Le secret de la kaaba la mecque nombre d'or 1,618

Monsieur godless bonjour,vous etes mon amis et sachez que quant je dis mécréant cela est adresser a nicky et tunisi99,en effet ce sont des mécréants qui mélangent notre culte avec les idolâtres égyptien ,depuis 2ans il raconte des bêtises si au moins il écrivait un livre ,comme ca nous ferrions une contre théorie mais leurs objectif est tout autre,la mecreance pure et rendre mécréant les musulman naïf et docile qui n'hésite pas a croires leurs théorie mensongère sur Allah et les fils d'Ismael .

Monsieur godless les scientifique ont mesurer la distance entre les deux pôle de la Mecque ils ont trouve le nombre d'or Voila.
Sinon pour les astronaute Dieu seul sait.


"Monsieur godless les scientifique ont mesurer la distance entre les deux pôle de la Mecque ils ont trouve le nombre d'or Voila.
Sinon pour les astronaute Dieu seul sait."

Meme si cela est vrai alors il y a de nombreux endroits sur Terre correpondant egalement a ces proportions a ce ratio de 1.618

faut savoir avouer quand on raconte des betises au bout d'un moment



vu qu
 
La pierre noire est une pierre descendu du paradis, elle était blanche, ce sont les cœurs des hommes qui l'ont rendu ainsi. Au 19è siècle trois fragments ont été volé par un espion anglais afin de faire des recherches dessus et prouver à la Terre entière que l'islam n'est qu'une supercherie, seulement les résultats de ces études nous disent que c'est la plus vielle pierre du monde. Le voleur anglais lui à écrit 2 livres, dans le 1er il explique comment il a volé les fragments, et dans le second il raconte sa conversion à l'islam.

Monsieur le Magnifique, pourriez vous me donner le nom de ces 2 livres de cet auteur fort intéressant ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Monsieur godless bonjour,vous etes mon amis et sachez que quant je dis mécréant cela est adresser a nicky et tunisi99,en effet ce sont des mécréants qui mélangent notre culte avec les idolâtres égyptien ,depuis 2ans il raconte des bêtises si au moins il écrivait un livre ,comme ca nous ferrions une contre théorie mais leurs objectif est tout autre,la mecreance pure et rendre mécréant les musulman naïf et docile qui n'hésite pas a croires leurs théorie mensongère sur Allah et les fils d'Ismael .

Monsieur godless les scientifique ont mesurer la distance entre les deux pôle de la Mecque ils ont trouve le nombre d'or Voila.
Sinon pour les astronaute Dieu seul sait.
Ne vous inquiétez pas pour moi, le terme mécréant ne me choque pas, même s'il m'est adressé. Je pense qu'il choque beaucoup plus ceux qui s'estiment croyants et qui sont taxés de mécréants. ;)
Mais j'essaye de ne pas trop me mêler de votre dispute avec nicky et tunisi99, sauf bien sûr quand nicky recommence avec les hommes-humains par opposition aux hommes-djinns (quiseraient les juifs ou les jaïns, selon les jours...)! Mais là, je suis habitué et lui aussi! ;)

En ce qui concerne la position de la Mecque par rapport aux pôles, je ne souhaite pas vraiment doucher votre enthousiasme, mais bon, c'est encore un coup dans l'eau inutile qui ne sert pas la cause de l'islam, car l'islam n'a nul besoin de bricolage de cet ordre pour être ce qu'il est. Cela étant, pouvez-vous me donner la distance de la Mecque au pôle nord, et la distance de la mecque au pôle sud...?
En passant, 1,618 n'est qu'une approximation du nombre d'or.

Bonne journée à vous, ne m'en veuillez pas d'être aussi tatillon pour ce qui concerne des éléments en lien avec moi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Monsieur godless les scientifique ont mesurer la distance entre les deux pôle de la Mecque ils ont trouve le nombre d'or Voila.
Sinon pour les astronaute Dieu seul sait."

Meme si cela est vrai alors il y a de nombreux endroits sur Terre correpondant egalement a ces proportions a ce ratio de 1.618

faut savoir avouer quand on raconte des betises au bout d'un moment

vu qu
Tout point se trouvant à la même latitude qu'un point quelconque vérifiant ce rapport, va aussi vérifier ce rapport. Oui, ça fait beaucoup...
 
"Lorsque les astronautes allèrent dans l’espace, ils virent au milieu du noir absolu, un faisceau de lumière émanant de l'obscurité de la terre. Ils regardèrent vers le bas, ils le trouvèrent sortant de la Mecque. Les astronautes suivirent la source du faisceau, ils trouvèrent qu’il jaillissait de la Ka’ba, ils levèrent la tête vers le haut, cherchant l’extrémité finale du rayonnement, ils le trouvèrent projeté encore loin dans l'univers et dans l'espace sans fin."

Bonjour, Salam àtous

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pouvant confirmer cela?
Attention, je ne parle pas d'un lien ou une photo figée montre ce rayonnement, mais plutôt une vidéo, ou une explication scientifique svp

Si j'en viens à "m'autociter" c'est que cela devient grave!
Je cherche des liens qui pourraient me confirmer la véracité de ce qui pour moi est une légende, et qui reste un argument majeur de l'imam de vers chez moi...
S'il n'y en a pas dites le, que j'arrêtes de parler toute seule!
Merci;)
 
Le seule argument des mécréant et qu'ils veulent une preuve historique comme si le miracle du Coran ne leurs suffit pas ce comportement de vouloir des preuves est typiquement païen.

tu as exactement la meme attitude vis à vis de la science au sujet de l'evolution.
c'est l'hopital qui se fout de la charité.

moi ce que je ne comprend pas c'est si la Kabaa est le centre de la terre (ou du monde) pourquoi les juifs ont ils ete guidé vers la judée lors de l'exode ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le nombre d'or est la signature du créateur ,on la retrouve partout et notament a la Mecque ,bonne journée .
N'est-ce pas un peu s'avancer que de décréter à la place de dieu (à ma connaissance, dans le coran ou nulle pas il n'est fait mention de cela...) ce qui est sa signature?
Simple question...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si j'en viens à "m'autociter" c'est que cela devient grave!
Je cherche des liens qui pourraient me confirmer la véracité de ce qui pour moi est une légende, et qui reste un argument majeur de l'imam de vers chez moi...
S'il n'y en a pas dites le, que j'arrêtes de parler toute seule!
Merci;)
Arrête de parler toute seule, je crois que c'est mieux... :D
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Le Magnifique, personnellement j'aime beaucoup le nombre d'or pour qui montre la technique très établie de la creation en soi meme (je parles "scientifiquement" des proportions etc...).
Cependant, il faut faire attention avec ce genre de choses sur la kaaba car il me semble que c'est un mathématicien turc qui a fait ce calcul sur la kaaba et que c est ce meme mathématicien turc qui a fait des erreurs auparavant. Je ne dis pas que ce n'est pas possible que ce soit le cas (plus rien ne m étonnerai) mais il faut faire attention avec ce genre de "preuve", surtout si vous essayez de convaincre des gens comme nicky et tunisie qui de toute manière n en font qu a leur tete et sont assez orgueilleux pour se croire savants et dénigrer tous les autres qui ont étudié pendant plus de 10 ans sur l islam. Allah guide qui il veut ;)
 

molimo666

Bladinaute averti
Le nombre dor est vérité ,par rapport au pôles,ou sinon en mettant la carte de la terre comme si celle ci etait plate,pour la Pierre noire étant donnée que lespion qui a voler un fragment de la pierre a finni musulman soufi meme sa tombe il la construite d'après larchetecture musulmane et nous n'avons jamais eu les résultat par les anglais cela est une preuve suffisante.




sa veut dire qu'on doit devenir soufis ??

tu debordes trop de science c'est abusééé
 
C'est clair que le pétrole avec la pollution et les guerres qu'il engendre, est une bénédiction... ;)

Le centre de l'univers?
Quel est se centre qui est en mouvement autour du soleil, en mouvement autour de l'axe de rotation de la terre, en mouvement d'ensemble avec le système solaire, en mouvement d'ensemble avec la voie lactée... Curieux univers dont le centre gigote ainsi dans tous les sens...
Maintenant, s'il s'agit du "centre spirituel", je veux bien, car chacun son avis selon sa religion là-dessus, mais s'il s'agit du centre géométrique, cette affirmation et ceux qui la soutiennent risquent quelques désagréments et moqueries pas volés... ;)
Nous avons déjà discuté mais ils n'ont rien prouvé avec ces histoires de rotation
galactique ou d'héliocentrisme .
Pour moi c'est le géocentrisme
 
Si vous êtes convaincus de cela, pourquoi donc cherchez-vous à apporter des preuves de style païen à des demandes que vous considérez comme païennes???

D'autre part, vouloir des preuves (pour ceux qui en demandent) n'est pas nécessairement "païen". Ca peut aussi être l'expression d'une personne qui hésite à prendre pour argent comptant tout ce qui lui est dit.
Cela étant, en matière de foi, je ne vois pas trop quelle "preuve" pourrait être apportée. On a la foi, ou on n'a pas la foi. Ca n'a rien à voir avec "le miracle" d'un texte qui n'est perceptible que par ceux qui souscrivent justement à ce texte. Je le répète, c'est une question de foi, pas une question de preuve...
Donc tu ne crois pas que la kaaba est le centre de l'Univers
 
Le nombre dor est vérité ,par rapport au pôles,ou sinon en mettant la carte de la terre comme si celle ci etait plate,pour la Pierre noire étant donnée que lespion qui a voler un fragment de la pierre a finni musulman soufi meme sa tombe il la construite d'après larchetecture musulmane et nous n'avons jamais eu les résultat par les anglais cela est une preuve suffisante.
Dieu n'a pas besoin des chiffres
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nous avons déjà discuté mais ils n'ont rien prouvé avec ces histoires de rotation galactique ou d'héliocentrisme .
Si, c'est prouvé, mais tu n'as rien compris (ou bien tu essayes de tout faire pour ne pas comprendre pour des raisons idéologiques obscures ;))

remake à dit:
Pour moi c'est le géocentrisme
Personne n'est parfait, il faut bien que tu ais un petit défaut... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc tu ne crois pas que la kaaba est le centre de l'Univers
Qui ça, moi?
La terre, en mouvement, n'étant pas au centre de l'univers, même pas au centre de sa galaxie, ni même au centre du système solaire, aucun de ses points à sa surface ne peut être centre de l'univers... ;)

Tout comme aucun point à la surface de la terre n'est le centre de la terre. ;)

Je suis surpris que tu me fasses cette remarque.
 
Qui ça, moi?
La terre, en mouvement, n'étant pas au centre de l'univers, même pas au centre de sa galaxie, ni même au centre du système solaire, aucun de ses points à sa surface ne peut être centre de l'univers... ;)

Tout comme aucun point à la surface de la terre n'est le centre de la terre. ;)

Je suis surpris que tu me fasses cette remarque.
Je souhaitais avoir ton avis la dessus .
 
Haut