Se faire aborder dans la rue pour un renseignement

Bonsoir

est ce que pour vous aussi, les gens viennent spontanément vous aborder pour savoir ou se situe une rue ou bien avoir une cigarette ou autres service ?

Ca m'arrive tout le temps quand je sors dans la rue, pourquoi ?
 
Coucou

Oui, ça m'arrive souvent ... Tu dois avoir l'air sympathique et souriant.


kikou lolilol mdr ptdr


Non justement et je fais en sorte de ne pas etre sympathique et je m'habille de maniere austère... Donc il y a un soucis, j'ai l'impression d'etre bozo le clown pour autant inspirer confiance, tu comprends ?
 
kikou lolilol mdr ptdr


Non justement et je fais en sorte de ne pas etre sympathique et je m'habille de maniere austère... Donc il y a un soucis, j'ai l'impression d'etre bozo le clown pour autant inspirer confiance, tu comprends ?
Non pas vraiment. Je ne prends pas mal la fait qu'on vienne me demander de l'aide personnellement.
 
Bonsoir

est ce que pour vous aussi, les gens viennent spontanément vous aborder pour savoir ou se situe une rue ou bien avoir une cigarette ou autres service ?

Ca m'arrive tout le temps quand je sors dans la rue, pourquoi ?


Moi je suis plutôt abordé par des mendiants, c'est tellement fréquent que pas mal de fois j'ai anticipé et j'ai dit allah ishel pour des gens qui voulaient avoir des renseignements :rouge:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah parce que j'ai dis que j'étais pas beau ?

Je suis normal, mais je me met pas en extase devant le reflet de mon image comme adonis.
Non mais je crois bien t'avoir lu dans d'autres topics.

Enfin bref, tu es simplement modeste et tant mieux :)
 
Bonsoir

est ce que pour vous aussi, les gens viennent spontanément vous aborder pour savoir ou se situe une rue ou bien avoir une cigarette ou autres service ?

Ca m'arrive tout le temps quand je sors dans la rue, pourquoi ?
je pense qu'il faut dégager des ondes négatives pour qu'on évite de venir à toi pour ça donc considère que tout va bien.
 
Non mais je crois bien t'avoir lu dans d'autres topics.

Enfin bref, tu es simplement modeste et tant mieux :)


peut etre que tu me confond ? J'ai plus 19 ans pour me soucier de mon sex appeal, j'ai pris de la bouteille et maintenant je pense à autre chose.
Mais le sujet de base ne portait pas sur la beauté physique.
 
Pour certaines oui, pour d'autres non....
Mais j'aimerai bien sortir dans la rue tranquillement sans qu'on vienne m'aborder toutes les deux secondes pour tout et n'importe quoi. Je sais plus quoi faire, car meme sappé en mec de cité, on vient encore me voir...
Je marcherais à coté de toi dorénavant ma beauté intimidera les gens comme ça on te foutra la paix mdr ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
peut etre que tu me confond ? J'ai plus 19 ans pour me soucier de mon sex appeal, j'ai pris de la bouteille et maintenant je pense à autre chose.
Mais le sujet de base ne portait pas sur la beauté physique.
Peut être.

Bonne soirée :)
 
Je marcherais à coté de toi dorénavant ma beauté intimidera les gens comme ça on te foutra la paix mdr ;)


ca c'est une bonne idée franchement


Je me suis promené avec une fille modeste qui se prenait pas pour une bombe mais tous les mecs la dévisageait.
Puis je marchais à coté d'une fille qui se prenait pour un missile atomique et aucun mec dans la rue ne la calculait...

On va voir pour toi!!!
 
Bonsoir

est ce que pour vous aussi, les gens viennent spontanément vous aborder pour savoir ou se situe une rue ou bien avoir une cigarette ou autres service ?

Ca m'arrive tout le temps quand je sors dans la rue, pourquoi ?

tu fais pas peur aux gens c'est bien!!:D

mais rien d'exceptionnel çà veut pas forcemment dire que tu es beau gosse ^^
 
Bonsoir

est ce que pour vous aussi, les gens viennent spontanément vous aborder pour savoir ou se situe une rue ou bien avoir une cigarette ou autres service ?

Ca m'arrive tout le temps quand je sors dans la rue, pourquoi ?

oui ça m'arrive très très souvent

jsais pas, jdois avoir une tête de gentille lol
 
Haut