Secret curl de babyliss

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
pas top comme appareil , , apparemment cela ne convient pas pour les longueurs dépassant les épaules.. ca crame , emmêle les tifs
Bref, 130€ pour s'ébouriffer les cheveux ça fait cher la boucle
 
pas top comme appareil , , apparemment cela ne convient pas pour les longueurs dépassant les épaules.. ca crame , emmêle les tifs
Bref, 130€ pour s'ébouriffer les cheveux ça fait cher la boucle

Mais c'est surement lié à une mauvaise manip ! car quand tu regardes les vidéos sur you tube, ya aucun souci
 
je l'ai acheté il y a quelques temps aussi et franchement il est génial, ca fait de belles boucles et tu peux le programmer selon les ondulations souhaitées.
Mon mari en est fan et à chaque fois que je l'utilise les boucles sont belles et donnent plus de volume moi qui ai les cheveux fins
 
je l'ai acheté il y a quelques temps aussi et franchement il est génial, ca fait de belles boucles et tu peux le programmer selon les ondulations souhaitées.
Mon mari en est fan et à chaque fois que je l'utilise les boucles sont belles et donnent plus de volume moi qui ai les cheveux fins

Oui je l'ai acheté aussi et j'en suis pour l'instant satisfaite !
Pour celles qui disent que sa bloque les cheveux, sa ne les bloque que lorsqu'ils sont emmêlés ou lorsqu'on a pris une grosse mèche !


merci les filles :)
 
Haut