Vos secrets pour faire durer un couple?

Bonjour à tous,


Voici les miens....et vous, quels sont les vôtres?


1. Ne pas se voir H24.

2. Ne pas raconter TOUS les détails de nos histoires passées. (Homme comme Femme, ça peut rendre jaloux).

3. Se faire belle ou beau, à chaque qu'on voit l'autre, comme si c'était le premier rdv.
 

Dinor

VIB
Il faut mentir si c'est bon pour la durée du couple, tout en évitant de faire de gros mensonges, et de gros péché genre adultere et tout evidemment
 

Soraya404

........................
etre present pour l autre sans etre envahissant ou trop possessif
dire des choses qu on pense et pas juste pour faire plaisir
communiquer : les gars eviter les esquives et les femmes les crises d hystérie
parler de soi et apprendre a connaitre l autre: ses valeurs, ses gouts, sa vision des choses , de l avenir
pas trop se prendre au sérieux: savoir rire un peu quoi
se plier en quatre pour faire plaisir a l autre occasionnellement pour que ca soit appreciable
proteger l autre comme il te protegera
important: que l homme reste un homme et la femme une femme, chacun son role et vive la complementarité, c est ca le couple

le feeling et l amour bien entendu
 
Bonjour à tous,


Voici les miens....et vous, quels sont les vôtres?


1. Ne pas se voir H24.

2. Ne pas raconter TOUS les détails de nos histoires passées. (Homme comme Femme, ça peut rendre jaloux).

3. Se faire belle ou beau, à chaque qu'on voit l'autre, comme si c'était le premier rdv.

moi c'est; ce que tu viens d'énumérer plus :

- respecter l'autre ( entant que personne à part entiére mais aussi , ces choix, goùt et autres volonter)
- prévoir toujours des projet ensemble et programmes de week end... ( faire vivre le couple)
- apporter toujours de l'originalité ( sur tous les plans ..)
- prendre sur soit si quelques chose ne nous plait pas ( sans pour autant ne pas en parler le moment voulu.
- considérer la famille de l'autre comme la notre ( et par conséquent en apporter les mm privilèges, la mm patience, le mm temps ..)


j'en ai temps d'autre mais le meilleur :.... ne pas oublier de se dire " je t'aime" ...
 
Et parler !! Rien de plus important que de ne jamais rompre le dialogue dans un couple sinon à 80 ans vous ferez quoi ?? lol
En tout cas je sais que c'est l'une des choses primordiales pour moi car quand on ne se dit plus rien ... la c'est la fin ! (sinon d'accord avec tout le monde)
Bonne nuit !
 

adja01

inconito
Bonjour à tous,


Voici les miens....et vous, quels sont les vôtres?


1. Ne pas se voir H24.

2. Ne pas raconter TOUS les détails de nos histoires passées. (Homme comme Femme, ça peut rendre jaloux).

3. Se faire belle ou beau, à chaque qu'on voit l'autre, comme si c'était le premier rdv.
tu parle pour un couple de petits amis ?? et non pas un couple marié
avec enfant etc... ??
 
etre present pour l autre sans etre envahissant ou trop possessif
dire des choses qu on pense et pas juste pour faire plaisir
communiquer : les gars eviter les esquives et les femmes les crises d hystérie
parler de soi et apprendre a connaitre l autre: ses valeurs, ses gouts, sa vision des choses , de l avenir
pas trop se prendre au sérieux: savoir rire un peu quoi
se plier en quatre pour faire plaisir a l autre occasionnellement pour que ca soit appreciable
proteger l autre comme il te protegera
important: que l homme reste un homme et la femme une femme, chacun son role et vive la complementarité, c est ca le couple

le feeling et l amour bien entendu



ca pour moi c'est du bogoss franchement bien dis
 
Bonjour à tous,


Voici les miens....et vous, quels sont les vôtres?


1. Ne pas se voir H24.

2. Ne pas raconter TOUS les détails de nos histoires passées. (Homme comme Femme, ça peut rendre jaloux).

3. Se faire belle ou beau, à chaque qu'on voit l'autre, comme si c'était le premier rdv.

ça c'est pour faire durer une illusion pas un couple ... :D

rien de ce que tu dis n'est vérifiable dans le cadre d'un couple marié ...
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bonjour à tous,


Voici les miens....et vous, quels sont les vôtres?


1. Ne pas se voir H24.

2. Ne pas raconter TOUS les détails de nos histoires passées. (Homme comme Femme, ça peut rendre jaloux).

3. Se faire belle ou beau, à chaque qu'on voit l'autre, comme si c'était le premier rdv.

même si ce couple est en phase de copinage, un jour s'ils décident de lier leur destins , il va bien falloir se voir 24h/24h et se voir dans tous les états d'âme et physiques qu'un être humain puisse connaitre aussi bien bonnes que mauvaises...quand on dit pour le meilleur et pour le pire, ce ne sont pas des paroles en l'air :D

ceci dit je ne sais pas ce qui peut faire durer un couple, mais je crois que l'égoïsme c'est ce qui peut le plus le détruire.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
C communication

B belle, se faire belle pour lui

S surprise, se faire des surprise pour ne as que la routine s'installe



a vrai dire je suis célibataire alors je ne sais pas si mon avis compte :rolleyes:
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
le B de Belle est ephémere.

Le phoenix te conseille plutôt le C de Charme.

Tu peux faire une fusion entre ton S et C pour faire P : le Partage.

Conclusion, le Phoenix te souhaite un jour que ton couple soit connecté à un PC.
 

Lagarto

l'homme masqué
Bonjour à tous,


Voici les miens....et vous, quels sont les vôtres?


1. Ne pas se voir H24.

2. Ne pas raconter TOUS les détails de nos histoires passées. (Homme comme Femme, ça peut rendre jaloux).

3. Se faire belle ou beau, à chaque qu'on voit l'autre, comme si c'était le premier rdv.

le mensonge








.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une bonne baffe chaque matin a sa femme.

ça remet d' aplomb la plus tordu des femmes et garde droite la plus sérieuse.


plus sérieusement: dire toujours la vérité même a son désavantage.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
une bonne baffe chaque matin a sa femme.

ça remet d' aplomb la plus tordu des femmes et garde droite la plus sérieuse.


plus sérieusement: dire toujours la vérité même a son désavantage.

Si tu mets des baffes à ta femme chaque matin, t'as pas dû en donner beaucoup alors et ça doit faire belle lurette que la place à côté de toi dans ton lit est vide...:D
 
tes secrets ne sont pas vraiment des secrets pour moi... se faire beau ou belle c'est une évidence pour moi et pas vraiment un secret!!!
ne pas se voir 24h/24 et si tu es marié comment tu fais?? et ne pas raconter son passé ça c'est meme bien recommandé si tu ne veux pas qu'il te quitte!! lol miu vaut ne rien lui raconter oui!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si tu mets des baffes à ta femme chaque matin, t'as pas dû en donner beaucoup alors et ça doit faire belle lurette que la place à côté de toi dans ton lit est vide...: D

c' est plutôt le cerveau de madame qui risque de se vider si je lui donnais une baffe chaque matin. :D
 
Haut