Secret de femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Tu n'en sais rien les handicapés ont aussi une vie sexuelle pour beaucoup, elle est jolie, bien apprêtée elle doit avoir des secrets de femmes...

Pour Rose Diakité, dans sa chaise roulante, avec les 2 jambes paralysées, sa force ne doit pas être dans le lit.

T'en a pas de point G juste un clitoris qui se prolonge à l'intérieur sur plusieurs centimètres...demande à ta gynéco ou est ton point G lors d'une visite annuelle...:D

Non mais quand même, c'est comme un homme qui vient m'expliquer comment trouver mon poing G :D

mdrrr les naives.. ces secrets de femme c'est tout simplement des plantes ou autre decoctions pour resserer le vagin le mec a l'impression de te deflorer chaque soir du coup il est subitement presse de rentrer a la maison apres le boulot :D. le probleme c'est que certains de ces trucs peuvent te fermer le sexe.. voili voilou y a rien de mystique mdrr

C'est transmit de mères aux filles. C'est le secret de la femme il faut garder le mystère:D
mdrrrr . Je vois d'ici ce que sont ces secrets : produits pr se blanchir la peau , les aisselles, produits pr sentir bon du minou, pour le resserer, produits pour augmenter sa libido feminine, produits pour faire grossir les fesses, produits pour raffermir les seins, et mouvements de bassins appris de generations en generations. Voila desole de casser le mythe lol! mais c'est bien elles ont raison tant que c pas dangereux pr elles meme.

Tu l'a regardée?
Sinon, n'oublie pas le lieu : On est en Afrique où la polygamie est pratiquée de façon intensive par tradition chez toutes les ethnies et toutes les religions. La concurrence est rude et chacune fait de son mieux pour rester THE favorite :npq:
J'ai regardé un bout car j'ai beaucoup de respect pour la science de ces femmes herboristes ... mais je trouve ça d'une tristesse infinie, dans le fond la femme dans cette quête perpétuelle de performance n'est jamais épanouie .....ça donne quoi comme société la somme de ces femmes :defonce:

Tu l'a regardée? :wazaa:
Sinon, n'oublie pas le lieu : On est en Afrique où la polygamie est pratiquée de façon intensive par tradition chez toutes les ethnies et toutes les religions. La concurrence est rude et chacune fait de son mieux pour rester THE favorite :npq:
La polygamie, elle est voulue par les femmes, alors qu’elles s’en prennent à elles‑mêmes.

mdrrrr . Je vois d'ici ce que sont ces secrets : produits pr se blanchir la peau , les aisselles, produits pr sentir bon du minou, pour le resserer, produits pour augmenter sa libido feminine, produits pour faire grossir les fesses, produits pour raffermir les seins, et mouvements de bassins appris de generations en generations. Voila desole de casser le mythe lol! mais c'est bien elles ont raison tant que c pas dangereux pr elles meme.

si elles ont pas ca naturellement elles auront recours a des suppositoires bizarres et des methodes comme le zaatar skin jbir pour se traficoter le corps

quelle soumission

ça parlait de plantes aphrodisiaques aussi lol

Retour