Secret story 5

Ba alors, tjr pas de post cree pr secret story 5,,,??
Habituellement je ne suis pas trop secret story, lannée derniere g suivi vit fait parce que benoit me tuait de rire, et laccent de senna et amélie aussi:

mais la g commencé a regarder meme si les secrets sont pouraves, jtrouve ca pa mal, enfin certains candidats sont pas mal surtt

que pensez vous de Daniel le mec qui ressemble a johnny depp?
La tinps de Ayem? Les jumeaux chelous? et Morgan le benoit-Mc doom?
 
Daniel : :love: mais il a l'air de pas avoir bcp de caractère !
Ayem : c'est parce que c'est une rebeu que c'est une tinp ?? L'année dernière Julie s'tait une tinp aussi ?
Elle est juste magnifique ! !

Sinon Anthony le tireur d'élite, ca se voit que c'est un pur beau'f meme s'il est pas mal
 
Ba alors, tjr pas de post cree pr secret story 5,,,??
Habituellement je ne suis pas trop secret story, lannée derniere g suivi vit fait parce que benoit me tuait de rire, et laccent de senna et amélie aussi:

mais la g commencé a regarder meme si les secrets sont pouraves, jtrouve ca pa mal, enfin certains candidats sont pas mal surtt

que pensez vous de Daniel le mec qui ressemble a johnny depp?
La tinps de Ayem? Les jumeaux chelous? et Morgan le benoit-Mc doom?

"la tinps de ayem"
quel language...(jalousie, calomnie..)
meskina...en tous les cas elle est super joile :)
 
La tinp d'Ayem... C'est triste de lire de telles bétises basé sur un jugement visuel...
C'est pas un jumgement visuel, c'est elle qui était fier de dire qu'elle aime joué de ces atouts, de jouer avec les hommes, qu'elle est fiere que les hommes se retournent sur elle dans la rue, la meuf est barman, vétu comme une tinps, donc c une tinps!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est pas un jumgement visuel, c'est elle qui était fier de dire qu'elle aime joué de ces atouts, de jouer avec les hommes, qu'elle est fiere que les hommes se retournent sur elle dans la rue, la meuf est barman, vétu comme une tinps, donc c une tinps!


99% des femmes qui savent qu'elles plaisent te diront la meme. Est ce là une caractéristique de tinp ??? Si ta réponse est oui, vous êtes donc toutes des tinps...

Elle est vétue comme la majorité des nanas de nos jours. Et je reste persuadé que tu t'habilles parfois de la meme facon (et perso je ne vois rien de special ou de provoquant dans ses tenues)
 
Daniel : :love: mais il a l'air de pas avoir bcp de caractère !
Ayem : c'est parce que c'est une rebeu que c'est une tinp ?? L'année dernière Julie s'tait une tinp aussi ?
Elle est juste magnifique ! !

Sinon Anthony le tireur d'élite, ca se voit que c'est un pur beau'f meme s'il est pas mal
Ouai il est pas tres affirmé mais vraiment charmant, jle trouve plu bo qu'antony, c clair qu'on dirait un bof, il a aucune classe comparé a daniel.
Concernant ayem, franchmen pr linstant elle m'énerve! elle est certe joli mais bon c le genre de fille qu'a la base je ne supporte pas!
 
Ouai il est pas tres affirmé mais vraiment charmant, jle trouve plu bo qu'antony, c clair qu'on dirait un bof, il a aucune classe comparé a daniel.
Concernant ayem, franchmen pr linstant elle m'énerve! elle est certe joli mais bon c le genre de fille qu'a la base je ne supporte pas!

Moi je l'a trouve plutot discrète Ayem, elle étale pas sa beauté, mais les mecs vont vers elle naturellement mdr!

Sinon, y a Simon il a un visage d'ange, mais trop androgyne je trouve.
Et Juliette, la rebelle qui fait 1m20 surexcitée... ché pas ce qu'elle a mais en tout cas je la supporte pas trop lol
 
99% des femmes qui savent qu'elles plaisent te diront la meme. Est ce là une caractéristique de tinp ??? Si ta réponse est oui, vous êtes donc toutes des tinps...

Elle est vétue comme la majorité des nanas de nos jours. Et je reste persuadé que tu t'habilles parfois de la meme facon (et perso je ne vois rien de special ou de provoquant dans ses tenues)
Je m'habille jamais comme ca pr sortir!
apres c'est un ensemble, a la baz pr moi participer a ce genre d'émission c'est etre une tinps! donc dja que ce soit elle ou une autre c'est la meme chose.
Elle , m'enerve plus surmen parce que c'est une rebeu !
maintenant je men fou voila jdi sk jpense!
franchement quand jai vu son portrait lors de la 1ere emission, g trouvé ca abusé!
 
Moi je l'a trouve plutot discrète Ayem, elle étale pas sa beauté, mais les mecs vont vers elle naturellement mdr!

Sinon, y a Simon il a un visage d'ange, mais trop androgyne je trouve.
Et Juliette, la rebelle qui fait 1m20 surexcitée... ché pas ce qu'elle a mais en tout cas je la supporte pas trop lol
ba dans la maison pr linstant jla trouve calme mm si son comportement avec daniel menerve!!!lol mais dans sa présentation vendredi soir elle aparaissai comme une michto!
lotre juliette elle est grave chelou!
yen a une dt g aimé le profil c'est sabrina, jlai trouvé atendrissante avec son fils.....
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je m'habille jamais comme ca pr sortir!
apres c'est un ensemble, a la baz pr moi participer a ce genre d'émission c'est etre une tinps! donc dja que ce soit elle ou une autre c'est la meme chose.
Elle , m'enerve plus surmen parce que c'est une rebeu !
maintenant je men fou voila jdi sk jpense!
franchement quand jai vu son portrait lors de la 1ere emission, g trouvé ca abusé!
c 'est une rebeu ? son prenom ne l'ai pas ..
 
Ouai il est pas tres affirmé mais vraiment charmant, jle trouve plu bo qu'antony, c clair qu'on dirait un bof, il a aucune classe comparé a daniel.
Concernant ayem, franchmen pr linstant elle m'énerve! elle est certe joli mais bon c le genre de fille qu'a la base je ne supporte pas!


Moi Ayem je la trouve jolie, calme et douce, enfin pour le moment, ce n'est que le début..
Après oui, elle aime jouer de son charme, mais je pense qu'on aime toutes voir un homme se retourner sur nous dans rue, sans vulgarité ni rien, mais juste voir que l'on plait ça fait plaisir, après c'est aussi un jeu et elle va peut-être plus en jouer que d'habitude mais bon, on verra!


Par contre les 2 jumeaux la, j'les sens pas trop pour le moment!
 

laila35

better days ahead
VIB
si si (moitié tounsia et algérian je crois)
mais franchement si elle est jolie en toute objéctivité...
j ai trouvé son prenom original et j 'ai fais des recherches rien de musulman comme prenom
je l'a trouve mignone ss plus j'aime pas ce style de femme ;)


avec des origines egyptiennes egalement

ayem ca me fait penser a ayaam qui en arabe veut dire jours pck g jamais entendu ce prenom auparavant
 
C EST PARCE QUE LE NIVEAU BEAUTE CETTE ANNEE EST FAIBLE
sinn je ne l'a trouve pas "belle" je prefere julie qui est est en effet magnifique
Julie de l'année derniere?? pas la brune de cette année rassure moi?
Jsui dac avec toi ah we nos moi elle me fait penser au michto ke je croisai sur clichy et qui faisai la queue devant le hamam club ahhhhhh!!!!
 
Moi Ayem je la trouve jolie, calme et douce, enfin pour le moment, ce n'est que le début..
Après oui, elle aime jouer de son charme, mais je pense qu'on aime toutes voir un homme se retourner sur nous dans rue, sans vulgarité ni rien, mais juste voir que l'on plait ça fait plaisir, après c'est aussi un jeu et elle va peut-être plus en jouer que d'habitude mais bon, on verra!


Par contre les 2 jumeaux la, j'les sens pas trop pour le moment!
Ils sont chelou les jumeaux, en tt k yen a un des 2 meskine il a un oeil de traver il fai peur .
Pr Ayem com g di plus haut, jpense que ce qui ma bloqué c le fait qu'elle soit barman, dans son profil elle met ca en avant jtrouve ca un peu abusé !
mais bon voila jen parle ici histoire d critiquer mdrrr mais jmen fou:
justemen c le genre de nana qu'on voi d plus en plus!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ba alors, tjr pas de post cree pr secret story 5,,,??
Habituellement je ne suis pas trop secret story, lannée derniere g suivi vit fait parce que benoit me tuait de rire, et laccent de senna et amélie aussi:

mais la g commencé a regarder meme si les secrets sont pouraves, jtrouve ca pa mal, enfin certains candidats sont pas mal surtt

que pensez vous de Daniel le mec qui ressemble a johnny depp?
La tinps de Ayem? Les jumeaux chelous? et Morgan le benoit-Mc doom?


Daniel il est waouu :love: trop charmant.

La timp?! mdrr!! Sinon elle est très jolie aussi.

Morgan j'espère qu'il ne sera pas nominé, il a l'air de mettre l'ambiance.
 
Daniel il est waouu :love: trop charmant.

La timp?! mdrr!! Sinon elle est très jolie aussi.

Morgan j'espère qu'il ne sera pas nominé, il a l'air de mettre l'ambiance.
Lui il m'enerve il se la joue tro benoit, vincent mc doom, Fx
c'est un remix des 3 lol!!!
parcontre les secrets ont lair vraimen pourave!
jsp si les gens avant de rentrer dans secret story reflechisse un peu a leur futur!
yen a une dans le lot qu'est hyper studieuse, elle est en ecole de droit.... timagine un jour elle devien avocate, juge..; ELLE sera plu credible en passant a secret story lol!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Lui il m'enerve il se la joue tro benoit, vincent mc doom, Fx
c'est un remix des 3 lol!!!
parcontre les secrets ont lair vraimen pourave!
jsp si les gens avant de rentrer dans secret story reflechisse un peu a leur futur!
yen a une dans le lot qu'est hyper studieuse, elle est en ecole de droit.... timagine un jour elle devien avocate, juge..; ELLE sera plu credible en passant a secret story lol!!!

J'avoue qu'il est sur-excité le petit lol.
Surtout le secret " mon père s'appelle Brigitte" hum oui terrible!
Haha c'est clair t'es pas crédible, bon elle dira que c'est une connerie de jeunesse.
 
J'avoue qu'il est sur-excité le petit lol.
Surtout le secret " mon père s'appelle Brigitte" hum oui terrible!
Haha c'est clair t'es pas crédible, bon elle dira que c'est une connerie de jeunesse.
MDDDDDDDDDRRR franchemen participer a koh lanta, pekin express..c bien mai apre tournez manege, secret story, bachelor, l'amour est aveugle... C abusé c se fer une reputation betement

En tt k jkifff daniel il est tro charmant, surtt quand il parle avec ayem o voit qu'il est trooublé et kil la kiffe!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
MDDDDDDDDDRRR franchemen participer a koh lanta, pekin express..c bien mai apre tournez manege, secret story, bachelor, l'amour est aveugle... C abusé c se fer une reputation betement

En tt k jkifff daniel il est tro charmant, surtt quand il parle avec ayem o voit qu'il est trooublé et kil la kiffe!

Lool j'avoue t'as raison, surtout si c'est pour aller se retrouver comme Loana à la piscine :malade: Pekin express c'est trop biennn!!

Toi aussi t'as fait attention à ces détails haha :D Ou encore quand ils se parlaient en se demandant si leur secret avait un rapport avec le secret de l'autre.
 
Lool j'avoue t'as raison, surtout si c'est pour aller se retrouver comme Loana à la piscine :malade: Pekin express c'est trop biennn!!

Toi aussi t'as fait attention à ces détails haha :D Ou encore quand ils se parlaient en se demandant si leur secret avait un rapport avec le secret de l'autre.
je kiffe ce genre de mec, prtant c pa tro mon style cheveu long... mais la jsp il est vraimen charman, il est classe en plus!

et oui moi oci g remarqué sa ptite timidité face a ayem
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je kiffe ce genre de mec, prtant c pa tro mon style cheveu long... mais la jsp il est vraimen charman, il est classe en plus!

et oui moi oci g remarqué sa ptite timidité face a ayem

Et c'est le genre de type a qui les cheveux un peu longs rajoutent de la sensualité, c'est comme pour Olivier le Ranger dans la ferme célébrité.

C'est mimi un homme qui hcheum légèrement.
 
Et c'est le genre de type a qui les cheveux un peu longs rajoutent de la sensualité, c'est comme pour Olivier le Ranger dans la ferme célébrité.

C'est mimi un homme qui hcheum légèrement.
ouaiii c clair en revanche je te rejoin pa sur la sensualité d'olivier, on dirai un sauvage lol, c'est tt a fait la caricature de tarzan et franchemen jm pa!
 
Haut