouer dans des grands clubs Mahrez élu meilleur joueur de Premiere League joueur très technique capable de marquer et faire des passes décisives, Vardy attaquant redoutable avec ses appels de balle en étant adroit devant le but et même chose pour Kanté un gros volume de jeu il joue de la 1ère minute à la 90ème minutes de la même manière sans être fatigués par pour rien si Deschamps l'a appeler...

Le reste c'est des joueurs limités à part le gardien Schmeichel ( c'est le fils d'un grand gardien des années 90 ) qui a sorti de grands matchs et la charnière centrale Huth/Morgan qui s'est montrés solide donc c'est suffisant pour former une équipe compétitive surtout quand tu as un coach italien qui apporte sa rigueur tactique dans un championnat anglais réputé pour jouer l'attaque sans être disciplinés comme peuvent l'être les clubs espagnols, allemands ou italiens ;)
 

Easya

esperanza
Bah les joueurs de qualité sont le trio Mahrez/Vardy/Kanté ces 3 joueurs peuvent jouer dans des grands clubs Mahrez élu meilleur joueur de Premiere League joueur très technique capable de marquer et faire des passes décisives, Vardy attaquant redoutable avec ses appels de balle en étant adroit devant le but et même chose pour Kanté un gros volume de jeu il joue de la 1ère minute à la 90ème minutes de la même manière sans être fatigués par pour rien si Deschamps l'a appeler...

Le reste c'est des joueurs limités à part le gardien Schmeichel ( c'est le fils d'un grand gardien des années 90 ) qui a sorti de grands matchs et la charnière centrale Huth/Morgan qui s'est montrés solide donc c'est suffisant pour former une équipe compétitive surtout quand tu as un coach italien qui apporte sa rigueur tactique dans un championnat anglais réputé pour jouer l'attaque sans être disciplinés comme peuvent l'être les clubs espagnols, allemands ou italiens ;)
Oui ils sont bons...mais je me posais simplement la question de savoir si ces joueurs dans une autre équipe seront aussi bon ? Pas trop de doute sur Kanté
 
Oui ils sont bons...mais je me posais simplement la question de savoir si ces joueurs dans une autre équipe seront aussi bon ? Pas trop de doute sur Kanté

Mahrez tous les grands clubs se l'arrachent, même le coach Rianeri a dit qu'aucun club n'a l'argent pour se payer Mahrez, c'est un exploit que fait Mahrez car son équipe est limité techniquement pour bien faire circuler le ballon et lui arrive à déstabiliser n'importe quelle défense sur un exploit individuel....Justement s'il signe dans un grand club il aura + de liberté et d'espace sur le terrain car il jouera aux cotés de grandes stars alors qu'a Leicester il était marqué à la culotte par l'équipe adverse t'avais souvent 3 joueurs sur lui ;)

Canal+ l'explique très bien, un moment tu as même 5 joueurs sur Mahrez :eek: :


Vardy sélectionné en équipe d'Angleterre il risque de faire un grand Euro c'est le genre d'attaquant que tous clubs souhaitent avoir quand t'es adroit devant le but et au top physiquement tu peux t'imposer dans n'importe quel grand club ;)
 

Easya

esperanza
J'avais bien compris qu'ils faisaient une excellent saison...mais je disais juste que certains joueurs ont brillé dans un club et un contexte particulier et qui n'ont pas su réaliser les même prestations dans un plus grand club : pression , concurrence, système de jeu différent,...
Et il y a plein d'exemples de ce type...je leur souhaite de réussir
 
cette news ressemble a une big legende urbaine, carrément tu paries 250€ et t'empoche 1 Million, ils sont serieux ou quoi chez rtl??

Genre c'est le seul gars au monde qui a parié sur le club

genre t'arrives et tu paries 100€ t'empoche 500 000€

et on doit les croire sur parole en plus, gros fake à l'horizon.
 
J'avais bien compris qu'ils faisaient une excellent saison...mais je disais juste que certains joueurs ont brillé dans un club et un contexte particulier et qui n'ont pas su réaliser les même prestations dans un plus grand club : pression , concurrence, système de jeu différent,...
Et il y a plein d'exemples de ce type...je leur souhaite de réussir

En général les joueurs techniques réussissent partout ou ils passent surtout quand tu te montres décisif contre les gros clubs anglais ;)
 

Easya

esperanza
En général les joueurs techniques réussissent partout ou ils passent surtout quand tu te montres décisif contre les gros clubs anglais ;)
la liste est longue tout de même des joueurs talentueux qui ont disparu ou rencontrer des soucis...Même le plus grand d'entre eux : Riquelme a eu des échecs en Europe.
Mais j'imagine que je vais avoir du mal à convaincre une personne avec un tel pseudo:)
 
la liste est longue tout de même des joueurs talentueux qui ont disparu ou rencontrer des soucis...Même le plus grand d'entre eux : Riquelme a eu des échecs en Europe.
Mais j'imagine que je vais avoir du mal à convaincre une personne avec un tel pseudo:)

Riquelme c'est différent avant de signer au Barça il avait jamais fait ses preuves dans un championnat européen ;)

Mahrez a percé dans l'un des meilleurs championnat au monde ( réputé pour être le championnat le + physique ) en marquant des buts contre Manchester City, Chelsea, Tottenham ect...Un joueur comme ça ne peut pas bider dans des grands clubs ce sont des valeurs sures dans le football surtout quand t'es élu meilleur joueur de Premier League...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On ne va pas se mentir, ce pari est suicidaire et je trouve choquante la scène du sdf qui jette littéralement un argent destiné à le dépanner.
 

Easya

esperanza
Riquelme c'est différent avant de signer au Barça il avait jamais fait ses preuves dans un championnat européen ;)

Mahrez a percé dans l'un des meilleurs championnat au monde ( réputé pour être le championnat le + physique ) en marquant des buts contre Manchester City, Chelsea, Tottenham ect...Un joueur comme ça ne peut pas bider dans des grands clubs ce sont des valeurs sures dans le football surtout quand t'es élu meilleur joueur de Premier League...
Non non on ne peut pas comparer Riquelme a Mahrez...je veux bien concéder que c'est un bon joueur mais rien à voir avec un joueur de la dimension de Riquelme
Si on suit ton raisonnement Andy Caroll aurait dû percé à Liverpool après Newcastle, Alan Smith a United, chevchenko et crespo à Chelsea tout comme Torres, Owen a madrid, Kakà au réal...etc etc
On ne peut prévoir l'avenir on ne peut que lui souhaiter une grande carrière
 
Non non on ne peut pas comparer Riquelme a Mahrez...je veux bien concéder que c'est un bon joueur mais rien à voir avec un joueur de la dimension de Riquelme
Si on suit ton raisonnement Andy Caroll aurait dû percé à Liverpool après Newcastle, Alan Smith a United, chevchenko et crespo à Chelsea tout comme Torres, Owen a madrid, Kakà au réal...etc etc
On ne peut prévoir l'avenir on ne peut que lui souhaiter une grande carrière
Une femme qui connait autant le foot cela fait peur :D
 
Tu devrais:)
Et pourquoi une fille ne pourrait pas connaître le foot ?
Bin le foot c'est notre planque à nous les hommes, les femmes d'habitude fuis quand des hommes parlent de foot. Il y a aussi l'effet inverse quand les femmes parlent de shopping!
Mais la tu casses tout, tu es un cheval de troie :p
Tu as dû grandir qu'avec des hommes.
 

Easya

esperanza
Bin le foot c'est notre planque à nous les hommes, les femmes d'habitude fuis quand des hommes parlent de foot. Il y a aussi l'effet inverse quand les femmes parlent de shopping!
Mais la tu casses tout, tu es un cheval de troie :p
Tu as dû grandir qu'avec des hommes.
Tu as une belle image de la femme:sournois:Le foot aux hommes et le shopping aux femmes!
Je te précise juste mon petit bonhomme que tu portais encore des couches que je jouais au foot et allait au stade;)
 
Haut