au secours

à 24 ans je viens d'attrapper des petits boutons minuscule rouges sur mes joues, ça ressemble pas à de l'acné..., en plus d'etre rouge et inesthétique, ça me gratte, le medecin m'a dit que c'est peut etre une allergie et que je dois attendre que ça passe, mais ça veut pas partir (ça fait presque 1 moins mnt),
là je viens de prendre un rdv chez le dermato (ds 2 semaines), mais je flippe, j'ai jamais eu de boutons, tjr un visage nickel:pleurs:, et attendre 2 semaines comme ça, me saoule.

si qqn a déjà eu ce petit probleme, ça serai vrament cool qu'il me dise comment il a soigné ça et à quoi c'est du.
 
à 24 ans je viens d'attrapper des petits boutons minuscule rouges sur mes joues, ça ressemble pas à de l'acné..., en plus d'etre rouge et inesthétique, ça me gratte, le medecin m'a dit que c'est peut etre une allergie et que je dois attendre que ça passe, mais ça veut pas partir (ça fait presque 1 moins mnt),
là je viens de prendre un rdv chez le dermato (ds 2 semaines), mais je flippe, j'ai jamais eu de boutons, tjr un visage nickel:pleurs:, et attendre 2 semaines comme ça, me saoule.

si qqn a déjà eu ce petit probleme, ça serai vrament cool qu'il me dise comment il a soigné ça et à quoi c'est du.


Salam,

J'ai eu exactement la même chose, et j'ai trop flippé !

Mais heureusement que ma dermato m'a filé une recette maison, tout est parti en même pas 48 heures...

La recette est très simple : étaler 15 cl de ketchup + 15 cl de moutarde + 15 cl de sauce Algérienne sur le visage, laisser reposer (avec un bandage tout autour du visage) durant 24 heures...

;)
 
à 24 ans je viens d'attrapper des petits boutons minuscule rouges sur mes joues, ça ressemble pas à de l'acné..., en plus d'etre rouge et inesthétique, ça me gratte, le medecin m'a dit que c'est peut etre une allergie et que je dois attendre que ça passe, mais ça veut pas partir (ça fait presque 1 moins mnt),
là je viens de prendre un rdv chez le dermato (ds 2 semaines), mais je flippe, j'ai jamais eu de boutons, tjr un visage nickel:pleurs:, et attendre 2 semaines comme ça, me saoule.

si qqn a déjà eu ce petit probleme, ça serai vrament cool qu'il me dise comment il a soigné ça et à quoi c'est du.


Si c'est une allergie en principe il te donne un traitement de quelques jours au moins pour les boutons, il est bizarre ce medecin.

Sinon tu prends la pilule?
 
ca ressemble a une allergie
ca a augmenté depuis un mois?
evites le beurre,les produits laitiers quelques jours
mets du citron tous les soirs

oui j'en ai de plus en plus on dirait,

le beurre j'en mange jamais, et je me limite à un verre de lait et une portion de vache qui rit par jour, mais ça depuis l'enfance dc je pense pas que c'est du à ça.

le citron j'ai essayé apres avoir lu un topic par ici, et le truc a comme cramé ma peau, j'ai donc arreté.
 
Salam,

J'ai eu exactement la même chose, et j'ai trop flippé !

Mais heureusement que ma dermato m'a filé une recette maison, tout est parti en même pas 48 heures...

La recette est très simple : étaler 15 cl de ketchup + 15 cl de moutarde + 15 cl de sauce Algérienne sur le visage, laisser reposer (avec un bandage tout autour du visage) durant 24 heures...

;)

pas sympa :prudent:
 
Salam,

J'ai eu exactement la même chose, et j'ai trop flippé !

Mais heureusement que ma dermato m'a filé une recette maison, tout est parti en même pas 48 heures...

La recette est très simple : étaler 15 cl de ketchup + 15 cl de moutarde + 15 cl de sauce Algérienne sur le visage, laisser reposer (avec un bandage tout autour du visage) durant 24 heures...

;)

mouaiiiiiiiiiiiiis tu veux m'envoyer au urgence toi ac ta recette miracle lol .
 
Si c'est une allergie en principe il te donne un traitement de quelques jours au moins pour les boutons, il est bizarre ce medecin.

Sinon tu prends la pilule?

il m'a prescrit un traitement, qu'il donne à mon pere pour son allergie de pollen, donc j'ai pas voulu le prendre et du doliprane :D.

non je prends pas de pilule.
 
oui j'en ai de plus en plus on dirait,

le beurre j'en mange jamais, et je me limite à un verre de lait et une portion de vache qui rit par jour, mais ça depuis l'enfance dc je pense pas que c'est du à ça.

le citron j'ai essayé apres avoir lu un topic par ici, et le truc a comme cramé ma peau, j'ai donc arreté.

:eek:

t'as fais un masque ou un soin du visage recemment?
mais si ca augmente c'est que t'utilises,ou mange un truc ne va pas
 
:eek:

t'as fais un masque ou un soin du visage recemment?
mais si ca augmente c'est que t'utilises,ou mange un truc ne va pas


non j'avais pris un rdv pour un soin de visage, mais je l'ai annulé à cause de ça justement, j'ai été m'acheter du nouveau maquillage lol, on sait jamais, mais rien à faire, ça part pas.

franchement j'ai pas changé mes habitudes alimentaires....
 
il m'a prescrit un traitement, qu'il donne à mon pere pour son allergie de pollen, donc j'ai pas voulu le prendre et du doliprane :D.

non je prends pas de pilule.


Oui c'est un antihistaminique.Tu devrais essayer.

Moi plus jeune j'avais une allergie qui ma fait sortir quelques boutons sur les bras, jai pris un antihistaminique quelques jours et c'est parti alors que je trainais ça depuis quelques semaines.
 
Oui c'est un antihistaminique.Tu devrais essayer.

Moi plus jeune j'avais une allergie qui ma fait sortir quelques boutons sur les bras, jai pris un antihistaminique quelques jours et c'est parti alors que je trainais ça depuis quelques semaines.

bon je vais essayer qq jours maniere de voir ce que ça donne, en attendant le rdv chez le dermato.

merci qd meme
 
bon je vais essayer qq jours maniere de voir ce que ça donne, en attendant le rdv chez le dermato.

merci qd meme



Sinon même si tas rien changé à tes habitudes alimentaires ou dans tes produits tu peux developper une allergie du jour au lendemain.

Ce que tu as ça me rappelle une crème qu'utilisait une copine, elle lui fait sortir des boutons sur le visage du jour au lendemain.
Elle savait pas que c'etait dû à sa crème et elle a fait des test chez un allergologue elle a decouvert qu'elle etait allergique à l'huile de noisette.
Y en avait dans sa crème.

Autre chose, t'as pensé à changer ta taie d'oreiller et laver ton oreiller?Ca peut venir de là aussi.
 

Kadijak

Gone
VIB
Surtout pas de citron sur un visage irrité ou qui démange!!!!! ça risque que de brûler la peau!!! à éviter!!!



je comprends pas que ton médecin ne t'ai rien prescrit alors qu'il pense que c'est une allergie :prudent:
 
Sinon même si tas rien changé à tes habitudes alimentaires ou dans tes produits tu peux developper une allergie du jour au lendemain.

Ce que tu as ça me rappelle une crème qu'utilisait une copine, elle lui fait sortir des boutons sur le visage du jour au lendemain.
Elle savait pas que c'etait dû à sa crème et elle a fait des test chez un allergologue elle a decouvert qu'elle etait allergique à l'huile de noisette.
Y en avait dans sa crème.

Autre chose, t'as pensé à changer ta taie d'oreiller et laver ton oreiller?Ca peut venir de là aussi.


oui pr l'oreiller c'est fait, ma maman me l'avait dit aussi lol,

en fait j'avais juste testé la creme bb de garnier ces derniers temps, mais je l'ai arreté direct puisqu' elle me convient pas, trop grasse, donc je pense pas que c'est à cause de ça, puisque je l'utilise plus.
 
Salem moi j ai la meme chose et la dermatho ma dit que je fais une allergie elle ma prescri une pomade AVENE pour peau senssible et depuis hamdoulillah .j ai ma peau tres sensible et ca marche
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
à 24 ans je viens d'attrapper des petits boutons minuscule rouges sur mes joues, ça ressemble pas à de l'acné..., en plus d'etre rouge et inesthétique, ça me gratte, le medecin m'a dit que c'est peut etre une allergie et que je dois attendre que ça passe, mais ça veut pas partir (ça fait presque 1 moins mnt),
là je viens de prendre un rdv chez le dermato (ds 2 semaines), mais je flippe, j'ai jamais eu de boutons, tjr un visage nickel:pleurs:, et attendre 2 semaines comme ça, me saoule.

si qqn a déjà eu ce petit probleme, ça serai vrament cool qu'il me dise comment il a soigné ça et à quoi c'est du.
Tu n'as pas un anti histaminique? o_O
 
à 24 ans je viens d'attrapper des petits boutons minuscule rouges sur mes joues, ça ressemble pas à de l'acné..., en plus d'etre rouge et inesthétique, ça me gratte, le medecin m'a dit que c'est peut etre une allergie et que je dois attendre que ça passe, mais ça veut pas partir (ça fait presque 1 moins mnt),
là je viens de prendre un rdv chez le dermato (ds 2 semaines), mais je flippe, j'ai jamais eu de boutons, tjr un visage nickel:pleurs:, et attendre 2 semaines comme ça, me saoule.

si qqn a déjà eu ce petit probleme, ça serai vrament cool qu'il me dise comment il a soigné ça et à quoi c'est du.
J'ai des bisous qui sont très bons pour la peau, ça te dit? c'est gratuit en plus
 
oui pr l'oreiller c'est fait, ma maman me l'avait dit aussi lol,

en fait j'avais juste testé la creme bb de garnier ces derniers temps, mais je l'ai arreté direct puisqu' elle me convient pas, trop grasse, donc je pense pas que c'est à cause de ça, puisque je l'utilise plus.

j'ai eu vlaaa les boutons à cause de cette crème... au début je pensais que c'était le stresse qui me faisait ça.
mais non, c'était bel et bien cette crème de mer** !!

dès que j'ai arrêté d'en mettre les boutons sont parti... comme par magie :rolleyes:

ouai ça t'aide pas mais j'avais besoin de le dire :D
 
Tu n'as pas un anti histaminique? o_O

je viens de lire la notice et c'est bien un antihistalminiques qu'il m'a prescrit, mais le truc c'est que qd j'ai été me cherché le medoc, j'avais remarqué que c'était le meme que mon pere prenait pour son allergie de pollen, du coup j'en ai pas pris..... chui trop une hmara mdrrr, bon beh je commence le traitement ce soir et on verras, d'ici mon rdv chez le dermatologue.
 
j'ai eu vlaaa les boutons à cause de cette crème... au début je pensais que c'était le stresse qui me faisait ça.
mais non, c'était bel et bien cette crème de mer** !!

dès que j'ai arrêté d'en mettre les boutons sont parti... comme par magie :rolleyes:

ouai ça t'aide pas mais j'avais besoin de le dire :D

moi j'ai décidé de plus rien testé, je vais etre fidèle à mes anciens produits de beauté, tjr efficace et fiable.

à bat la neauvauté et l'innovation mdrrrrrrr
 
mouaiiiiiiiiiiiiis tu veux m'envoyer au urgence toi ac ta recette miracle lol .


Tu te maquilles? Mets qqc sur ton visage?

Ça te gratte?

Ne mets RIEN dessus, et patiente le temps de ton rdv!!! Si c'est allergique et que tu continues à y mettre quoi qé ce soit: ça va aggraver! (et meme si c'est pas allergique: les lésions vont te faire une réaction allergique avec tes produits!)!
 
Tu te maquilles? Mets qqc sur ton visage?

Ça te gratte?

Ne mets RIEN dessus, et patiente le temps de ton rdv!!! Si c'est allergique et que tu continues à y mettre quoi qé ce soit: ça va aggraver! (et meme si c'est pas allergique: les lésions vont te faire une réaction allergique avec tes produits!)!


oui je me maquille, mais ça depuis un moment déjà.

oui ça gatte....,c'est ce que je vais faire, et je vais meme prendre le medoc qu'il m'a prescrit, on sait jamais.

merci en tout cas.
 
Haut