"Sebb" pour le chat, " Arra" Pour l'ane

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...
Avez vous d'autres petits mots comme ça en tête.... ?
Les souvenirs quand je montais sur laghyoul ' arrra' arrra..
Ou pour faire fuir le chat " Sebbb"
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Moi au Maroc j'ai commencé à mettre en place le "tchip" des Africains quand un KDNI venait me parler, ça ne s'est toujours pas répandu mais les résultats sont satisfaisants.
Et il se peut que le KDNI réponde au tchip par un "Hein ?" ou "Hein kiffach ?" et là il faut simplement la jouer sourd ou bien re-tchiper de nouveau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur le retour le hmar allait tjrs plus vite qu'à l'allée, presse de retrouver sa chambre, une fois il a tapé une acceleration il a force le passage il est rentré en force dans son étable je me suis explosé la tete sur le montant de la porte :D
Forcément vu la taille des anciennes portes lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mot que tu cherche = Hashak
Voila :)
Ps.
Ca veut koi dire Hashak ?
Je ne sais pas.. Des que tu parles des WC... Tu dois dire hashak..
Des que tu parles d'un truc sale... Jamais compris lol

Y'a zeh ! = ça veut dire quoi ? C'est un mot algérien je crois
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je ne sais pas.. Des que tu parles des WC... Tu dois dire hashak..
Des que tu parles d'un truc sale... Jamais compris lol

Y'a zeh ! = ça veut dire quoi ? C'est un mot algérien je crois
Hashak = Sale
Peut importe de qui tu parle.
Porc Hashak
P*ute Hashak
...etc
Sal..la m*erde Hashak.
Histoire de Notre culture.
 
Salam , une fois ici en France , je voulais rentré mon scooter au garage , j'ai dis Sheeb à un chat , au lieu de s'enfuir , il se retourne et me nargue :eek:
Et continu son chemin et rentre carrément dans mon garage.:rolleyes:
Je rentre le scooter , je descends me dirige vers le fond , et la, c'est pas un chat , mais 2 qui sortent:eek:
Sur le coup , le fait de voir un deuxième, ça m'a fait flipper :D
Ils sont parti tranquillement...bizarre.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , une fois ici en France , je voulais rentré mon scooter au garage , j'ai dis Sheeb à un chat , au lieu de s'enfuir , il se retourne et me nargue :eek:
Et continu son chemin et rentre carrément dans mon garage.:rolleyes:
Je rentre le scooter , je descends me dirige vers le fond , et la, c'est pas un chat , mais 2 qui sortent:eek:
Sur le coup , le fait de voir un deuxième, ça m'a fait flipper :D
Ils sont parti tranquillement...bizarre.:D
Pareil, des chats partout, desfois j'ai peur de démarrer la voiture et qun chat y soit...
C'est hyper flippant
 
Salam , une fois ici en France , je voulais rentré mon scooter au garage , j'ai dis Sheeb à un chat , au lieu de s'enfuir , il se retourne et me nargue :eek:
Et continu son chemin et rentre carrément dans mon garage.:rolleyes:
Je rentre le scooter , je descends me dirige vers le fond , et la, c'est pas un chat , mais 2 qui sortent:eek:
Sur le coup , le fait de voir un deuxième, ça m'a fait flipper :D
Ils sont parti tranquillement...bizarre.:D

En parlant du garage, une histoire me revient.
En hiver quand il fait vraiment froid, je n'ouvre que rarement mon atelier, et le jour je devais chercher quelque chose, j'entends un bruit, c'était un chat qui a glissé par un passage sous la toiture et il s'est pris au piège tout seul en renversant un tamis. Quand j'ai soulevé le tamis, il s'est barré mais il y avait du pipi. Il a du passer quelques jours piégé.


Il a eu de la chance sinon je l'aurais trouvé au printemps, juste une squelette 😂
 
Haut