se faire limer les dents

As salam aleykum w rahmatoulah w barakatu;


Le fait de se limer les dents est interdit...


Abdallâh ibn Mas’oûd a dit : « Dieu maudisse celles qui font des tatouages et celles qui s’en font faire, celles qui épilent les sourcils et celles qui se font épiler, et celles qui se liment les dents pour s’embellir, car elle cherchent à changer ce que dieu a crée [...]


(rapporté par al-Boukhârî et Muslim).[ al-Boukhârî, Livre des vêtements, chapitre : « Celles qui se liment les dents pour s’embellir »
 
Salam,

Je ne sais pas réellement ce que tu entend par se limer les dents et s'il s'agit ou non d'un acte dit "haram".
En tout cas je peux te dire que moi j'avais que des canines et donc le dentiste m'avait "limé" les deux pointes de canines pour qu'elle soit aligné par rapport aux autres . . .
C'était dans le cadre d'un long suivi lol (apppariel, bagues blabla)
En tout cas il le fait tout simplement avec les instrus habituels et ça ne m'a rien couté et ça prend 5 minutes. . .

Voila, en espérant t'avoir informé.
 

adja01

inconito
As salam aleykum w rahmatoulah w barakatu;


Le fait de se limer les dents est interdit...


Abdallâh ibn Mas’oûd a dit : « Dieu maudisse celles qui font des tatouages et celles qui s’en font faire, celles qui épilent les sourcils et celles qui se font épiler, et celles qui se liment les dents pour s’embellir, car elle cherchent à changer ce que dieu a crée [...]


(rapporté par al-Boukhârî et Muslim).[ al-Boukhârî, Livre des vêtements, chapitre : « Celles qui se liment les dents pour s’embellir »
oui alors meme mettre un appareil pour alligné les dent ou les remettre droite
c'est purement esthétique et pourtant ......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je pense a un truc selon les hadith ce qui est hram c de se limer les dents histoire de se faire une felja (les dents du bonheur)
http://img9.imageshack.us/i/sanstitre1wbj.jpg/
appareement c'etait comme ca que l'on reconnaissait les prostituees
:

mdr merci pr ce rappel radoudou:D
tous les samedi je regarde une émission de relooking sur dubai tv, bah bcp de femmes passent par la case dentiste pour blanchissement des dents et aussi limage de dent pour que ça fasse une ligne droite :D
 
Haut