Une seconde chance ..

Dinor

VIB
Bonsoir à tous les bladinautes

Je voulais savoir si lorsqu'un mec vous fais un scandale et qu'il se lâche totalement et limite sans retenue, tout en pensant savoir certaines chose sur une personne mais on final on se rend compte qu'on s'est tromper sur toute la ligne!

Les filles/femmes de ce forum, n’accorderiez vous pas une seconde chance pour votre couple ? Malgré toute cette rancune à votre égard ? Une attitude de minable ?

pourquoi l'homme est aussi dur alors que Dieu est pardonneur ?

Je vous remercie d'avance
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Moi je ne donne pas de seconde chance dans un cas.

Wallah si il y a mort d'homme. Si je dois passer ma vie seule, jamais de seconde chance pour qqun qui ne m'estime pas a ma juste valeur.

Celui qui me laisse filer une fois, n'a que ses yeux pour pleurer
 

Dinor

VIB
Moi je ne donne pas de seconde chanse dans un cas.

Wallah si il y a mort d'homme. Si je dois passer ma vie seule, jamais de seconde chance pour qqun qui ne m'estime pas a ma juste valeur.

Celui qui me laisse filer une fois, n'a que ses yeux pour pleurer

Mais il peut arriver de faire des erreurs non ?
 
Bonsoir à tous les bladinautes

Je voulais savoir si lorsqu'un mec vous fais un scandale et qu'il se lâche totalement et limite sans retenue, tout en pensant savoir certaines chose sur une personne mais on final on se rend compte qu'on s'est tromper sur toute la ligne!

Les filles/femmes de ce forum, n’accorderiez vous pas une seconde chance pour votre couple ? Malgré toute cette rancune à votre égard ? Une attitude de minable ?

pourquoi l'homme est aussi dur alors que Dieu est pardonneur ?

Je vous remercie d'avance



C'est beau ce que tu dis là, dinor et cela m'étonne venant de toi !!!

Tu as sûrement fauté et si tu as promis de ne plus le faire de cette façon là , si tes excuses étaient sincères et appuyées , alors moi si j'étais une femme je pense que je t'en donnerais une seconde mais ca sera la dernière !!!

Aloir, toi femme à dinor si tu nous lis, pardonne lui au nom de l'amour avec un grand A , M ,O ,U, et R
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mais il peut arriver de faire des erreurs non ?

Y a pas d'erreur
t es avec qqun pas un animal.
Tu le respectes, tu le valorise, tu l'aide, tu le supporte
tu baisse de ton estime pour les yeux de qqun, tu baisse d'estime pour toi même et pour toute ta vie

alors non
 

Dinor

VIB
C'est beau ce que tu dis là, dinor et cela m'étonne venant de toi !!!

Tu as sûrement fauté et si tu as promis de ne plus le faire de cette façon là , si tes excuses étaient sincères et appuyées , alors moi si j'étais une femme je pense que je t'en donnerais une seconde mais ca sera la dernière !!!

Aloir, toi femme à dinor si tu nous lis, pardonne lui au nom de l'amour avec un grand A , M ,O ,U, et R

Merci the belgian ... oui mes excuses sont sincères y'a rien à redire la dessus !

Y a pas d'erreur
t es avec qqun pas un animal.
Tu le respectes, tu le valorise, tu l'aide, tu le supporte
tu baisse de ton estime pour les yeux de qqun, tu baisse d'estime pour toi même et pour toute ta vie

alors non

Je la respecte énormément, c'est juste un environnement dur dans lequel je suis actuellement qui m'a peut être fait perdre la raison et toute notion de respect envers les autres ...
Mais didou, si tu n'accorde jamais de seconde chance, tu aimerai bien que le jour ou tu fais une erreur on te dégage ?
 
Bonsoir à tous les bladinautes

Je voulais savoir si lorsqu'un mec vous fais un scandale et qu'il se lâche totalement et limite sans retenue, tout en pensant savoir certaines chose sur une personne mais on final on se rend compte qu'on s'est tromper sur toute la ligne!

Les filles/femmes de ce forum, n’accorderiez vous pas une seconde chance pour votre couple ? Malgré toute cette rancune à votre égard ? Une attitude de minable ?

pourquoi l'homme est aussi dur alors que Dieu est pardonneur ?

Je vous remercie d'avance

tout depand de l'erreure comise, mais si il a depasser les limites il ne lui restera que ces yeux pour pleurer
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je la respecte énormément, c'est juste un environnement dur dans lequel je suis actuellement qui m'a peut être fait perdre la raison et toute notion de respect envers les autres ...
Mais didou, si tu n'accorde jamais de seconde chance, tu aimerai bien que le jour ou tu fais une erreur on te dégage ?

oui je veux bien qu'on me dégage si je fais une erreur en rabaissant quelqu'un

parce que ce genre d'erreur je n'en fais jamais
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Toi t'es un ange didou, c'est normal ! tu es parfaite tu fais jamais d'erreur, tu manques jamais de respect aussi nan ?

oui je suis un ange

avec les gens je ne dis rien

je les aime tous autours de moi, et c'est pour ça que je suis aimée

je ne manque jamais de respect à qui que ce soit non

j'ai d'autres défaut oui, mais pas dans le domaine de la politesse
 

mido94

Don't believe in me
VIB
si Dieu pardonne, l'être humain devrait en faire autant !

personne n'est parfait dans la vie, on s'est tous une fois trompés, se laisser emportés et juger quelqu'un à tort !

mais une chose est sure, quand on demande une seconde chance et qu'on nous l'accorde, on change et on tourne notre langue et nos doigts mille fois avant de dire des conneries !

dans la vie, tout le monde a eu besoin d'une seconde chance, tout le monde n'en a pas eu, si vous être partie de ceux qui ne l'ont pas eu, c'est sûr que vous ressentez l'amertume de cette incompréhension, et si vous en avez déjà eu droit, vous devriez en faire de même !


mido 3awatni loool :D
 

Dinor

VIB
oui je suis un ange

avec les gens je ne dis rien

je les aime tous autours de moi, et c'est pour ça que je suis aimée

je ne manque jamais de respect à qui que ce soit non

j'ai d'autres défaut oui, mais pas dans le domaine de la politesse

Moi non plus, je ne manque jamais de respect je suis aimé de tous le monde et j'exagère pas ... y'a même ma soeur qui m'a dis : Eh mais c'est bizarre toi ta AUCUN ennemi, tu t'entend avec tout le monde etc ... tu vois la preuve que voila sa va je suis pas un mal élevé, c'est juste que je me suis un peu laché en lancant des piques voila tout
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Moi non plus, je ne manque jamais de respect je suis aimé de tous le monde et j'exagère pas ... y'a même ma soeur qui m'a dis : Eh mais c'est bizarre toi ta AUCUN ennemi, tu t'entend avec tout le monde etc ... tu vois la preuve que voila sa va je suis pas un mal élevé, c'est juste que je me suis un peu laché en lancant des piques voila tout

dinor

si c'est mort, c'est mort, il faut se faire une raison

les filles c'est sensible, c'est comme ça
 

Dinor

VIB
si Dieu pardonne, l'être humain devrait en faire autant !

personne n'est parfait dans la vie, on s'est tous une fois trompés, se laisser emportés et juger quelqu'un à tort !

mais une chose est sure, quand on demande une seconde chance et qu'on nous l'accorde, on change et on tourne notre langue et nos doigts mille fois avant de dire des conneries !

dans la vie, tout le monde a eu besoin d'une seconde chance, tout le monde n'en a pas eu, si vous être partie de ceux qui ne l'ont pas eu, c'est sûr que vous ressentez l'amertume de cette incompréhension, et si vous en avez déjà eu droit, vous devriez en faire de même !


mido 3awatni loool : D

Merci mido, c'est la première fois que je vois un commentaire de toi sérieux !! C'est rare et sa fais plaisir surtout aujourd'hui ;)

ah ok
ben oui on lui donne une deuxieme chance mais il faut qu'il la merite ça deuxiéme :D

Voila faut pas rester fermer, surtout qu'il est pas prêt de recommencer
 

Loulou313

Lou²
Bonsoir à tous les bladinautes

Je voulais savoir si lorsqu'un mec vous fais un scandale et qu'il se lâche totalement et limite sans retenue, tout en pensant savoir certaines chose sur une personne mais on final on se rend compte qu'on s'est tromper sur toute la ligne!

Les filles/femmes de ce forum, n’accorderiez vous pas une seconde chance pour votre couple ? Malgré toute cette rancune à votre égard ? Une attitude de minable ?

pourquoi l'homme est aussi dur alors que Dieu est pardonneur ?

Je vous remercie d'avance
Cela dépend jusqu'ou la personne est allée...Si elle a dépassée la ligne rouge ou pas.

J'aurais peut être laissé une seconde chance, mais il aurait VRAIMENT fallu qu'il l'a merite.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Je pense qu'elle finira par te pardonner même si tu as grave abusé!
Tout dépend aussi de la manière dont tu t'es excusé.
Tu n'as pas l'air bien méchant a ce que j'ai pu lire de toi ;)
Il faut savoir garder ses limites avec les personnes surtout avec une nana qui apprend a te découvrir !!
 

Dinor

VIB
Cela dépend jusqu'ou la personne est allée...Si elle a dépassée la ligne rouge ou pas.

J'aurais peut être laissé une seconde chance, mais il aurait VRAIMENT fallu qu'il l'a merite.

Et si la personne regrette amèrement ? qu'elle se sent nulle ? et qu'elle est prête à se racheter ?? qu'elle sait qu'elle est allée trop loin et qu'elle est triste depuis ?

Tu lui pardonnerai ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Cela dépend jusqu'ou la personne est allée...Si elle a dépassée la ligne rouge ou pas.

J'aurais peut être laissé une seconde chance, mais il aurait VRAIMENT fallu qu'il l'a merite.

des fois c'est vrai qu'on mérite pas une seconde chance !

mais tu sais loulou, le pardon est une qualité, quand on pardonne à une personne, on se sent mieux et la personne concernée a plus de respect et d'estime pour celui ou celle qui l'a pardonnée.

combien de meurtriers, de voleurs ou même de violeurs ont été pardonnés et libérés de prison à cause de leur bonne conduite et de leur repentir ?

et qui sommes nous pour ne pas pardonner ? si même Dieu le tout puissant pardonne, nous simples humains on devrait faire plus...
 

Loulou313

Lou²
Et si la personne regrette amèrement ? qu'elle se sent nulle ? et qu'elle est prête à se racheter ?? qu'elle sait qu'elle est allée trop loin et qu'elle est triste depuis ?

Tu lui pardonnerai ?
Dans ce cas hypothétique, je PRECISE bien hypothétique, je voudrais voir des faits.

J'en aurais assez des mots pour ne rien dire.
 

Dinor

VIB
Je pense qu'elle finira par te pardonner même si tu as grave abusé!
Tout dépend aussi de la manière dont tu t'es excusé.
Tu n'as pas l'air bien méchant a ce que j'ai pu lire de toi ;)
Il faut savoir garder ses limites avec les personnes surtout avec une nana qui apprend a te découvrir !!

Je ne suis pas méchant je t'assure je sais que j'ai fauté et j'ai vraiment des sentiments pour elle voila c'est dit ... !
 

Loulou313

Lou²
des fois c'est vrai qu'on mérite pas une seconde chance !

mais tu sais loulou, le pardon est une qualité, quand on pardonne à une personne, on se sent mieux et la personne concernée a plus de respect et d'estime pour celui ou celle qui l'a pardonnée.

combien de meurtriers, de voleurs ou même de violeurs ont été pardonnés et libérés de prison à cause de leur bonne conduite et de leur repentir ?

et qui sommes nous pour ne pas pardonner ? si même Dieu le tout puissant pardonne, nous simples humains on devrait faire plus...
Mais encore faut-il vraiment montrer qu'on la mérite, non??
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Je ne suis pas méchant je t'assure je sais que j'ai fauté et j'ai vraiment des sentiments pour elle voila c'est dit ... !

Je sais bien, ca se sent quand on te lit :)

@ Loulou ( que je ne connais pas mais que je lis souvent et qui m'a l'air censée comme personne) ==> ne penses tu pas qu'il est temps de lui accorder ton pardon ??(Il a grave abusé mais il m'a l'air bien sincère )
 
Haut