Sebaa ayoune : un octogénaire français résidant au maroc et sa fille...assassinés dans leur ferme.

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les cadavres d'un ressortissant français octogénaire résidant au Maroc et de sa fille âgée de 19 ans ont été découverts lundi 17/11/2014 dans leur ferme située dans la commune de Sebaa Ayoune (province d'El Hajeb).

Les corps, en décomposition, ont été découverts par les voisins qui ont alerté les services de la gendarmerie royale qui ont ouvert une enquête, indique les autorités de la province d'El Hajeb, précisant que trois suspects ont déjà été arrêtés.


Les premiers éléments de l'enquête indiquent que les suspects sont, selon toute vraisemblance, les auteurs de cet acte criminel qui remonte à plus d'une semaine et dont le mobile est, selon eux, le vol, a ajouté la même source, notant que l'un de leur complice est activement recherché.




Source
http://www.menara.ma/fr/actualités/...oc-et-sa-fille-assassinés-à-sebaa-ayoune.html
 
horrible et incompressible
rien ne peut justifie le meurtre de personnes

Depuis le début du printemps arabes, de plus en plus j'entends des français dans mon entourage qui voulaient avoir un pied à terre au Maroc d'aller voir ailleurs, ils se rabattent sur l'Espagne et surtout les iles Canaries. avec des nouvelles comme ça, même un MRE n'est pas tranquille si la sécurité n'est pas toujours assurée.
 
quel stupidité d'avoir choisi la commune de Sebaa Ayoune pour s'installer et surtout dans un ferme , je connais cete ville , c'est a 3 KM DE MEKNES et tres loin du hajeb , cette commune est habité essentiellement par la tribu arabe dkhissa qui s'etend sur toute la route de meknes et fes , cette tribu est connu par le caractere tres agressif , comme d'ailleurs les habitants de meknes , tous les jours a Sebaa Ayoune il ya des histoires de tfarchikh et agression souvent pour rien totalement gratuit , en plus des vendeurs de drogues.

LES GENS LA BAS N"HISITENT PAS A egorger quelqu'un pour 5 DIRHAMS
 
horrible et incompressible
rien ne peut justifie le meurtre de personnes

Depuis le début du printemps arabes, de plus en plus j'entends des français dans mon entourage qui voulaient avoir un pied à terre au Maroc d'aller voir ailleurs, ils se rabattent sur l'Espagne et surtout les iles Canaries. avec des nouvelles comme ça, même un MRE n'est pas tranquille si la sécurité n'est pas toujours assurée.
Le nombre de meurtres par habitant en France est dans l'ordre de 10 fois supérieur à celui du Maroc...

Ils peuvent donc tous aller se faire... soigner ailleurs.. MRE compris, toi compris, nwidiya comprise. :D
 
Le nombre de meurtres par habitant en France est dans l'ordre de 10 fois supérieur à celui du Maroc...

Ils peuvent donc tous aller se faire... soigner ailleurs.. MRE compris, toi compris, nwidiya comprise. :D
J aime bien les pro royaume, surtout pas dire du mal du maroc! Le jour ou il t arrivera quelque chose a toi ou ta famille, on verra des reponses! 10 fois plus de meurtre en france qu au maroc! Sauf qu en france on declare tous les meurtres contrairement au maroc! 1 meurtre sur 100!!
 
J aime bien les pro royaume, surtout pas dire du mal du maroc! Le jour ou il t arrivera quelque chose a toi ou ta famille, on verra des reponses! 10 fois plus de meurtre en france qu au maroc! Sauf qu en france on declare tous les meurtres contrairement au maroc! 1 meurtre sur 100!!
Meurtre non déclaré ? tu te fous de ma gueule ?
Je suis pro-logique.. Toi t'es pro-conneries C'est ça la différence entre nous.
 
Le nombre de meurtres par habitant en France est dans l'ordre de 10 fois supérieur à celui du Maroc...

Ils peuvent donc tous aller se faire... soigner ailleurs.. MRE compris, toi compris, nwidiya comprise. :D

je suppose que tu détiens des stats sur la sécurité au Maroc et le nombre des meurtres.


par contre moi, je me sens en sécurité dans ma tribu, c'est quand je suis obligé de me rendre dans la jungle de la ville, j'ai surtout peur pour moi parce que, moi aussi j'ai des envies de meurtre.
Allah y3miha l chi chel7 o safi :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
je suppose que tu détiens des stats sur la sécurité au Maroc et le nombre des meurtres.


par contre moi, je me sens en sécurité dans ma tribu, c'est quand je suis obligé de me rendre dans la jungle de la ville, j'ai surtout peur pour moi parce que, moi aussi j'ai des envies de meurtre.
Allah y3miha l chi chel7 o safi :D
moi aussi je me sens en plein sécurité quand je suis chez moi, dans mon village amazigh, dès que je suis en ville, trop des arabes venant de Safi qui ont crée la criminalité dans ma ville amazighe
 
moi aussi je me sens en plein sécurité quand je suis chez moi, dans mon village amazigh, dès que je suis en ville, trop des arabes venant de Safi qui ont crée la criminalité dans ma ville amazighe

je te comprend , il faut préservé cet quietitude qui règne dans votre village.

pas que les arabes , tu as oublié les chleu7s qui viennent de la jungle casablancais comme @Spearzek
vous devez les mettre en quarantaine, le temps qu'il s'acclimate à la température ambiante afin qu'il se débarrasse de leur comportement néfaste pour les habitants de votre village, par la suite vous pouvez les lâcher et les laisser circuler librement dans votre village et les avoir à l'oeil.

:D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
je te comprend , il faut préservé cet quietitude qui règne dans votre village.

pas que les arabes , tu as oublié les chleu7s qui viennent de la jungle casablancais comme @Spearzek
vous devez les mettre en quarantaine, le temps qu'il s'acclimate à la température ambiante afin qu'il se débarrasse de leur comportement néfaste pour les habitants de votre village, par la suite vous pouvez les lâcher et les laisser circuler librement dans votre village et les avoir à l'oeil.

:D
Ohoy, pas la peine de faire quoi que ce soit, Daach les engagent en milliers, ils vont rejoindre leur ancêtres, le Khalifa de Damas les envoyé envahir la terre amazighe et le nouveau Khalifa les engagent cette fois ci à envahir l'irak
 
Ohoy, pas la peine de faire quoi que ce soit, Daach les engagent en milliers, ils vont rejoindre leur ancêtres, le Khalifa de Damas les envoyé envahir la terre amazighe et le nouveau Khalifa les engagent cette fois ci à envahir l'irak
tu es completement à côté de la palque
aujourd'hui, tu es moins inspiré a lmkelekh :D
 
Haut