Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi ?Pour Rose Diakité, dans sa chaise roulante, avec les 2 jambes paralysées, sa force ne doit pas être dans le lit.
Et pourquoi ?
Il reste l'autre moitié !Déjà, ya au moins plus de la moité des positions qu'elle ne peut pas faire, car paralysée. C'est le cordonnier mal chaussé![]()
Pour Rose Diakité, dans sa chaise roulante, avec les 2 jambes paralysées, sa force ne doit pas être dans le lit.
Déjà, ya au moins plus de la moité des positions qu'elle ne peut pas faire, car paralysée. C'est le cordonnier mal chaussé![]()
kaynin avec 2 jambes en état o maytinDéjà, ya au moins plus de la moité des positions qu'elle ne peut pas faire, car paralysée. C'est le cordonnier mal chaussé![]()
Pas sympa ça quand même... le sujet c'est secret de femmes pas l'handicap ...
Non mais quand même, c'est comme un homme qui vient m'expliquer comment trouver mon poing G![]()
Bon, casse pas la magie quand mêmeT'en a pas de point G juste un clitoris qui se prolonge à l'intérieur sur plusieurs centimètres...demande à ta gynéco ou est ton point G lors d'une visite annuelle...![]()
Bon, casse pas la magie quand même![]()
Le scoop du siècle ...
Bon bon madame à raison..Bah trouve moi un croquis d'anatomie féminine et le poing G X ou Y hein...encore une théorie foireuse...![]()
C'est transmit de mères aux filles. C'est le secret de la femme il faut garder le mystèreDommage que la vidéo soit longue. Elle parle de produits mais de quels produits ? J'ai avancé souvent le curseur
mdrrrr . Je vois d'ici ce que sont ces secrets : produits pr se blanchir la peau , les aisselles, produits pr sentir bon du minou, pour le resserer, produits pour augmenter sa libido feminine, produits pour faire grossir les fesses, produits pour raffermir les seins, et mouvements de bassins appris de generations en generations. Voila desole de casser le mythe lol! mais c'est bien elles ont raison tant que c pas dangereux pr elles meme.C'est transmit de mères aux filles. C'est le secret de la femme il faut garder le mystère![]()
Je me suis arrêtée làToute la force d'une femme se trouve dans LE LIT !!!!
Fais comme moi : Regarde de 1mn40 à 1mn46 et tu sauras tout ce qu'il faut savoirUn résumé de la vidéo? Svp
Tu l'a regardée?Suis-je la seule ici à être oppressée par ces vidéos où l'on résume la femme a une sex-machine?
J'ai regardé un bout car j'ai beaucoup de respect pour la science de ces femmes herboristes ... mais je trouve ça d'une tristesse infinie, dans le fond la femme dans cette quête perpétuelle de performance n'est jamais épanouie .....ça donne quoi comme société la somme de ces femmesTu l'a regardée?
Sinon, n'oublie pas le lieu : On est en Afrique où la polygamie est pratiquée de façon intensive par tradition chez toutes les ethnies et toutes les religions. La concurrence est rude et chacune fait de son mieux pour rester THE favorite![]()
La polygamie, elle est voulue par les femmes, alors qu’elles s’en prennent à elles‑mêmes.Tu l'a regardée?
Sinon, n'oublie pas le lieu : On est en Afrique où la polygamie est pratiquée de façon intensive par tradition chez toutes les ethnies et toutes les religions. La concurrence est rude et chacune fait de son mieux pour rester THE favorite![]()
mdrrrr . Je vois d'ici ce que sont ces secrets : produits pr se blanchir la peau , les aisselles, produits pr sentir bon du minou, pour le resserer, produits pour augmenter sa libido feminine, produits pour faire grossir les fesses, produits pour raffermir les seins, et mouvements de bassins appris de generations en generations. Voila desole de casser le mythe lol! mais c'est bien elles ont raison tant que c pas dangereux pr elles meme.
ça parlait de plantes aphrodisiaques aussi lolmdrrrr . Je vois d'ici ce que sont ces secrets : produits pr se blanchir la peau , les aisselles, produits pr sentir bon du minou, pour le resserer, produits pour augmenter sa libido feminine, produits pour faire grossir les fesses, produits pour raffermir les seins, et mouvements de bassins appris de generations en generations. Voila desole de casser le mythe lol! mais c'est bien elles ont raison tant que c pas dangereux pr elles meme.
Vraiment?La polygamie, elle est voulue par les femmes, alors qu’elles s’en prennent à elles‑mêmes.