Se sentant rejeté, le beau-fils d'une actrice marocaine tue 6 personnes en californie

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
une personne triste peut refouler sa peine! une personne avec un mal être aussi! mais tôt ou tard le vase déborde et les premiers signes apparaissent


mais une personne avec une telle haine! non! il y a eu des signes, je mettrai ma main à couper!
Ses parents l on signale a la police
Il a ete interroge par eux chez lui ou il avait ses guns et ils ont conclu qu il est un type normal ,timide et poli .

Comme a dit farid .....il cachait bien son jeu!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ses parents l on signale a la police
Il a ete interroge par eux chez lui ou il avait ses guns et ils ont conclu qu il est un type normal ,timide et poli .

Comme a dit farid .....il cachait bien son jeu!!!


je penses qu'ils ont minimiser les signes

avec de tel propos haineux! impossible de cacher longtemps ce type de frustration!
 
@Bladi
Effectivement il est complètement ridicule cet article! Pourquoi citer la belle mère du gamin??? Comme si elle avait une responsabilité dans ses actes!
Journalisme à 2 balles

tout simplement parce que sa belle mère est une personne " connue" actrice résidant aux états unis et ayant fait partie de la télé réalité des " vraies housewifes " qui relataient la vie de milliardaires ou millionaires ennuyées dans leur vie ( télé réalité, que j'ai visionné -oui j'assume- dans un moment d'ennui profond mêlé à un stress intense lol) et que son père est un cinéaste ayant réalisé en partie la production de hunger games film qui a fait un record d'entrées.. Donc c'est notable de le dire, quand un gamin tue des gens, savoir qu'il avait des parents connus nous donne des indications sur sa vie.. On peut déjà se dire qu'à priori financièrement ca allait pour lui..
 
tout simplement parce que sa belle mère est une personne " connue" actrice résidant aux états unis et ayant fait partie de la télé réalité des " vraies housewifes " qui relataient la vie de milliardaires ou millionaires ennuyées dans leur vie ( télé réalité, que j'ai visionné -oui j'assume- dans un moment d'ennui profond mêlé à un stress intense lol) et que son père est un cinéaste ayant réalisé en partie la production de hunger games film qui a fait un record d'entrées.. Donc c'est notable de le dire, quand un gamin tue des gens, savoir qu'il avait des parents connus nous donne des indications sur sa vie.. On peut déjà se dire qu'à priori financièrement ca allait pour lui..

Ça va LallaMaha? tu nous prend tous pour des cruches? Ne prend pas mon avatar pour la réalité…. Son père est plus connu que sa belle mère, et en aucun cas sa belle mère n'est un parent (dans le sens biologique du terme). Son père est Assistant metteur en scène pour Hunger Games… Elliot vivait avec sa mère Lichin qui est Malaisienne, et sa petite soeur… Donc je ne vois vraiment pas ce que fait la marocaine dans ce "film".
Je ne vois pas ce que les finances du père ont à voir avec cette histoire? Le gamin était clairement dérangé. Et je persiste à dire que le pseudo journalisme de bladi robot est basé sur du sensationnalisme…. aucun article au US ne parle de Soumaya machin.
 
Ça va LallaMaha? tu nous prend tous pour des cruches? Ne prend pas mon avatar pour la réalité…. Son père est plus connu que sa belle mère, et en aucun cas sa belle mère n'est un parent (dans le sens biologique du terme). Son père est Assistant metteur en scène pour Hunger Games… Elliot vivait avec sa mère Lichin qui est Malaisienne, et sa petite soeur… Donc je ne vois vraiment pas ce que fait la marocaine dans ce "film".
Je ne vois pas ce que les finances du père ont à voir avec cette histoire? Le gamin était clairement dérangé. Et je persiste à dire que le pseudo journalisme de bladi robot est basé sur du sensationnalisme…. aucun article au US ne parle de Soumaya machin.

Non ( comment ça je vous prend pour des cruches mdr jamaiiis :D) mais je dis juste que ca donne des indications : un jeune qui vivait dans un environnement d'adultes aisés financièrement, peut être que ces adultes justement l'ont trop délaissé.. Après j'avoue que ca sert à rien de préciser dans l'article qu'elle est marocaine sa belle mère. Mais je trouve normal qu'on donne des indications sur son environnement s'il est " connu".
 
Non ( comment ça je vous prend pour des cruches mdr jamaiiis :D) mais je dis juste que ca donne des indications : un jeune qui vivait dans un environnement d'adultes aisés financièrement, peut être que ces adultes justement l'ont trop délaissé.. Après j'avoue que ca sert à rien de préciser dans l'article qu'elle est marocaine sa belle mère. Mais je trouve normal qu'on donne des indications sur son environnement s'il est " connu".

Sans vouloir t'agresser, ni avoir le dernier mot, la marocaine est plutôt dans "l'environnement" du père. Le gamin de 22 ans vivait chez sa mère.
 
Sans vouloir t'agresser, ni avoir le dernier mot, la marocaine est plutôt dans "l'environnement" du père. Le gamin de 22 ans vivait chez sa mère.

pas de soucis mais pour moi ca reste normal de citer des gens "connus" quand ils sont dans l'entourage plus ou moins proche d'un tueur lol. Ca ne veut pas dire qu'on met la faute sur la belle mère ou le père nécessairement. Mais ca renseigne sur la vie du tueur en question, c'est comme quand on fait le portrait psychologique d'un tueur en série comme dutroux par exemple. Là ca nous donne de l'information à savoir que son entourage bosse dans le milieu du cinéma. Après pour le qualificatif " marocaine" là j'avoue que c'était en trop. Y a pas besoin d'avoir le dernier mot ou pas dans l'histoire on a juste deux points de vues différents lol
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Fusillade en Californie : la terrifiante vidéo du principal suspect
http://www.lefigaro.fr/internationa...la-terrifiante-video-du-principal-suspect.php

VIDÉO - Elliot Rodger, étudiant de 22 ans, a posté un dernier message avant de tuer six personnes lors d'une fusillade, vendredi soir, à Santa Barbara. Trois autres corps ont été retrouvés dans son appartement.

«Ceci est le jour de la vengeance. Je massacrerai toutes ces (…) blondes que j'ai désirées et qui m'ont rejeté… J'ai 22 ans et je suis vierge, je n'ai jamais embrassé une fille, cela a été une torture», dit Elliot Rodger en regardant la caméra d'un œil fixe, assis au volant de sa voiture. «C'est injuste, tout le monde expérimente le sexe, le plaisir. Moi j'ai expérimenté une vie de solitude, de rejet et désirs inassouvis… Je ne peux plus continuer à vivre ainsi», poursuit-il d'une voix lente et monocorde, interrompant de temps à autre son discours par un rire sinistre. «Je suis un gars parfait, mais vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides au lieu de moi… Je vais prendre un grand plaisir à vous massacrer. Vous verrez que c'est moi l'homme supérieur, le vrai mâle Alpha», continue le jeune homme, aux cheveux noirs et aux yeux verts fixes. Il ajoute: «Je serai un dieu comparé à vous. Vous serez des animaux et je vous massacrerai comme des animaux. Je vous hais. L'humanité est une espèce dégoûtante.»


=> il a le même discours que certains bladinautes :eek:

«Je suis un gars parfait, mais vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides au lieu de moi… Je vais prendre un grand plaisir à vous massacrer. Vous verrez que c'est moi l'homme supérieur, le vrai mâle Alpha»

Pareil, ça m'a rappellé qqn ici sur Bladi ^^
 
S

Soomy

Non connecté
«Je suis un gars parfait, mais vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides au lieu de moi… Je vais prendre un grand plaisir à vous massacrer. Vous verrez que c'est moi l'homme supérieur, le vrai mâle Alpha»

Pareil, ça m'a rappellé qqn ici sur Bladi ^^
Pas qu'un seul même :D

Les beurettophiles, les maghrébinophiles, les 3arbiyataholic yen a un paquet ici
 
Tu ne veux pas coucher avec moi ? Je me sens rejeté et BAM je vais tuer la moitié de la californie pour te montrer ma haine :D aayy les gosses de riches (paie toi des prostitué ;) )

Peut-être qu'il avait trop de fierté pour se rabaisser à ça ? D'ailleurs dans ma vie les "consommateurs" de ***** que j'ai connus ont toujours été des mecs qui n'avaient pas de problèmes avec les filles... Comme quoi ...
Et puis, je pense qu'à 22ans (je suis pas beaucoup plus âgé hin jveux pas faire genre j'ai bcp de recul :desole: ) il préférait se sentir homme en ayant une fille qui le voulait (et pourquoi pas de l'amour).

Juste pour savoir t'as déjà été sans ami avec une famille inexistante ? T'as déjà eu du mal avec les filles ?
Chai pas y a des commentaires j'ai l'impression vous n'avez jamais connu le malheur et le rejet :rolleyes:
 
Oui c'était un perdant, et de plus en commettant cette tuerie sauvage, il a fourni une autre preuve de l'infériorité des mecs. :fou:

Les filles n'ont pas de comptes à rendre aux mecs. Si les mecs n'arrivent pas à séduire une fille, c'est de leur faute (aux mecs), c'est qu'ils ne le méritent pas.

l'inferiorité des mecs? quand je te vois oui je me dis qu'on est inférieur

mais en meme temps quand je vois le haut niveau et le serieux de ton analyse ben j'me dis que tu devrais pas classer els autres comme inférieur ou superieur t'es mal placé
 
Haut