Le secret

Naveen

VIB
Bonjour à toutes et à tous

Le cerf qui passe entre vos enveloppes ont avec-pris

Enfin non, justement il n'est pas passé!

En tout cas, les îles réitèrent la marque que l'inverse du premier ment, les sages possessif n'ont (apparemment) que le sens de l'eau.

Alors cela m'amène à devoir (de présentation) la caisse des anions/cation fatidiques:

Saurez-vous percer le secret?
 
ahh tu fais réference au cactus qui a pris la fuite quand l'oiseau bleu a migré au dessus du ciel de la terre de pharaon. C'est un peu comme le voleur qui a prit peur quand la cigale a fumé un joint pres du marchand de glace?






Je sors :)
 

Naveen

VIB
ahh tu fais réference au cactus qui a pris la fuite quand l'oiseau bleu a migré au dessus du ciel de la terre de pharaon. C'est un peu comme le voleur qui a prit peur quand la cigale a fumé un joint pres du marchand de glace?






Je sors :)

Ahaha absolument rien à voir

Je sers chez à monter à six face que ce qui est dépourvu de liquide vivant (symbole) peut ici faire non pas de légume à la pure couleur

Reste je t'en prie :)
 
Bonjour à toutes et à tous

Le cerf qui passe entre vos enveloppes ont avec-pris

Enfin non, justement il n'est pas passé!

En tout cas, les îles réitèrent la marque que l'inverse du premier ment, les sages possessif n'ont (apparemment) que le sens de l'eau.

Alors cela m'amène à devoir (de présentation) la caisse des anions/cation fatidiques:

Saurez-vous percer le secret?

etuaf at rap sreven'l à elrap ej, relessoubéd sius ej pouc ud etxet not à neir sdnerpmoc en no
 
Den atomare verden er uden for vores logik, er det en kendsgerning ... Men hvorfor den makroskopiske verden, som vi opererer, ser det ud hvis det bestilles? Skulle han ikke være fundet, et sted halvvejs mellem bølge og partikel?

Selvfølgelig er det ikke, og det er ikke svært at overbevise sig selv: mit kontor er solid, og hvis jeg rejser mit glas over det ikke vil gå igennem! Alt materiale på vores niveau ligger et sted, intet at gøre med det besynderlige, der styrer kvante domæne
 

Naveen

VIB
étant donné que je n'ai pas compris ta question, dans le doute et pour ne prendre aucun risque je répondrais que je ne souhaite rien. principe de précaution, lol.

Souhaites-tu ce que l'œuf sépare (entre le primaire et primaire + œuf)?

L'œuf est le neuf (9) valeur numérique

Le primaire est donc le 1.

L'œuf plus le primaire vaut donc 10

Et c'est là que je te demande: qu'est-ce que l'œuf sépare?
 

Naveen

VIB
désolé j'ai pa trouvé, je suis sur que c'est un truc tout bête en plus...j'aurais essayé.

L'œuf sépare le primaire et le primaire + œuf

Le neuf sépare le 1 et le 1 + 9 (donc 10)

Le neuf sépare donc 1-10 (indice).

Donc "Souhaites-tu ce que l'œuf sépare (entre le primaire et primaire + œuf)?" veut dire?...
 
L'œuf sépare le primaire et le primaire + œuf

Le neuf sépare le 1 et le 1 + 9 (donc 10)

Le neuf sépare donc 1-10 (indice).

Donc "Souhaites-tu ce que l'œuf sépare (entre le primaire et primaire + œuf)?" veut dire?...

l'oeuf sépare le 1 et le 10 (le primaire et le primaire + oeuf)
la y a plusieurs choix selon ce que ta voulu dire :
- "le neuf sépare donc 1-10" le 9 sépare le -9??
- "le neuf sépare donc 1-10" le 9 sépare le 1 et le 0??? dans ce cas là ce que l'oeuf sépare entre le primaire et le primaire+oeuf serait le 0 mais quesque pourrait représenter ce 0???

lol, je crois que je sui encore à coté de la plaque...je doit reconnaitre que tu es très patient ou alors tu me charie derrière ton ordi...
 

Naveen

VIB
l'oeuf sépare le 1 et le 10 (le primaire et le primaire + oeuf)
la y a plusieurs choix selon ce que ta voulu dire :
- "le neuf sépare donc 1-10" le 9 sépare le -9??
- "le neuf sépare donc 1-10" le 9 sépare le 1 et le 0??? dans ce cas là ce que l'oeuf sépare entre le primaire et le primaire+oeuf serait le 0 mais quesque pourrait représenter ce 0???

lol, je crois que je sui encore à coté de la plaque...je doit reconnaitre que tu es très patient ou alors tu me charie derrière ton ordi...

Dans un indice (1-10), il y a neuf (œuf).

Donc l'oeuf sépare l'indice (puisqu'entre 1 et 10 il y a neuf).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonjour à toutes et à tous

Le cerf qui passe entre vos enveloppes ont avec-pris

Enfin non, justement il n'est pas passé!

En tout cas, les îles réitèrent la marque que l'inverse du premier ment, les sages possessif n'ont (apparemment) que le sens de l'eau.

Alors cela m'amène à devoir (de présentation) la caisse des anions/cation fatidiques:

Saurez-vous percer le secret?

Alchimie ....Quand tu nous tiens ...

Aucun secret ne peut être percé ... Sinon, à quoi bon l'appeler "secret" ?
 
Haut