Secret story

si seulement j'avais une chaîne qui rediffuse ca , car mes cousines n’arretaient pas de parlé que de ca et je me sens tjrs hors de leurs causeries
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'ai suivi les saisons précédentes mais cette année non, je n'ai pas du tout regardé. Déjà que la saison avec Marie la Barbie pleurnicheuse et son Ken était très bof de chez bof... ça m'a soulé :intello:
 
Alors Secret story!
vous regardez? vous trouvez comment
jpeux pas regarder en semaine mais le vendredi soir je regarde le prime :langue:

cette saison est bof bof surtout au début ...

sinon ils ont viré la Fanny là, avec ses grosses fesses qui se permettait de tailler Nadeuge sur son physique o_O elle a juste oublié de se regarder dans un miroir celle la
 

Luna87

Keep Calm!
jpeux pas regarder en semaine mais le vendredi soir je regarde le prime :langue:

cette saison est bof bof surtout au début ...

sinon ils ont viré la Fanny là, avec ses grosses fesses qui se permettait de tailler Nadeuge sur son physique o_O elle a juste oublié de se regarder dans un miroir celle la


Je regarde uniquement le Vendredi (Prime)
Fany est la plus belle
ses yeux sont juste MAGNIFIQUES, son teint, ses cheveux
il ya un seul detail que je naime pas chez elle c\'est le tatouage quelle sur l\'épaule droite.
Thomas aussi est Beau goss
seulement Trop d\'hypocrisie et de tensions cette saison
 
Je regarde uniquement le Vendredi (Prime)
Fany est la plus belle
ses yeux sont juste MAGNIFIQUES, son teint, ses cheveux
il ya un seul detail que je naime pas chez elle c\'est le tatouage quelle sur l\'épaule droite.
Thomas aussi est Beau goss
seulement Trop d\'hypocrisie et de tensions cette saison
Ah nan moi j'aime pas trop le physique de Fanny ses dents, son nez et son corps :confused:
y'a que ses yeux que j'aime bien quand elle les maquille
 

Luna87

Keep Calm!
c\'est elle qui chauffe:rolleyes:


Elle doit etre depourvue d affection la ou elle vit, personne ne fait attention a elle avec sa geule de zombie.En plus elle est jalouse de toutes les filles, Thomas ne peut jamais se permettre d etre avec une telle personne dans la vraie vie.

Il a meme refuse de jouer le jeu quand on lui a demande de faire semblant d oganiser de fausses fiançailles
 
Elle doit etre depourvue d affection la ou elle vit, personne ne fait attention a elle avec sa geule de zombie.En plus elle est jalouse de toutes les filles, Thomas ne peut jamais se permettre d etre avec une telle personne dans la vraie vie.

Il a meme refuse de jouer le jeu quand on lui a demande de faire semblant d oganiser de fausses fiançailles
elle est gamine mais dire qu'elle ne recoit pas d'affection vu comme elle est, cela serait facile pour elle d'enchaine 10 gars en un jour
 

Luna87

Keep Calm!
elle est gamine mais dire qu\\\'elle ne recoit pas d\\\'affection vu comme elle est, cela serait facile pour elle d\\\'enchaine 10 gars en un jour


hahahahahaha 10 gars ??
des puceau peut etre, qui ne connaissent pasencore le gout des veritables femmes, qui ne savent pas positionner une femme sur un bareme de beauté Ouais ça je te laccorde!
 
Nadege elle est trop saoulante, avec ces airs supérieurs, à croire que tous les gars doivent lui obéir aux doigts et à l'oeil. Elle m'exaspère cette fille, je peux plus la piffrer et j'aimerai qu'elle échoue aux portes de la final.
 
il est sorti pk thomas? il l'a frappé?? une video :D
il l'a poussé dans le divan lors du prime. Regardes ça:
http://www.potins.net/tele-realite/secret-story-6-thomas-vire-par-la-prod-4308.html#.UDq0nNbN-Wo

Franchement, j'aurai aimé qu'il gagne car c'est celui qui est le plus franc et sincère.
En fait, elle l'a allumé, puis ils ont fait la chose et après, les ex candidats ont reproché celà à Thomas et ça l'a agacé. Et je crois qu'en rentrant dans la maison, Nadège a dû en rajouter une couche, et ça a fini en clash.
 
Haut