Le secret des pyramides!

jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes
des hypothèses dans tout les sens ,
mais réellement tout le monde,les scientifique inclue sont dans le doute !

sauf moi !!

car grace a tunisie99 j'ai réussi a faire le rapprochement de l'islam avec l'Égypte des pharaons

et ce matin j'ai réussi a trouvé la réponse pour le secret des pyramides

ce verset est clair et explicite !


12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.


salomon c'est 900 ans avant JC et il a eu beaucoup d'histoire avec les pharaons et comme il est arrivé après moise qui lui même est le fils de imran , la fameuse famille au dessus du lot désigné par Dieu se précise les deux autre personnage au dessus du lot sont Adam et Noé !

je laisse le soin a tunisie99 de compléter mes dires ....
 
jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes
des hypothèses dans tout les sens ,
mais réellement tout le monde,les scientifique inclue sont dans le doute !

sauf moi !!

car grace a tunisie99 j'ai réussi a faire le rapprochement de l'islam avec l'Égypte des pharaons

et ce matin j'ai réussi a trouvé la réponse pour le secret des pyramides

ce verset est clair et explicite !


12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.


salomon c'est 900 ans avant JC et il a eu beaucoup d'histoire avec les pharaons et comme il est arrivé après moise qui lui même est le fils de imran , la fameuse famille au dessus du lot désigné par Dieu se précise les deux autre personnage au dessus du lot sont Adam et Noé !

je laisse le soin a tunisie99 de compléter mes dires ....
Salomon été la 900 ans avec JC ???

bon juste pour savoir dans quelles direction il faut prier ????
 
jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes

Ben les scientifiques ont quand même quelques pistes qui tiennent la route...en tous cas davantage que les djinns...

,
mais réellement tout le monde,les scientifique inclue sont dans le doute !

sauf moi !!

ça va les chevilles?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes
des hypothèses dans tout les sens ,
mais réellement tout le monde,les scientifique inclue sont dans le doute !

sauf moi !!

car grace a tunisie99 j'ai réussi a faire le rapprochement de l'islam avec l'Égypte des pharaons

et ce matin j'ai réussi a trouvé la réponse pour le secret des pyramides

ce verset est clair et explicite !


12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.


salomon c'est 900 ans avant JC et il a eu beaucoup d'histoire avec les pharaons et comme il est arrivé après moise qui lui même est le fils de imran , la fameuse famille au dessus du lot désigné par Dieu se précise les deux autre personnage au dessus du lot sont Adam et Noé !

je laisse le soin a tunisie99 de compléter mes dires ....


salam

tunisie99 et toi vous etes de vrai frère ou quoi?
toujours à partager le meme poste:D
mais c'est mignon:D
 
c'était le début..merci pour ce souvenir compassion ...

question a tout ceux qui suivent ce post ..

anas le compagnon dit qu'il a vu le prophète mohamed se faire retirer le mal de sa poitrine pour devenir parfait donc meilleur qu'Abraham ......

24.Rends-toi auprès de Pharaon car il a outrepassé toute limite.

25.[Moïse] dit : "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine ,

26.et facilite ma mission,

27.et dénoue un noeud en ma langue,

28.afin qu'ils comprennent mes paroles,

amusez vous avec ça , ça vous fera les dents ..

anas abroge le Coran ou le Coran abroge anas ...

si tu pouvais répondre clairement compassion .....
 
c'était le début..merci pour ce souvenir compassion ...

question a tout ceux qui suivent ce post ..

anas le compagnon dit qu'il a vu le prophète mohamed se faire retirer le mal de sa poitrine pour devenir parfait donc meilleur qu'Abraham ......

24.Rends-toi auprès de Pharaon car il a outrepassé toute limite.

25.[Moïse] dit : "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine ,

26.et facilite ma mission,

27.et dénoue un noeud en ma langue,

28.afin qu'ils comprennent mes paroles,

amusez vous avec ça , ça vous fera les dents ..

anas abroge le Coran ou le Coran abroge anas ...

si tu pouvais répondre clairement compassion .....
tu sait bien que je connais pas anas,
 
mais tu connais mohamed toi ...
bon je vais faire dodo j'ai un verset pour toi dans le cas ou tu est de ceux qui font deux prier2
.177 La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu´amour qu´on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l´aide et pour délier les jougs, d´accomplir la Salat et d´acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu´ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

quelle est la direction de ton visage dans tu fait la prier ???
 
jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes
des hypothèses dans tout les sens ,
mais réellement tout le monde,les scientifique inclue sont dans le doute !

sauf moi !!

car grace a tunisie99 j'ai réussi a faire le rapprochement de l'islam avec l'Égypte des pharaons

et ce matin j'ai réussi a trouvé la réponse pour le secret des pyramides

ce verset est clair et explicite !


12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.


salomon c'est 900 ans avant JC et il a eu beaucoup d'histoire avec les pharaons et comme il est arrivé après moise qui lui même est le fils de imran , la fameuse famille au dessus du lot désigné par Dieu se précise les deux autre personnage au dessus du lot sont Adam et Noé !

je laisse le soin a tunisie99 de compléter mes dires ....
C'est pas une démonstration rigoureuse, c'est une spéculation.

En plus, faut pas déconner le vent ne sert à rien pour construire des édifices. Et en plus le vent était soumis a Soulayman, pas aux Djinns.

En plus, tu dit que les Djinns sont des Juifs, alors je ne vois pas ce que ça change.

Et en plus, les pyramides ont été construites sur une période bien plus vaste qu'une seule vie.

Et en plus, bien plus important, Soulayman est cité dans la Torah qui date de plusieurs millénaires avant Issa, il n'a donc pas pu vivre il y a 2900 ans.
 
C'est pas une démonstration rigoureuse, c'est une spéculation.

En plus, faut pas déconner le vent ne sert à rien pour construire des édifices. Et en plus le vent était soumis a Soulayman, pas aux Djinns.

En plus, tu dit que les Djinns sont des Juifs, alors je ne vois pas ce que ça change.

Et en plus, les pyramides ont été construites sur une période bien plus vaste qu'une seule vie.

Et en plus, bien plus important, Soulayman est cité dans la Torah qui date de plusieurs millénaires avant Issa, il n'a donc pas pu vivre il y a 2900 ans.
En plus, faut pas déconner le vent ne sert à rien pour construire des édifices. Et en plus le vent était soumis a Soulayman, pas aux Djinns.
comment ca le vent ne sert a rien!
si y'a pas de vent comment faire tourner les éoliennes?
a cette epoque il leur fallait du co(u)ran pour eclairer les pyramides :D
 
Salamwa3leykoum

Juste une petite question :

Si les djinns ont construit les pyramides et que tu considères que les djinns sont des juifs comment des humains auraient ils pu accomplir de tels exploits même avec l'aide du vent?
 
lequel ? celui qui regarde l'horizon lumineux ??

j'avais la bonté pieuse avant de connaitre le Coran
mais tu pense connaitre le coran comme le créateur la révéler ou comme les Djinns tu le suggère de leurs waswas
maintenant je tourne mon visage vers le levant et le couchant...
le levant n'est que le couchant d'un autre temps comme le couchant est un levant
et toi vers quoi tourne tu ton visage ??
mon cœur est toujours dans une seul déréliction
vers quoi tourne tu ton visage quand tu sort de chez toi ??
je voie pas l'utilité de la question
 
jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes
des hypothèses dans tout les sens ,
mais réellement tout le monde,les scientifique inclue sont dans le doute !

sauf moi !!

car grace a tunisie99 j'ai réussi a faire le rapprochement de l'islam avec l'Égypte des pharaons

et ce matin j'ai réussi a trouvé la réponse pour le secret des pyramides

ce verset est clair et explicite !


12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.


salomon c'est 900 ans avant JC et il a eu beaucoup d'histoire avec les pharaons et comme il est arrivé après moise qui lui même est le fils de imran , la fameuse famille au dessus du lot désigné par Dieu se précise les deux autre personnage au dessus du lot sont Adam et Noé !

je laisse le soin a tunisie99 de compléter mes dires ....


la "légende" dit que ce sont les élohims qui auraient construit les pyramides, ce que l'on sait avec certitude c est que ces monuments n étaient pas des tombeaux mais des lieux servants a des rites réservés a des initiés d 'un certain ordre religieux egyptien
 
quand Dieu le dit si bien ...montrez vos preuves si vous êtes véridique

vous n'etes pas capable de prouver l'existance de mohamed prie
vous n'étes pas capable de prouver l'existance des sanctuaires de salomon
vous n'étes pas capable de prouver l'existance de l'arche d'alliance
vous ne savez pas qui sont les nasara
vous croyez au fantomes
naveen et certain de ses acolytes prient en direction du temple de Baal de Jérusalem
compassion se prend pour la réincarnation de dieu, il n'a pas besoin de preuve et s'en fichent des prophètes , il se suffit a lui même ...
les haditistes savent que la kaaba a toujours été un temple païens et que toutes les sectes de la terre qui croient en Abraham n'ont jamais entendu parler de cette endroit...

bref des égaré sans preuve qui se moque des preuves que Dieu a laissé...

le glossaire des diables a propos de la civilisation égyptienne

ils disent que :
les pyramide sont des tombeaux démesuré alors que ce sont des sanctuaires...
les tombeaux sont des sarcophage (mangeur de chair ) alors qu'elle servent au contraire a les conservé jusqu'aujourd'hui.
tout les rois d'égypte se nomme pharaon alors que dans le Coran il n'y en a qu'un seul qui se nomme pharaon ....
etc...
et a noter que le premier monothéiste c'est akhenaton et comme abraham il a casser les idoles et à choisie une nouvelle qibla , l'horizon lumineux ...

être pris pour un fou, parce que j'ose dire qu'il n'y a qu'une seule religion, par des égarés qui ne s'accorde pas entre eux.............. ça me fait doucement rire ....
 
quand Dieu le dit si bien ...montrez vos preuves si vous êtes véridique

vous n'etes pas capable de prouver l'existance de mohamed prie
vous n'étes pas capable de prouver l'existance des sanctuaires de salomon
vous n'étes pas capable de prouver l'existance de l'arche d'alliance
vous ne savez pas qui sont les nasara
vous croyez au fantomes
naveen et certain de ses acolytes prient en direction du temple de Baal de Jérusalem
compassion se prend pour la réincarnation de dieu, il n'a pas besoin de preuve et s'en fichent des prophètes , il se suffit a lui même ...
les haditistes savent que la kaaba a toujours été un temple païens et que toutes les sectes de la terre qui croient en Abraham n'ont jamais entendu parler de cette endroit...

bref des égaré sans preuve qui se moque des preuves que Dieu a laissé...

le glossaire des diables a propos de la civilisation égyptienne

ils disent que :
les pyramide sont des tombeaux démesuré alors que ce sont des sanctuaires...
les tombeaux sont des sarcophage (mangeur de chair ) alors qu'elle servent au contraire a les conservé jusqu'aujourd'hui.
tout les rois d'égypte se nomme pharaon alors que dans le Coran il n'y en a qu'un seul qui se nomme pharaon ....
etc...
et a noter que le premier monothéiste c'est akhenaton et comme abraham il a casser les idoles et à choisie une nouvelle qibla , l'horizon lumineux ...

être pris pour un fou, parce que j'ose dire qu'il n'y a qu'une seule religion, par des égarés qui ne s'accorde pas entre eux.............. ça me fait doucement rire ....
diabolisé le petit compassion , pour mieux légitimer sont égarement actuel, :sournois:

non mais tu va ou :fou:

nasara est un état et non un peuple
 
Haut