Seconde chance

missarah

Si vous saviez
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
ton titre ça m'fait penser à la série ..... désolée :D.

je ne pense pas mais vraiment pas, on s'est quitté pour une raison point. je reviens pas en arrière.
 
tout dépendra de la cause de la rupture...et si la personne fautive présente des sincères excuses.
mais si cela s'est terminé c'est qu'il y'avait une bonne raison...donc je sais passi c'est finalement une bonne idée. En tout cas si il y'a une deuxieme chance, il faut repartir de zero ds la relation, et ne surtout pas copier-coller l'ex relation qu'on avait...
 

missarah

Si vous saviez
si les deux personnes s'aiment encore....

notre convers n'était pas un fait reel dc...

ça vous es deja arrivé?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
tout dépendra de la cause de la rupture...et si la personne fautive présente des sincères excuses.
mais si cela s'est terminé c'est qu'il y'avait une bonne raison...donc je sais passi c'est finalement une bonne idée. En tout cas si il y'a une deuxieme chance, il faut repartir de zero ds la relation, et ne surtout pas copier-coller l'ex relation qu'on avait...



je pense comme toi ;)
 

R.Chakib

Artist
si les deux personnes s'aiment encore....

notre convers n'était pas un fait reel dc...

ça vous es deja arrivé?

Si les deux personnes s'aiment encore alors ça sera facile de réparer les dégats mais bon faut voir aussi le niveau des degats qu'elle a causé cette rupture ça depends des deux s'ils sont prêts à dépasser ça ou non s'ils veulent oublier le passé et ouvrir une nouvelle page.
 
si les deux personnes s'aiment encore....

notre convers n'était pas un fait reel dc...

ça vous es deja arrivé?

Jamais, je pars du principe que si l'histoire s'est terminée c'est qu'il y'avait une bonne raison...
Je préfère ne pas insister et surtout ne pas me laisser emporter dans une histoire qui risquerait de mener à rien...mais il peut y avoir des cas où une rupture temporaire se soit révélée nécessaire pour mieux recommencer...
 

missarah

Si vous saviez
Si les deux personnes s'aiment encore alors ils sera facile de réparer les dégats mais faut savoir aussi le niveau des degats qu'elle a causé cette rupture ça depends des deux s'ils sont prêts à dépasser ça ou non s'ils veulent oublier le passé et ouvrir une nouvelle page.

la premiere histoire refait surface un jour ou l'autre non?
 

R.Chakib

Artist
la premiere histoire refait surface un jour ou l'autre non?

on ne peut oublier quelque chose qui nus a marqué, mais on peut pardonner des choses qui sont pas trop grave comme l'infidélité je crois que à part ça tt est pardonnable et avec de la volonté ça sera facile pr les deux et le fait que la premiere histoire refait surface ça donne à reflechir et apprendre pr ne pas refaire la meme faute tt en ensemble ça peut meme vous faire rire qu'une tel cause vous a séparé alors que mnt vous l'avez depassé et vous etes mnt ennsemble tu vois... mohim si les deux s'aiment tout peut se réparer sauf tromper.

je sais pas si c'est clair lol :D
 

missarah

Si vous saviez
on ne peut oublier quelque chose qui nus a marqué, mais on peut pardonner des choses qui sont pas trop grave comme l'infidélité je crois que à part ça tt est pardonnable et avec de la volonté ça sera facile pr les deux et le fait que la premiere histoire refait surface ça donne à reflechir et apprendre pr ne pas refaire la meme faute tt en ensemble ça peut meme vous faire rire qu'une tel cause vous a séparé alors que mnt vous l'avez depassé et vous etes mnt ennsemble tu vois... mohim si les deux s'aiment tout peut se réparer sauf tromper.

je sais pas si c'est clair lol :D

à minuit 30 en france, merci:cool:
 
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.

moi je donnerai une chance pas plus
mais tout sa depand du sujet et l'erreur
donne lui une 2eme mais quelle soit la dernière
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.

Nan pour moi c mort si il me rappelle je lui répondrai mais jamais je ne reprend un homme que g jetter
 

Dahlya

Maneater
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.

Tout dépend du motif de séparation, et des sentiments que les 2 personnes ont l'un envers l'autre ...
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
si tu donne la 3eme, il sera habitué de demandé des chances, encore et encore , et c'est toi qui sera la fautive ici


moi perso: je pardonne une seule fois dans ma vie mais raaaaaaaaaaaaaarement 2

en même temps, je me dis que si le gars a déjà eu une deuxieme chance, il essayera surement de 'négocier' une troisieme, d'ou jms 2 sans 3 ^^
 
en même temps, je me dis que si le gars a déjà eu une deuxieme chance, il essayera surement de 'négocier' une troisieme, d'ou jms 2 sans 3 ^^

et oui , c'est ce que j'en fait, c'est mieux de pardonnée une seule fois
puisque dans al 2eme faut mettre plein de regles et lui dire c'est bien la dernière chance



moi même avec des filles, c'est la même chose
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Coucou,

Après une discussion avec une amie, je voudrais savoir si ça valait le coup de donner une deuxieme chance ou un ex c'est un ex?

merci de vos reponses serieuses, et de vos histoires.

Plus jeune, je pensais que les gens changeaient et que donner une deuxieme chance pouvait fonctionner...

Maintenant, je sais que c'est faux. Si on a rompu avec qq'un c'est que ca se passait mal. Si on se remet avec cette personne, il y a de tres grande chance qu'apres la phase de retrouvaille "heureuse", on se retrouve dans une situation d'echec.

Ne doit on pas apprendre de nos erreurs passées ?
Inutile de les reiterer !! ;)
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
non une seule ^^' ou deux lool
parce que si j'ai fait une erreurs et que quelqu'un me donne une 2eme, je vais pas la répété, parce que les chance sa fait rare

exacte, c'est pour ça qu'il faut se rendre compte de la chance qu'on a , dans tous les domaines confondus ;)
 
Haut