Quel sont vos secrets de beauté?

Coucou,

Chacune a sa méthode pour avoir bonne mine , et se sentir sous son meilleur jour.
Et vous , quelle est plutôt votre catégorie:

- Le naturel: vous appliquez le strict minimum , mais seulement avec des produits naturels...

- Un mode de vie sain: pas d'excès , beaucoup de sport et de la nourriture saine....

-Les cosmétiques : vous en êtes fan de tous ces produits de maquillage ,de beauté et vous ne pouvez vous en passez....
 
Appartenir à certaines catégories raciales permet déjà d'avoir un bon capital de beauté qu'il suffit d'entretenir sans efforts.
Et d'autres pourront même faire des bains de Nivea, manger uniquement du BIO, vivre dans un centre de thalassothérapie ben ça changera rien pour eux.
 
Coucou,

Chacune a sa méthode pour avoir bonne mine , et se sentir sous son meilleur jour.
Et vous , quelle est plutôt votre catégorie:

- Le naturel: vous appliquez le strict minimum , mais seulement avec des produits naturels...

- Un mode de vie sain: pas d'excès , beaucoup de sport et de la nourriture saine....

-Les cosmétiques : vous en êtes fan de tous ces produits de maquillage ,de beauté et vous ne pouvez vous en passez....
un secret ne se partage pas, par définition du secret !!

et mieux vaut pour toi que je ne dise rien si tu veux continuer de ressembler à qqch ;)
 
Coucou,

Chacune a sa méthode pour avoir bonne mine , et se sentir sous son meilleur jour.
Et vous , quelle est plutôt votre catégorie:

- Le naturel: vous appliquez le strict minimum , mais seulement avec des produits naturels...

- Un mode de vie sain: pas d'excès , beaucoup de sport et de la nourriture saine....

-Les cosmétiques : vous en êtes fan de tous ces produits de maquillage ,de beauté et vous ne pouvez vous en passez....

entre le naturel et les cosmétiques ya des jours ou je peux sortir sans rien et des jours ou je me maquille (teint, mascara, gloss superstay fushia)
 
Coucou,

Chacune a sa méthode pour avoir bonne mine , et se sentir sous son meilleur jour.
Et vous , quelle est plutôt votre catégorie:

- Le naturel: vous appliquez le strict minimum , mais seulement avec des produits naturels...

- Un mode de vie sain: pas d'excès , beaucoup de sport et de la nourriture saine....

-Les cosmétiques : vous en êtes fan de tous ces produits de maquillage ,de beauté et vous ne pouvez vous en passez....

dormir suffisement

avoir un esprit sain dans un corps sain

prendre soin de son visage masque huile d'argan etc...

et manger de bonnes choses surtout faut bien se faire plaisir hi hi
 
dormir suffisement

avoir un esprit sain dans un corps sain

prendre soin de son visage masque huile d'argan etc...

et manger de bonnes choses surtout faut bien se faire plaisir hi hi

c'est bien l'huile d'argan sur le visage ??

j'ai tjrs eu peur de mettre de l'huile ou nimporte qu'elle matière grasse sur le visage j'ai peur que ça stimule le sébum donc les boutons
 
c'est bien l'huile d'argan sur le visage ??

j'ai tjrs eu peur de mettre de l'huile ou nimporte qu'elle matière grasse sur le visage j'ai peur que ça stimule le sébum donc les boutons

ouiiiii

c'est un des meilleurs secrets de beautée naturelle pour moi et en plus ca retarde les rides et effets de l'age.

comme je l'ai epxliqué précédement ici vu que l'huile a une odeur forte avant de te coucher tu la mélanges avec une crème neutre genre nivéa ou de nuit le matin au réveil tu es toute fraiche ca évite poche et visage boursouflé lol

et pour le fait de stimuler les boutons c'est plus une alimentation grasse ou trop sucré qui stimulent l'arrivée des boutons
 
ouiiiii

c'est un des meilleurs secrets de beautée naturelle pour moi et en plus ca retarde les rides et effets de l'age.

comme je l'ai epxliqué précédement ici vu que l'huile a une odeur forte avant de te coucher tu la mélanges avec une crème neutre genre nivéa ou de nuit le matin au réveil tu es toute fraiche ca évite poche et visage boursouflé lol

et pour le fait de stimuler les boutons c'est plus une alimentation grasse ou trop sucré qui stimulent l'arrivée des boutons


Merci ^^
je me posais la question parce que comme tu l'as dis l'alimentation grasse stimule les boutons c'est pour ça je me posais la question
 
Merci ^^
je me posais la question parce que comme tu l'as dis l'alimentation grasse stimule les boutons c'est pour ça je me posais la question

tout à fait mademoiselle faut avoir une alimentation saine mais ca n'empeche pas de se faire plaisir de temps en temps

mais éviter les quand meme la cuisine à l'huile du grec ou du chikken chika lol
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
-Les cosmétiques : vous en êtes fan de tous ces produits de maquillage ,de beauté et vous ne pouvez vous en passez....

et être aoureuse aussi , ça rend belle !
 
je rejoins l'avis des filles : rien ne vaut que les produits naturels ^^
Perso comme I luv figuig je fais mes soins visages avec de l'huile d'argan ^^ excellent, rend la peau ferme, lisse et repulpée ^^ et je l'utilise pour les pointes de mes cheveux
J'en ramène toujours quand je rentre du bled.
Et j'utilise une crème à la rose + de l'extrait de rose pour le contour des yeux et les poches que j'achètes chez un pharmacien berbère au bled qu'il fabrique lui-même et qualité garantie !
Le matin je m'asperge de l'eau de rose sur le visage, je fais un massage, je mets l'huile d'argan et la crème + l'extrait de rose pur et ça rend un teint radieux mash'ALLAH !

Pour le maquillage je prône le naturel : khôl du bled et du aker avec un peu de miel dessus zaama pour faire glossy ^^
 

nawaal

...
ne pas oublier de se démaquiller très important.

c'est clair, en général je me démaquille puis relave mon visage avec juste un peu de savon spécial pour le visage et comme ça ma peau est vraiment propre, et le lendemain il reste plus qu'à laver à l'eau froide et le tour est joué =)


les lingettes démaquillantes et les lotions démaquillantes ne se suffisent pas à elles-même, une copine avait acheté un produit je sais plus lequel qu'il fallait utiliser en plus pour dire d'enlever les dernières impuretés et franchement on l'a testé à deux : on était choquées :eek:

c'est fou !
 

bilout

***** 5 etoiles
c'est clair, en général je me démaquille puis relave mon visage avec juste un peu de savon spécial pour le visage et comme ça ma peau est vraiment propre, et le lendemain il reste plus qu'à laver à l'eau froide et le tour est joué =)


les lingettes démaquillantes et les lotions démaquillantes ne se suffisent pas à elles-même, une copine avait acheté un produit je sais plus lequel qu'il fallait utiliser en plus pour dire d'enlever les dernières impuretés et franchement on l'a testé à deux : on était choquées :eek:

c'est fou !

bilout se maquille pas lol , tant mieux pour lui , c des economies :rouge:
 
Haut