"Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..."

Salam Sid Moubarak Said:) J'aimerais connaitre Vos trucs,astuces et solutions pour avoir une peau nette et éclatante, car avec l'hiver ma peau n est pas...

1. Salam
    Sid Moubarak Said:)
    J'aimerais connaitre Vos trucs,astuces et solutions pour avoir une peau nette et éclatante, car avec l'hiver ma peau n est pas au top et le "Mchag" fleurissent!!!:D
    ps:j ai la peau seche.

Merci

2. ca veut dire quoi ?

3. sa veut dire jOULI :D

4. Une alimentation equilibrée deja.

5. le meilleur solution pour avoir une peau saine il faut que elle soit bien hydrater.boire plus souvent de l eau.utiliser une creme hydartante.et avoir une alimentation saine et equilibree.
    tu peux user de tisane ca rend la peau brillante .(the blanc )en vente libre en pharmacie

6. le "MCHAG" c'est quoi?

7. :rolleyes:------------

8. o ba Il y'a bien les rondelles de pommes de terre qu'on masse sur le visage pour raffermir la peau..
    par ex

9. Du blanc d'oeuf a appliquer sur le visage ...

10. oui aussi j'avais oublié le fameu blanc d'oeuf!!c'et bien aussi pour les cheveux!
    y'a aussi la peau de tomate qui est pas mal pour le visage..

11. j'essaie une nouvelle mixture pour le démaquillage depuis peu et je crois que ça vaut tous les démaquillants du monde et en plus pas de produits chimique!

je rape des carottes, j' ajoute de l'eau de rose, un peu de jus d'orange préssé, un peu de citron, je laisse macérer une heure, je filtre est j'obtiens un super démaquillant!(il faut le mettre au frigo absolument, ça se garde environ une semaine à 10jours)

de plus celà donne un joli teint(pas bronzé)mais disons que ça fait un teint moins terne!

j'utilise cette mixture pour le démaquillage ou pour nettoyer la peau, aprés j'applique un peu d'huile d'ragn ou une créme de jour(ou de nuit selon le moment)

sinon pour les gommages: miel+sucre(il ne faut pas frotter trop trop fort ça peut décapper la peau)

pour un nettoyage en profondeur, du savon beldi aprés avoir bien humidifié la peau à l'eau tiéde(plus chaude que tiéde)et frotter avec un gant kassa puis appliquer ou huile argan ou créme!

pour les cheveux secs, de temps en temps masque avec de l'huile d'olive(mettre une serviette chaude et la garder le plus longtemps possible)ensuite faire un shampoing!

pour des cheveux terne, fatigués, appliquer un masque à l'oeuf, rien de plus facile, casser un oeuf et l'appliquer sur la tête, faire un shmapoigs aprés!

ces recettes sont à utiliser en complemtarité avec d'autres priduits(créme de jour, créme de nuit)pour la peau

et masque pour les cheveux!

voilà miss!

12. j'ajoute de la biafine à mes crèmes

ça rend la peau plus belle, que ce soit au niveau de la texture qu'au niveau du teint

en tout cas, ça marche très bien sur moi, ça fait plus d'un an que je l'utilise et j'en suis très satisfaite

si t'as une belle peau grace à ça, n'oublie pas de m'envoyer un mp de remerciement :rouge:

13. Je déconseille fortement le blanc d'oeuf pour les cheveux. Surtout si c'est sous l'eau chaude. :D

14. c'est quoi la biafine ? d'où peut on l'acheter et ça côute combien ??

15. c'est une creme tout ce qui a de plus ordinaire tu peux en trouver en pharmacie

16. Il ya des personnes qui mettent tout simplement du nivea et apparement ça marche

17. la biafine est une creme utilisée pour les brulures superficielles

D'ou son usage pour les coups de soleil lors des seances de bronzage l'ete

ça marche bien;)

18. ça s'achète en pharmacie et c'est contre les coups de soleil, les brulures. C'est en tube pas très cher. A mon avis à éviter sur le visage car hyper gras. En mélange, je n'ai jamais essayé mais attention aux allergies se sont des produits chimiques...

19. zut on a dégainé plus vite que moi...:langue:

20. Si non il y a le Dexeryl en tube

En plus c'est remboursé par la secu!!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Des astuces pour avoir une belle chevelure Bien-être et Santé 14 Fév. 2014
Recette de grand-mère : « djeûbira », masque buvard pour peau grasse Bien-être et Santé 26 Août 2013
pour avoir une belle peau Bien-être et Santé 30 Nov. 2012
Comment avoir une belle poitrine? Bien-être et Santé 27 Mai 2012
Secrets pour avoir des ongles en pleine forme Bien-être et Santé 18 Août 2011
Huile d'olive ou d'argan pour une belle peau? Bien-être et Santé 27 Juil. 2011
Avoir une belle peau Bien-être et Santé 25 Juil. 2011
belle peau douce et qui sent bon Bien-être et Santé 23 Mai 2011
avoir une peau douce ?! Bien-être et Santé 7 Nov. 2010
Pour avoir de belles fesses ! Bien-être et Santé 3 Déc. 2008
Astuce belle peau Bien-être et Santé 4 Oct. 2008
astuces pour belle peau Bien-être et Santé 29 Fév. 2008
avoir de belles boucles au naturel? Bien-être et Santé 26 Juil. 2007
avoir le teint mate avec une peau grasse Bien-être et Santé 14 Juin 2007