Secrets de beauté et soins naturels

Bonjour a toutes (et a tous),

Alors je suis une grand passionnée des recettes grand mère et autre soin naturel pour cheveux/visage/corps.
J'essaie tant bien que mal de m’éloigner des cosmétique et de privilégier le naturel.

Marocains, nous avons une chance énorme de venir de ce pays qui produit de l'argan et de l'huile de figue de barbarie, des puissants anti ride naturels et avec bien d'autres vertues.

Nous avons egalement de l'eau de rose dont on connait également les bienfaits.
Sans parler du hammam, ghassoul, henne, savon noir etc etc

Les filles avez vous des petites routines naturelles, des habitudes a nous faire partager?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour a toutes (et a tous),

Alors je suis une grand passionnée des recettes grand mère et autre soin naturel pour cheveux/visage/corps.
J'essaie tant bien que mal de m’éloigner des cosmétique et de privilégier le naturel.

Marocains, nous avons une chance énorme de venir de ce pays qui produit de l'argan et de l'huile de figue de barbarie, des puissants anti ride naturels et avec bien d'autres vertues.

Nous avons egalement de l'eau de rose dont on connait également les bienfaits.
Sans parler du hammam, ghassoul, henne, savon noir etc etc

Les filles avez vous des petites routines naturelles, des habitudes a nous faire partager?

Je suivrai cette discussion préférant également tout ce qui est naturel.

Je n'ai pas de routine beauté par contre. :indigne:

:D
 
Bonjour a toutes (et a tous),

Alors je suis une grand passionnée des recettes grand mère et autre soin naturel pour cheveux/visage/corps.
J'essaie tant bien que mal de m’éloigner des cosmétique et de privilégier le naturel.

Marocains, nous avons une chance énorme de venir de ce pays qui produit de l'argan et de l'huile de figue de barbarie, des puissants anti ride naturels et avec bien d'autres vertues.

Nous avons egalement de l'eau de rose dont on connait également les bienfaits.
Sans parler du hammam, ghassoul, henne, savon noir etc etc

Les filles avez vous des petites routines naturelles, des habitudes a nous faire partager?


pour mon visage : je met un masque une fois par semaine ( miel / 7or + 2 goutes de huile d'amande + petite cuillère jus citron + lait poudre ( nido) ( 15 min ) .. c'est nourrissant et éclaire la peau
pour ma peau après chaque bain : soit du lait ( vaseline coco ) soit huile d'argan
pour mes cheveux : je mets un huile indien ( AMLA) original from india ou si vs connaissez qualqu'un a saudi arabia .. sinon parfois je le rince avec l'eau du riz ( recette indienne )

Voilà
 
Bonjour a toutes (et a tous),

Alors je suis une grand passionnée des recettes grand mère et autre soin naturel pour cheveux/visage/corps.
J'essaie tant bien que mal de m’éloigner des cosmétique et de privilégier le naturel.

Marocains, nous avons une chance énorme de venir de ce pays qui produit de l'argan et de l'huile de figue de barbarie, des puissants anti ride naturels et avec bien d'autres vertues.

Nous avons egalement de l'eau de rose dont on connait également les bienfaits.
Sans parler du hammam, ghassoul, henne, savon noir etc etc

Les filles avez vous des petites routines naturelles, des habitudes a nous faire partager?
alors j'ai decouvert ca et c'est magique un sachet de levure chimique et 3 cuilleres a cafe de jus de citron
Laisser agir jusqua l'obtention de bulles, mettre cela sur le visage pendant 20 min et alors la une peau avec des pores resserer :cool::D
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour a toutes (et a tous),

Alors je suis une grand passionnée des recettes grand mère et autre soin naturel pour cheveux/visage/corps.
J'essaie tant bien que mal de m’éloigner des cosmétique et de privilégier le naturel.

Marocains, nous avons une chance énorme de venir de ce pays qui produit de l'argan et de l'huile de figue de barbarie, des puissants anti ride naturels et avec bien d'autres vertues.

Nous avons egalement de l'eau de rose dont on connait également les bienfaits.
Sans parler du hammam, ghassoul, henne, savon noir etc etc

Les filles avez vous des petites routines naturelles, des habitudes a nous faire partager?

en ce moment ma crème de nuit s'appelle Zit zitoune / ou zit argane...

(de Chanel biensûr :D)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam les filles j'ai pas vraiment de routine non plus bon j'aime les gommages sucre de canne et miel c'est top et j'ai acheté de l'eau de rose apparement c'est bon pour les cernes et c'est un tonique pour la peau faut que ke my mette ;)

le masque avec de la levure chimique à l'air sympa ;)
 
pour mon visage : je met un masque une fois par semaine ( miel / 7or + 2 goutes de huile d'amande + petite cuillère jus citron + lait poudre ( nido) ( 15 min ) .. c'est nourrissant et éclaire la peau
pour ma peau après chaque bain : soit du lait ( vaseline coco ) soit huile d'argan
pour mes cheveux : je mets un huile indien ( AMLA) original from india ou si vs connaissez qualqu'un a saudi arabia .. sinon parfois je le rince avec l'eau du riz ( recette indienne )

Voilà

Super rituel... par contre: l'huile d'amla je suis une anti amla :fou:
 
Salam les filles j'ai pas vraiment de routine non plus bon j'aime les gommages sucre de canne et miel c'est top et j'ai acheté de l'eau de rose apparement c'est bon pour les cernes et c'est un tonique pour la peau faut que ke my mette ;)

le masque avec de la levure chimique à l'air sympa ;)

Pour les cernes je te conseille l'eau de bleuet c'est top top... tu le met au frigot et le matin un peu d'eau sur un coton et hop sur les yeux
 
j'ai pensé pareil , mais crois moi ça repousse les cheveux .. les rend brillantes ... par expérience .. en fait c'est une indienne qui m'a informé par apport a Amla et la méthode d'utilisation
Tu l'utilise comment ? Et tu prend laquelle ?
Moi les cheveux étaient super secs et ils devenaient de plus en plus foncés. C t très étrange
 
Huile de noisette après bon bain sur tout le corps et le visage....le soir
Le matin je plonge mon visage dans une bassine d'eau froide avec des glaçon
Je m'hydrate la peau avec une crème de jour Avène

Pour les Chicos une fois par semaine je les brosse avec un mélange de jus de citron et de bicarbonate

Pour les cheveux un masque à l'huile d'argan ou de ricin une fois par semaine....

Gommage une fois par semaine hammam....:)
 
Tu l'utilise comment ? Et tu prend laquelle ?
Moi les cheveux étaient super secs et ils devenaient de plus en plus foncés. C t très étrange


https://www.google.com/search?hl=fr...le-damla-lhuile-miraculeuse-pour.html;500;500

avant chaque hemmam je l'utilise sur les racines ainci que sur toute la chevelure jusqu'a les pointes .. tu fais un massages de 5 min tu la laisse 3 heures minimum .. tu rince avec shampoing et demeleur après si t'en a voilà ^^
 
Haut