Au secours je ne sais plus comment m'habiller ?

Est ce que vous étes dans le même cas que moi je ne trouve plus rien en magasin , ils vendent tout le temps la même chose en plus j'aime pas m'habiller court donc je vais plus vers les robes mais elles sont pas belles jtrouve j'arrive pas a trouver quelques choses de bien

Ptit conseil les filles svp
 
Est ce que vous étes dans le même cas que moi je ne trouve plus rien en magasin , ils vendent tout le temps la même chose en plus j'aime pas m'habiller court donc je vais plus vers les robes mais elles sont pas belles jtrouve j'arrive pas a trouver quelques choses de bien

Ptit conseil les filles svp

c'est la mode des tuniques pourtant ...

après tu peux te diriger vers les sites internet pour les soeurs musulmanes.
 
mdr oué voila nn mais jé limpression él son grosse alor kon me di pa du tou mais bn jaime pa montrer mes jambes c tou
mais les tuniques vous les mettez avec koi ?
j'aime pas porter des jeans ou pantalons quand revien le beau temps :s
 
est ce que vous étes dans le même cas que moi je ne trouve plus rien en magasin , ils vendent tout le temps la même chose en plus j'aime pas m'habiller court donc je vais plus vers les robes mais elles sont pas belles jtrouve j'arrive pas a trouver quelques choses de bien

ptit conseil les filles svp
faut savoir marier ls vetements a sa guise
un simple tunique que tout l monde porte tu peux la rendre unique en la portant avec autre chose
c est ca s habiller c est pas juste acheter et porter comme le porte le mannequin ds les magasines
 
Est ce que vous étes dans le même cas que moi je ne trouve plus rien en magasin , ils vendent tout le temps la même chose en plus j'aime pas m'habiller court donc je vais plus vers les robes mais elles sont pas belles jtrouve j'arrive pas a trouver quelques choses de bien

Ptit conseil les filles svp

Pareil ! En ce moment je trouve rien d'interessant dans les magasins ... :-\

Pour répondre à ta question sur les tuniques, moi je les mets soit avec un jegging, soit avec un slim ;-)
 
j'avoue oui voila mais slim sa serre trop jtrouve :s
moi c'est les tissus jles trouve trop sec !!!! é pas beau franchemen tou vien de chine beuuuuurkkkk é on paye le Doubllle Bouhhhh Honteux
 
Haut