Second entretien à la prefecture pour la naturalisation

Salemu Aleykoum

je voulais savoir si quelqu'un"un a déjà été re-convoqué pour un 2nd entretien a la prefecture apres un recours de naturalisation "ajournement de 2 ans"

En quoi consiste ce 2nd entretien ? car il n'y a aucune explication sur ce fameux courrier !!

merci a vous.
 
Salemu Aleykoum

je voulais savoir si quelqu'un"un a déjà été re-convoqué pour un 2nd entretien a la prefecture apres un recours de naturalisation "ajournement de 2 ans"

En quoi consiste ce 2nd entretien ? car il n'y a aucune explication sur ce fameux courrier !!

merci a vous.
Salam.

Tu pourrais expliquée un peu plus ton cas stp?
Tu as déjà fait une demande et celle-ci a été refusé et tu as entamé un recours, c'est ça?

Dans tous les cas tu auras surement un peu plus d'explications en les appelant.
 
wa aleycoum salem,

en faite j'ai fait une demande de naturalisation cela na pas eté refusé mais ajourné a 2 ans c'est a dire pour eux vu que je gagne pas assez ils me donnent 2 ans pour trouver un travail mieu..

j'ai fait donc un recours avec une avocate et la ils m'ont re convoqué ..

J'ai apelé mais pas plus d'infos...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
s'il faut croire ce que j'ai entendu aux infos,
tu seras peut être confronté à un nouveau questionnaire (sur la france)plus complexe que le précédent
demande à ton avocat

mam
 
nous34,
Je suis dans le même cas que toi. J'ai fait un recours parce qu'on m'a ajourné ma demande de naturalisation de 2 ans. Aujourd'hui, je reçois une lettre: je suis convoquée à la préfecture pour me "remettre la décision du Ministère".

Alors, comment ça s'est passé pour toi?
 
Salemu Aleykoum

je voulais savoir si quelqu'un"un a déjà été re-convoqué pour un 2nd entretien a la prefecture apres un recours de naturalisation "ajournement de 2 ans"

En quoi consiste ce 2nd entretien ? car il n'y a aucune explication sur ce fameux courrier !!

merci a vous.

Salem aleikoum,

J'aurais juste voulu avoir un feedback de votre 2nd entretien avec la Préfecture.

Je suis dans la même situation que vous.

Merci.
 
Haut